Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blague

Aller en bas 
+22
Therador
shintaro
pandanoire
20-100
kakashi
skizotom
michocko
KetsuKun
desco
D y e u s
angel786
maxix1405
S'krew
medo47
Publicitaire_US
darkpit
Shinobu
Furax
remilekiller
milamber
dobermann
senkoukuroi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:31

bon désolé, c'est vrai que cela fait longtemps que j'en avais plus posté alors cadeau


Dans une ferme, un pauvre paysan crève la faim avec toute sa famille, mais il possède un trésor ! Et ce trésor, c'est son cochon. D'après lui, ce cochon est " le cochon le plus intelligent du monde "...
Un beau jour, un journaliste du quotidien local vient à apprendre qu'un cochon plus intelligent que la moyenne vit dans une ferme du voisinage. Le journaliste prend sa voiture et va se rendre compte lui-même sur place. Lorsqu'il arrive dans la ferme, il voit les bâtiments en ruine, et se demande comment, à notre époque, On peut encore vivre comme ça... Puis le paysan sort de la baraque. Alors le journaliste lui demande :
- Bonjour ! Je suis journaliste de presse et j'ai appris que vous possédiez un cochon extraordinaire.
Le pauvre paysan lui répond :
- C'est vrai. Puis il siffle un coup entre ses dents, et un cochon qui n'a plus que trois pattes sort de l'étable.
- C'est lui, dit le paysan. Le journaliste voit le cochon et demande :
- Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est le cochon le plus intelligent du monde ? Le paysan répond :
- L'hiver dernier, j'étais dehors en train de réparer des clôtures et ma femme était en ville pour vendre du fromage. Notre petit bébé était à l'étage, dans la maison, en train de dormir dans son berceau... Lorsqu'un incendie a enflammé la maison (ma femme avait oublié son fer à repasser sur le linge). A ce moment-là, le cochon a couru dans la maison, monté l'escalier, attrapé le bébé en prenant son bras dans sa mâchoire, sans lui faire mal, puis il est redescendu et a déposé le bébé sur le sol, à l'abri des flammes. Ensuite, il est parti me chercher dans le pré et j'ai pu éteindre l'incendie avant qu'il n'y ait trop de dégâts.
- Wow, dit le journaliste, c'est incroyable.
- Et ce n'est pas tout ! Un jour que je travaillais la terre dans le champ d'à côté, la herse était pleine de terre et d'herbe. Alors j'ai mis le tracteur au point mort, je suis descendu et j'ai commencé à nettoyer sous la herse. Mais la vitesse du tracteur s'est enclenchée toute seule et je me suis trouve renversé par la herse et entraîné par l'attelage. J'ai cru que j'étais un homme mort... Mais le cochon avait dû sentir qu'il se passait quelque chose : il est allé chercher une corde, a rattrapé le tracteur et la herse, m'a laissé un bout de corde, et a tiré de toutes ses forces à l'autre bout. C'est grâce à lui si je suis encore là aujourd'hui.
- C'est vraiment extraordinaire, lui répond le journaliste. Mais, dites-moi, comment se fait-il qu'il n'ait plus que trois pattes ?
- Ben, quand on a un cochon aussi bon et intelligent, on ne peut pas le manger tout d'un coup...


----------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a quelques années, un jeune homme va voir un paysan, et lui achète un âne pour 100 F (je vous l'avais dit, c'est il y a quelques années, on parlait encore de francs). Et ils conviennent que le paysan viendra livrer âne le lendemain au jeune homme.
Le lendemain, le paysan arrive, mais malheureusement, âne est mort entretemps.
- Ah bon, dit le jeune homme, alors remboursez-moi mes 100 francs.
- Je peux pas, je les ai déjà dépenses...
- Alors dans ce cas, donnez-moi le cadavre de l'âne.
- Le cadavre ? Qu'est-ce que vous allez en faire ?
- Une tombola, je pense.
- Mais qui voudra payer pour gagner un âne mort ???
- Ah, mais je ne leur dirais pas que l'âne est mort !
Quelques jours plus tard, le paysan recroise le jeune homme. Evidemment, il lui demande ce qu'il a fait du cadavre de l'âne :
- Comme je vous l'avais dit, j'ai fait une tombola. J'ai vendu 500 billets à 2 Frs, et j'ai fait un bénéfice de 898 Frs sur cette affaire.
- Et personne ne s'est plaint ?
- Oh, juste le gars qui a gagné. Alors forcement, je lui ai rembourse ses 2 Frs.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Un conseil de banquier......Vous ne savez que faire de votre argent? Voici la solution :
Faites vous tatouez un euro sur votre sexe et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages
1) Vous verrez croître vos investisements
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon
3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économie
4) Vous serrez le seul à décider ou le placer
5) Vous serez le seul a décider comment le protéger
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:50

