| [Gallerie] Publicitaire_US | |
|
+5darkpit Mata-getsu kakashi senkoukuroi Publicitaire_US 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Publicitaire_US Forumeur-sempai
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Lincent IRL et 73/46 IG (deformation traviannaise) Emploi : Etudiant Loisirs : Travian, Lecture Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
senkoukuroi Shinigami
Nombre de messages : 832 Age : 36 Localisation : Hannut (Belgique) Emploi : étudiant en ing Loisirs : lire,tennis,ordi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Sam 7 Avr - 15:52 | |
| pas mal pour une première val | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Lincent IRL et 73/46 IG (deformation traviannaise) Emploi : Etudiant Loisirs : Travian, Lecture Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Sam 7 Avr - 16:12 | |
| je suis en train de retoucher la deuxième ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Sam 7 Avr - 17:19 | |
| et voila deuxième correcte ^^, j'ai virée les barres, mit un cadre, et rajouté un objet | |
|
| |
kakashi Forumeur-sama
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : seine et marne Emploi : collegien ^^ Loisirs : foot jeu-video manga Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Sam 7 Avr - 18:14 | |
| perso je prefere la version 1 la 2 serait encore mieu si tu incruster les kunai (passe la gomme sur les contoirs) et le cadre j'aime pas trop si non pour une premiere creas c'est super !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Sam 7 Avr - 19:08 | |
| Pour le cadre j'ai pas beaucoup chercher j'avoue, mais j'ai pas bien compris pour la gomme, a part éffacer des bouts sa fait pas grand chose ^^ | |
|
| |
Mata-getsu Forumeur-sensei
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : La musique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Sam 7 Avr - 19:53 | |
| pas mal pour un debut ^^ , c'est cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Dim 8 Avr - 5:06 | |
| (Ben, envoie moi un theme pour que je t'en fasse une , je suis trop motivé^^) | |
|
| |
senkoukuroi Shinigami
Nombre de messages : 832 Age : 36 Localisation : Hannut (Belgique) Emploi : étudiant en ing Loisirs : lire,tennis,ordi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Dim 8 Avr - 12:47 | |
| thème :naruto (évidemment) Type de créations : signature 400 x 150 Ecriture : Mangabyhos + Pseudo créateur Temps pour réaliser la création : 4 jours ( si fini avant tant mieux lol)
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
darkpit Admin
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ENPC Loisirs : ... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Dim 8 Avr - 14:47 | |
| C'est très bien pour un début mais je n'aime pas trop l'écriture que tu as choisi pour tes bannières Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 9 Avr - 1:48 | |
| Ben lvoila le premier jet, dit moi les améliorations que tu veux, tu peux aussi pas aimer le style et repasser en couleur, mais c'était pour accorder ton pseudo | |
|
| |
senkoukuroi Shinigami
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 9 Avr - 11:33 | |
| c'est pas mal (mais tu as oublié un o dans mon pseudo et puis il y a pas de ¨ non plus ) Au fait si on passe le blanc en gris cela donne quoi? | |
|
| |
Rham the great Morphling Kami
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien. Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 9 Avr - 16:33 | |
| Fait pas trop le difficile^^, tu vas le vexer.
Je vous demande au passage : où trouve t'on les fond que l'on voi habituellement sur les bannière et tout ça ?
Moi, je ne sais pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 9 Avr - 16:45 | |
| Ben t'as le choix entre ça et ça pour le fond, tu préfere quoi (mon frere préfere la deuxième) | |
|
| |
senkoukuroi Shinigami
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 9 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 9 Avr - 19:04 | |
| ben c'est parfait, j'ai fini, enfin si tu veux encore des modifs dit le ^^ | |
|
| |
senkoukuroi Shinigami
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 9 Avr - 20:30 | |
| non c'est bon merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Mer 11 Avr - 0:44 | |
| Allez hop changement de signature, je prend une tete bien connue, pour pas changer | |
|
| |
dobermann Shinigami
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique) Emploi : en recherche Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Mer 11 Avr - 11:46 | |
| Elle n'est vraiment pas trop mal ta signature, moi je l'aime bien !! | |
|
| |
Furax Shinigami
Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas Emploi : Gné ? Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Mer 11 Avr - 12:14 | |
| oué j'aime bien ... d'ailleurs ça m'a donné envie de changer de signature je pars en faire une ... | |
|
| |
senkoukuroi Shinigami
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Mer 11 Avr - 15:04 | |
| elle est bien ta signature Val (tu apprends super vite) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 16 Avr - 23:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mata-getsu Forumeur-sensei
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : La musique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 16 Avr - 23:14 | |
| pas mal ^^ ! du beau ! la première est mieu | |
|
| |
senkoukuroi Shinigami
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 16 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US Lun 16 Avr - 23:21 | |
| maintenant j'ai fini de faire des signatures et des avatars vu que j'ai plus autant de forum a aller visiter qu'avant, on va commencer les wallpaper et autre image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallerie] Publicitaire_US | |
| |
|
| |
| [Gallerie] Publicitaire_US | |
|