| [Gallerie] Publicitaire_US | |
|
+5darkpit Mata-getsu kakashi senkoukuroi Publicitaire_US 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senkoukuroi Shinigami
Nombre de messages : 832 Age : 36 Localisation : Hannut (Belgique) Emploi : étudiant en ing Loisirs : lire,tennis,ordi Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
dobermann Shinigami
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique) Emploi : en recherche Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 16 Avr - 23:37 | |
| Très joli, j'aime beaucoup la première signature !! Elle est vraiment très bien faite !! | |
|
| |
Louen Dieu de Photoshop
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Manga Warhammer Musique Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Mar 17 Avr - 13:19 | |
| Mmm tu as de bon hout, mais essait de trainer sur des site de graphisme comme ::!
Forum toshop V designer etc je te cite les plus connue. mais il y a en beaucoups d'autre. | |
|
| |
Publicitaire_US Forumeur-sempai
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Lincent IRL et 73/46 IG (deformation traviannaise) Emploi : Etudiant Loisirs : Travian, Lecture Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Mar 17 Avr - 21:00 | |
| Tu pourrais donner les liens ou me les envoyer par mp si'il te plait ? | |
|
| |
Louen Dieu de Photoshop
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Manga Warhammer Musique Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Mar 17 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Lincent IRL et 73/46 IG (deformation traviannaise) Emploi : Etudiant Loisirs : Travian, Lecture Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Jeu 19 Avr - 1:31 | |
| Mon premier wallpaper a l'occasion d'une "batlle" fratricides ^^ | |
|
| |
dobermann Shinigami
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique) Emploi : en recherche Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Jeu 19 Avr - 9:40 | |
| Il est très joli mais pour ma part, je le trouve un tentinet trop sombre !! | |
|
| |
Louen Dieu de Photoshop
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Jeu 19 Avr - 11:26 | |
| Erf c'est vrai que faut aimer l noir xD Mais belle réalisation tous de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Jeu 19 Avr - 19:39 | |
| C'est pas moi qui ai choisi le theme ni le render ^^ Et je suis encore loin (tres loin,) du niveau de berkack pour les wallpaper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US | |
| |
|
| |
| [Gallerie] Publicitaire_US | |
|