lol! la première !!
pauvre cochon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:42

en voilà encore

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade ! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :
- Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:
- Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi.
La poulette le fait et se tire en toute sécurité.
Morale : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerais ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le re-bouteux, obtient l'adresse du batracien
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit "-allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !"
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veut tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:06

Super Very Happy:D:D

C'est vraiment poilant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:23

Enorme !! lol !!
Surtout la derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:48

comme cela vous a plu

Un homme entre dans un café, s'installe au comptoir et attend le patron qui est absent. Au bout d'un quart d'heure, il va voir dans l'office et, ô surprise, découvre le patron avec la serveuse en train de faire crac-crac. Il fait demi-tour sur la pointe des pieds, puis va voir dans la salle du restaurant si quelqu'un peut le servir… Re-stupéfaction, il y a là la patronne et le commis de cuisine en train de faire leur petite affaire… Ecœuré, il quitte l'établissement et, sur le trottoir, voit un chien et une chienne également très occupés. Une idée lui vient alors. Il prend le chien et la chienne et les pose sur le comptoir. Le patron, qui est revenu à son poste, s'en étonne
- Qu'est-ce qui vous prend ?
- Rien… C'est juste votre enseigne qui était tombée.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Un conseil de banquier......Vous ne savez que faire de votre argent? Voici la solution :
Faites vous tatouez un euro sur votre sexe et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages
1) Vous verrez croître vos investisements
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon
3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économie
4) Vous serrez le seul à décider ou le placer
5) Vous serez le seul a décider comment le protéger

----------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Forumeur-san
Forumeur-san
20-100


Nombre de messages : 139
Localisation : Devant mon écran, pardis. Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:32

pas mal le conseil de banquier
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

1) Vous verrez croître vos investisements


mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:11

C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde :
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel !
Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf !
Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain !
Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
Alors le catcheur lui explique :
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et...
Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un gars qui invite son ami à une partie de golf sur son 18 trous habituel. Les voilà au premier tee, prêts à démarrer dès 7 heures du matin lorsqu'ils sont témoins d'une scène extraordinaire: une superbe jeune fille nue traverse le green en courant!
Au moment où elle disparaît dans les bois, l'invité demande à l'habitué:
- Hé, tu as vu ça?! Ça arrive souvent ici?
L'hôte répond:
- Ne t'inquiète pas de ça et joue plutôt.
Le nouveau se place en position pour son drive, et à ce moment là, il remarque quatre gars en blouses blanches qui courent sur le green, et se dirigent dans la même direction que la jeune fille.
Toujours aussi surpris, il interroge:
- M'enfin, qu'est-ce que ça veut dire?!
- Je t'ai dit de ne pas te soucier de ça. Vas-y joue, on n'a pas toute la journée devant nous, répond l'autre en réprimant un petit rire
Avec circonspection, l'invité se remet en position de driver, mais pour la troisième fois, il est coupé dans son élan: un autre gars en blouse blanche court sur le green en suivant le même chemin que les autres, mais lui, il porte deux seaux remplis de sable.
Alors le golfeur invité s'arrête et dit en croisant les bras:
- Bon, maintenant, ça va bien: je ne jouerai pas tant que tu ne m'auras pas expliqué ce qui se passe ici !
- D'accord. Il faut d'abord savoir que là-bas derrière le bosquet, c'est l'hôpital psychiatrique. La jeune femme nue que tu as vu courir tout à l'heure, est une patiente qui s'échappe et se met à courir sur le terrain de golf de temps en temps. Et les gars en blouse blanche sont les infirmiers qui essaient de la rattraper.
- Hmmm OK, répond le gars, mais le dernier gars en blouse blanche avec ses deux seaux?
- Lui, c'est le gars qui l'a attrapée la dernière fois. Les deux seaux de sable, c'est son handicap.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un professeur à l'Université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire un Toto en puissance, un jeune rigolo, demande alors:
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l'autre main...
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:58

C'est difficile à croire tellement c'est absurde !

