| Gallerie Dobermann (dessins) | |
|
+12Chapeaudepaille darkpit smoove skizotom Furax Rham the great Morphling trollchichon Mata-getsu berjack Monorva Siluan dobermann 16 participants |
Auteur | Message |
---|
dobermann Shinigami
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique) Emploi : en recherche Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Gallerie Dobermann (dessins) Sam 25 Aoû - 17:30 | |
| Salut à toutes et à tous !! Comme promis, je vais vous mettre quelques unes de mes créations car mon scanner est enfin remis sur pied et prêt à l'emploi !! Xd Alors, voici le dessin que j'ai réalisé lorsque j'étais encore à l'école !! C'est une sorte de Gargouille (travail réalisé pour la fête d'halloween) Maintenant, voici le dessin d'un Shinobi !! Ensuite, celui d'un Ninja !! Et après, un petit dessin d'un pianiste realisé pour mon cour d'infographie (pour la création d'une affiche sur la musique) !! Puis, le dessin que j'ai fait pour la réalisation d'une animation !! Maintenant, un petit dessin que j'ai fait en 30 minutes lorsque je m'emnuyais en cours de religion !! Et pour terminé, je vais vous mettre le dessin sur lequel je suis en train de travaillé pour le moment et qui sera bientôt fini si tous va bien !! Xd Tout d'abord, l'original pour que vous puissiez voir à quoi il ressemblera à peu près !! et le dessin Ceux là ne sont pas mes seuls réalisations mais ce sont surtout les seuls sur lequels j'ai peu remettre la main dessus !! Xd Et voilà, dés que j'en airais fait d'autres, je vous les mettrais pour vous en faire profité également !! | |
|
| |
Siluan Forumeur-chan
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Sortie, foot, mangas, pc Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Sam 25 Aoû - 18:01 | |
| µHµum tres jolie tu as un bon coup de crayons moi je suis pour xD j'adore xD | |
|
| |
Monorva Forumeur-kun
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Quelque part Emploi : lyceen Loisirs : Ordis/ mangas/ sport Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Sam 25 Aoû - 20:22 | |
| J'adore tes dessins ! ^^ Trés bien fait
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
berjack Admin
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Le Nord ^^ Emploi : Etudiant Loisirs : Sport, Info, Ciné... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Sam 25 Aoû - 21:19 | |
| franchement je les trouve vraiment sympas ^^ | |
|
| |
Mata-getsu Forumeur-sensei
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Chez moi Emploi : Lycéen Loisirs : La musique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Dim 26 Aoû - 4:11 | |
| j'adorej 'adore j'adore xD | |
|
| |
trollchichon Ronin
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Nord Emploi : Etudiant Loisirs : manga :) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Dim 26 Aoû - 10:28 | |
| J'en veux plus | |
|
| |
Rham the great Morphling Kami
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien. Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Dim 26 Aoû - 12:49 | |
| Extra comme dessin ! Tu m'as donné envi de m'y remètre !
En attendant continu ! j'adore ce que tu fais ! | |
|
| |
dobermann Shinigami
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique) Emploi : en recherche Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Dim 26 Aoû - 14:47 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos remarques !! Xd Dés que j'aurais remis la main sur les autres qui ne doivent pas être bien loin, je vous les mettrais également !! | |
|
| |
Furax Shinigami
Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas Emploi : Gné ? Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Dim 26 Aoû - 16:30 | |
| Yeah super dessin T'es vraiment doué Je trouve le dernier dessun très bien fait | |
|
| |
skizotom Forumeur-sensei
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : dijon Emploi : graphiste Loisirs : vtt, sex, mangas, Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Dim 26 Aoû - 19:12 | |
| sukeee doberman !!!!!! ta un putain de niveau, bravo | |
|
| |
smoove Forumeur-san
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : grenoble Emploi : collegien Loisirs : basket manga pc amis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Lun 8 Oct - 13:38 | |
| j'adore les ninja et les epées continue l'ami ! | |
|
| |
darkpit Admin
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ENPC Loisirs : ... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Lun 8 Oct - 19:59 | |
| Bravo!! c'est excellent!!!
je n'avais pas vu ce sujet auparavant (posté quand j'étais en vacances) donc je ne le vois que maintenant suite au post de smoove ^^ | |
|
| |
Chapeaudepaille Ronin
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Collégien^^ Loisirs : Tennis , Foot , Mangas , Snowboard Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Lun 8 Oct - 20:06 | |
| les dessins des guerriers sont tres bien faits Bravo A++ | |
|
| |
dobermann Shinigami
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Lun 8 Oct - 20:44 | |
| Merci beaucoup à vous pour vos sympathiques remarques !! | |
|
| |
Noctane Forumeur-kun
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Le sud ! Emploi : Testeuse d'oreiller Loisirs : Manga, Jeu de rôle, Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Lun 8 Oct - 21:13 | |
| C't'un beau norc ça !
Encore !
T'as du talent persévère :p | |
|
| |
jeffrey Forumeur-chan
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Metz Emploi : Mangaka (scenariste) Loisirs : Mangas, dessiner, Ecrire Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Mar 16 Oct - 19:34 | |
| Pas mal du tout ces petits dessins mais je crois que c'est surtout du recopiage sur un autres dessins. (Si ce n'es pas le cas escuse moi)
Si c'est le cas, je ne peux que te donner un conseil, a force de recopier sur des dessins, ton style va venir et a ce moment la essaye de laisser ton imagination prendre le crayon et dessiner | |
|
| |
Rham the great Morphling Kami
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien. Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Mar 16 Oct - 20:00 | |
| Tu à l'air d'être un profetionnel, tu dessine quoi comme genre de dessin ? Peux-tu me les montrer ? | |
|
| |
jeffrey Forumeur-chan
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Metz Emploi : Mangaka (scenariste) Loisirs : Mangas, dessiner, Ecrire Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Mer 17 Oct - 14:44 | |
| A vrai dire, je ne dessine pas trop (juste pour m'amuser de temps en temps), ce que je fait le plus souvent c'est créé des scenario, donner des conseils.
en se moment meme, avec un ami dessinateur je créé un manga (le but de mon forum)
mon style est plutot manga, je ferai peux etre une galerie ici | |
|
| |
max13 Forumeur-chan
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : plombier Loisirs : sport Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Mar 11 Mar - 19:41 | |
| pas mal du tout franchement! | |
|
| |
Ray Forumeur-chan
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : dans mes rêves Emploi : etudiante Loisirs : mystere Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Ven 21 Mar - 21:31 | |
| bravo tu es trés talentueux !!!!!! | |
|
| |
dobermann Shinigami
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) Lun 12 Mai - 21:57 | |
| Re-salut à tous et salut au petit nouveau qui ont fait leurs apparitions durant mon absence qui à été asser longue je l'avoue mais contre mon gré (pas moyen de me connecter au forum, j'ai même cru un moment que le forum avait fermé ses portes. lol )!! Je remercie tous le monde pour vos gentilles remarques qui m'ont fait chaud au cœur (par dans un coin pour pleurer !! ^^) et ne vous en faites pas, je n'ai absolument pas l'intention d'abandonner de si tôt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Dobermann (dessins) | |
| |
|
| |
| Gallerie Dobermann (dessins) | |
|