draco divin Forumeur-sama
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Ma Gallerie de Fanart!] Elie! Mar 9 Jan - 9:20 | |
| C'est vrai que c'est beau, c'est fin. Je suis toujours admiratif de ce genre de dessins de toute façon... Alala, pourquoi je suis pas né avec le don de pouvoir dessiner? Snif | |
|
Rham the great Morphling Kami
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien. Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Ma Gallerie de Fanart!] Elie! Mar 9 Jan - 10:15 | |
| Il suffi de s'entrainer, il faut dessiner longtemps pour y arriver. Moi il m'a fallu une disaine d'essais pour arriver à dessiner du premier coup les personnage de ma galerie. Imagine toi pour en dessiner plusieur dixaines de visages differents.
En tout cas j'aime bien cette gallerie, j'espère que je pourrai en fair autemps de mon coté.... | |
|
Ichi. Forumeur-sama
Nombre de messages : 528 Age : 36 Localisation : Valenciennes Emploi : rien^^ Loisirs : la boxe Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Ma Gallerie de Fanart!] Elie! Mar 9 Jan - 11:40 | |
| Pas mal la galerie^^ Pour ce qui et de dessiner suffit de s’entraîner comme dit Rham Le dessin c’est comme tout avec de l’entraînement on y arrive forcément sauf que pour certain qui on un don il y arriverons beaucoup plus vite mais je pense que chaque personne et doué d’une chose ^^a vous de trouver votre don ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ma Gallerie de Fanart!] Elie! | |
| |
|