Pour tous les épais de la Terre, veuillez prendre note que vous devriez aller demeurer aux USA, car c'est la place où les épais sont récompensés... Pour tous les autres (hehehe) veuillez lire ce qui suit... On se demande dans quel monde on vit !

En 1994, un jury du Nouveau-Mexique accorda 2,9 millions $ de dommages et intérêts à Stella Liebeck, 81 ans, souffrant de brûlures aux troisième degré sur les jambes, le sexe et les fesses après s'être renversée une tasse de café Macdonald sur elle.

Ce cas inspira un "Prix Stella" annuel récompensant les procès US les plus délirants.

Les cas suivants sont de sérieux candidats pour le prix, chacun versant dans le ridicule achevé, mais, dans la tradition américaine, avec un bon avocat, on peut gagner n'importe quoi.

1. Janvier 2000. Un jury populaire du Texas accorda 780 000 $ à Kathleen Robertson pour s'être foulée la cheville en trébuchant sur un enfant en bas-age courant entre les rayons d'un supermarché. Les propriétaires du magasin furent considérablement surpris par le verdict, considérant que le jeune trouble-fête était le fils de Mme Robertson.

2. Juin 1998. Carl Truman, 19 ans, de Los Angeles, gagna 74 000 $ plus frais médicaux lorsque son voisin roula sur sa main avec sa Honda Accord. Mr Truman n'avait apparemment pas remarqué la présence de son voisin au volant alors qu'il lui volait ses enjoliveurs.

3. Octobre 1998. Terrence Dickson, Pennsylvanie, quittait la maison qu'il venait de cambrioler en passant par le garage. Incapable de ressortir, en raison du mal fonctionnement de la commande automatique de la porte du garage, il ne put réintégrer la maison, la porte reliant la maison au garage s'étant fermée à clé lorsqu'il l'avait claquée. Les occupants de la maison étaient en vacances. Mr Dickson se retrouva enfermé dans le garage pendant 8 jours. Il survécu grâce à un casier de Pepsi et un grand sac de nourriture pour chien déshydratée. Il poursuivit les propriétaires de la maison en justice, clamant la torture morale engendrée par la situation. Le jury lui octroya un demi million de dollars.

4. Octobre 1999. Jerry Williams, Arkansas, gagna 14 500 $ plus frais médicaux après avoir été mordu par le chien de son voisin.. Le chien était enchaîné à la clôture intérieure du jardin. Le montant accordé a Mr Williams fut moins élevé que prévue car le jury estima que le chien avait peut-être été un rien provoqué par Mr Williams qui lui tirait dessus au fusil a plombs.

5. Mai 2000. Un restaurant de Philadelphie fut contraint de verser 113 500 $ à Amber Carson après qu'elle se soit cassée le coccyx en glissant sur du soda. Le soda était sur le sol parce que Mlle Carson l'avait envoyé à la tête de son petit ami 30 secondes plus tôt au cours d'une dispute.

6. Décembre 1997. Kara Walton, Delaware, gagna son procès contre une boîte de nuit d'une ville voisine lorsqu'elle les poursuivit car étant tombée par terre depuis la fenêtre des toilettes elle s'était cassée 2 dents. Ceci étant arrivé alors que Mlle Walton essayait de s'esquiver par la fenêtre pour éviter de payer 3,50 $ de boisson. Le jury lui octroya 12 000 $ plus les frais de dentiste.

Et le gagnant est:

Novembre 2000, Oklahoma City. Mr Grazinski acheta un motor home Winnebago flambant neuf de 10 mètres de long. Lors de son retour chez lui, s'étant engagé sur l'autoroute, il lança le véhicule à 110 km/h et le mis sur le " cruise control ". Puis, il quitta le siège du conducteur pour se préparer un café à l'arrière. Évidemment, le motor home quitta la route et s'écrasa plus loin après une série de tonneaux. Mr Grazinski poursuivit Winnebago pour ne l'avoir pas prévenu, via le guide de l'utilisateur, qu'il ne pouvait pas faire ça. Il gagna 1 750 000 $ plus un nouveau motor home (Winnebago fit en plus changer son guide d'utilisation au cas ou d'autres parfaits crétins achèteraient leurs véhicules)...
Revenir en haut Aller en bas
pandanoire
Forumeur-chan
Forumeur-chan
pandanoire


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : ardechois coeur fidèle
Emploi : Lecteur de Manga
Loisirs : Lire des mangas
Date d'inscription : 27/07/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:09

mort de rire, ils sont quand meme fort ces Ricains. Ca vaut largement une bonne blague.!!!
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:28

je vais mettre une connue:

Le premier ministre visite une école primaire et prends l'initiative de s'adresser à une classe d'enfants âgés entre 7 et 8 ans.

- Tous les jours, à la télévision vous entendez parler de tragédies. Qui peut me donner un exemple de ce qu'est une tragédie ?

Plusieurs élèves lèvent la main et Jean interroge le premier !

Le gamin explique:

- Un petit garçon qui joue au ballon dans la rue et se fait écraser par une voiture , c'est une tragédie !

Le premier ministre réponds:

- Non, ce serait certes tragique, mais dans ce cas on parlerait plutôt d'accident !

Un autre enfant propose :

- Si quelqu'un mise tout son argent à la loto, qu'il perd et qu'il n'a plus un sou, c'est une tragédie !

- Non, là il s'agirait plutôt d'une grosse perte... quelqu'un a une autre idée ?

Dans le fond de la classe, une main se lève:

- Et si quelqu'un vous assassinait dans la rue, ce serait une tragédie, non ?

Le premier ministre réplique :

- Oui, voilà un bon exemple, tu peux expliquer à tes camarades pour quelles raisons ce serait une tragédie ?

L'enfant réponds:

- Eh bien, ce ne serait pas un accident et certainement pas une grosse perte non plus...
Revenir en haut Aller en bas
shintaro
Forumeur-chan
Forumeur-chan
shintaro


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : bretagne
Emploi : étudiant
Loisirs : dessin guitar fiesta
Date d'inscription : 27/06/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:15

une petite blague pour la forme je ne sait pas si elle a déja étée poster...

_de quelle couleur sont les petits poids?




>les petits poissons rouge ^^

( je tien a préciser que cette blague n'est pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Therador


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lunel 34
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux vidéos manga anime
Date d'inscription : 13/08/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:11

Je dois être débile puisque je ne comprend pas la blague ..
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:38

je traduits ^^

de quelle couleur sont les petits pois?
les petits pois sont rouges (poissons rouges...)
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Therador


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lunel 34
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux vidéos manga anime
Date d'inscription : 13/08/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:49

Omg .... forcement moi qui cherchait un sens caché -_- blague - Page 6 Singe130
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:20

ok -_-
bon allez je vais rajouter des blagues

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une informaticienne en pantalon?





Réponse : Le temps d'accès...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- "La porte de votre garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas, jusqu'à ce qu'elle lui montre du doigt. Il remonte alors rapidement la fermeture et lui dit :
- "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe !"
- "Non", répond-elle. "Juste une vieille Lada rose avec deux pneus crevés..."


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

une pour les Fr

Jean-Marie, Ségolène et le petit Nicolas sont aux portes du Paradis.

Et Dieu les interroge: "Que croyez-vous?"

Je crois, dit Jean-Marie, que la France sera sauvée!

Bien, dit le Tout Puissant, assieds-toi à Ma Droite, Jean-Marie!

Et toi, Ségolène, que crois-tu?

Moi, je crois tout ce que Vous voulez, du moment que Vous votez pour moi!

Viens, Ségolène, assieds-toi à Ma Gauche!

Et toi, Mon petit Nicolas, que crois-tu?

Excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis à ma place .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Plusieurs hommes sont en train de s'habiller dans le vestiaire du Golf Club.

Un Gsm sonne et l'un d'eux décroche. Les autres, bien sûr, se taisent et écoutent...

L'HOMME: «Allô! »

LA FEMME :«Chéri? C'est moi !!! Tu es au Club ? » « Oui » « Je suis en train de faire du shopping et j'ai vu une veste magnifique qui ne coûte que 1.000 euros. Puis-je l'acheter ? » « Naturellement !!! Si tu la trouves superbe, tu DOIS l'acheter !!! » « Je suis également passé par le garage Mercedes et j'ai vu le tout nouveau modèle 2007. Il y en avait un qui était vraiment splendide !!! » « Combien coûte-t-il ? » « 80.000 euros » « OK, mais pour ce prix-là, tu exiges que la voiture soit full option !!! » « Génial !!! Oh... Juste encore une petite chose... La villa que nous avions vu l'année dernière et qui me plaisait tant est à vendre !!! Ils en demandent 950.000 euros ! » «Bien !!! Fais leur une offre à 900.000 !! » « OK ! Je te vois ce soir .... Je t'aime» «Moi aussi, je t'aime... A tout à l'heure! » Et il raccroche.

Les autres le regardent avec incrédulité...

A ce moment l'homme demande :

« Quelqu'un sait-il à qui appartient ce Gsm ? »
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:23

Les conclusions récentes d'études épidémiologiques viennent d'être
révélées par la revue médicale "The Psychoscientist". Les voici.

A) Les japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de
crises cardiaques que les anglais et les américains.

B) Par contre, les français mangent beaucoup de matières grasses et
sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

C) Les japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises
cardiaques que les anglais et les américains.

D) Les français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins
sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

E) Conclusion : buvez et mangez ce que vous voulez.
C'est parler anglais qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
skizotom
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
skizotom


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi : graphiste
Loisirs : vtt, sex, mangas,
Date d'inscription : 13/06/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02

lol! bon je m'en vais suivre tes conseils, mais faut faire attention, car moi, qu'en je suis bourré je met à parler anglais courament drunken
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:42

aie alors tu pourras plus te bourré (heureusement j'ai pas ce problème la xD ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:45

C'est trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l'équité de la joute qui va se dérouler entre les 3 guerriers.
Le juge qui s'y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer :
Il ouvre une petite boite dans laquelle il y a une mouche. Le katakana du samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux !
Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï. Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boîte et laisse s'envoler une autre mouche.
Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l'air, et la mouche retombe, coupée en quatre !
Cette fois, le juge est vraiment impressionné.
Et il le dit au deuxième samouraï. Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boite contenant une troisième mouche...
Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l'air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler... Le juge dit alors :
- Mais la mouche vit toujours !
- C'est vrai, répond le troisième samouraï, Mais elle ne pourra plus jamais [censuré]...
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18

j'ai trouvé une petite blague mais en anglais :

Who is God?
A little kid asks his father, "Daddy, is God a man or a woman?"

"Both son. God is both."

After awhile the kid comes again and asks, "Daddy, is God black or white?"

"Both son, both."

"Daddy, does God love children?"

"Yes son, he loves all children."

The child returns a few minutes later and says, "Daddy, is Michael Jackson God?"
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:59

man and woman, black and white, pas de doute c'est Mickael Jackson Laughing

Ah ils sont forts ces américains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:41

c'est surtout "loves children" qui est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47

pas mal pas mal

1: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis :

- " Je suis un très bon coup "

Ca c'est du Marketing Direct.

2: Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit :

- "Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup".

Ca c'est de la Publicité.

3: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis :

- "Je suis un très bon coup "

Ca c'est du Télémarketing.

4: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis :

- "Tu te souviens que je suis un très bon coup ? ".

Ca c'est du Customer Relationship Management.

5: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis :

- "Je suis très bon coup "

Ca c'est des Relations Publiques.

6: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.

Elle s'approche de toi et te dit :

- "J'ai entendu dire que tu es un très bon coup ".

Ca c'est du Branding, le pouvoir de la marque !

7: Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mate avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te Bourres la [censuré], tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.

Ca, c'est la réalité du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague
» Blague ki tu
» Blague du dos
» blague de troue
» blague by (yoshi-charingane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: La Bande des Joyeux Loufoques-
Sauter vers: