Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+82
mihmak
Puy²
senseirules
Furax
desco
liil0u-bowckT
Stardust
jeffrey
Chapeaudepaille
Helltrain
Arcanas
senkoukuroi
ero_senin_jiraya
Mata-getsu
Mysticman00
evy_less
Rozylipop
Ludopolio
Derek
Ichigo59
Algamon
Rham the great Morphling
Ichi.
evilmouss
Guyguy
remka69
darkpit
Matteo
draco divin
scav
goten91
ridouan159
eneru
pokemon
PhéniX
le minish
gaby
Hisoka
BelGarion
Chinmei
papa
berjack
kuno
mastert
Yunfa
neuya
mangamaniac
stylez
Kora
alexhender
bartnava
Zamoht-sama
chidori
montpel34
Azru
medo47
pixel95
Matsumoto
Ryo
bobwc
djm42
asuma
batiston
Seiji
Louen
ad02
duncan66
gaeldu974
bahamut4456
Tarô
Ballou
Mickey
Kirua
kakashi
misuki
zykette
jiraiya
Neogackt
shi22dori
ailmak
Kira
Mr FARHAT
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:57

C'est bien Matteo, tu arrives à trouver des qualités à quelque chose qui selon toi n'en as pas/peu. Ca relève d'une assez bonne ouverture d'esprit, félicitations !
En ce qui me concerne, je n'ai pas énormément (pour le moment) accroché à One Piece, même si le personnage a un caractère fort, et que l'histoire est bien ficelée. Je vais continuer à le lire, de manière à affiner mon jugement. Sur ce bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:01

Celui que j'aime le moins pour l'instant est One Piece, je suis dans le même cas que Draco Divin Surprised, et le contraire de Scav : je connais pas encore Satan666 mais j'adore SD Kyo et je suis sur que j'aimerais Satan666.

Dans One Piece je pensais qu'il y aurait des chasses au trésor sur des îles mystérieuses (comme dans l'histoire de R.L. Stevenson) mais en fait c'est plus axé sur des choses surnaturelles (fruits du démon etc...).
J'en suis au tome 31 et pour l'instant je ne vois toujours pas de but précis pour les héros (Luffy veut trouver le One Piece d'accord mais si ils font 10 000 choses au passage Neutral...) , enfin je trouve qu'il n'y a pas assez de suspens (le passage dans les nuages m'a assez saoulé...) peut-être que la suite me plaira plus, on ne sait jamais...

Ou peut-être est-ce parce que je lis les scans et non les tomes, c'est possible bien que je lise Death Note en scans et j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
remka69
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:33

Moi, y a un manga que j'arrive pas à aimer c'est Bleach, il paraît que c'est un trés bon manga que les combats sont bien faits, mais j'y arrive pas je suis au 15ème épisode mais je me force rééllement à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:25

ba sa dépent des gouts....moi c'était pareil avec fullmétal alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:04

Je suis assez d'accord avec Guyguy aussi moi. Enfin fullmetal pour moi ça a été à double tranchant, au départ c'était sympa, et puis ca se dégrade de plus en plus, j'adhère de moins en moins, ca tourne en rond, c'est commercial, plein de flash-back. Enfin ça reste un mange convenable, mais je préfère tout de même évoluer avec d'autres mangas en ce moment, fullmetal je suis sans vraiment suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouss
Forumeur-kun
Forumeur-kun
evilmouss


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:50

alor un manga que j'ai trouvé particulierement chelou c'est 'Experimental Lain' si je me souviens bien du nom. Je trouve l'histoire trop trop bizar et les graphismes sont pas sensationnelles ( je parle de l'anime sinon l'artbook j'm bien ;p ). bref je n'ai pas accroché du tout.. sinon pour les posts un peu plus haut moi je suis à l'épisode 276 de one piece et je ne m'en lasse toujours pas hihi
c'est un des rares mangas qui dure et dans lequel il n'y a encore eu aucun HS .. que du bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:34

bon je vais me justifier :en fait si je n'ai pas accrocher a samourai deeper kyo c'est parceque je trouve que pour un manga de samourai les combats sont baclés : il tue une dizaine d'ennemis en une ou deux case c'est du n'importe quoi. de plus dans un manga de combat on se demande toujour comment le heros va gagner mais pour kyo les combats sont telment facile que je n'y trouve aucun suspense. quand a l'histoire je la trouve pied a terre c'est a dire les choses n'ont pas grande logique: parcequ'une fille le dit je cherche l'homme a la cicatrice sur le dos il epargne la fille alors qu'il aime tué. desolé pour les fans je ne dit pas que ce manga est nul seulement apres avoir li les 4 premiers tome il n'y a rien que j'ai trouvé interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Yunfa


Nombre de messages : 159
Age : 33
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:47

A ben je comprend alors !!!! lol
Au début, je trouvais pas kyo super non plus. Mais en fait plus sa avance et plus je trouvais que c'était mieux. Enfin il y en a aussi qui on trouvait que c'était lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:02

Pour Bleach, moi non plus les 15 premiers épisodes me captivaient pas trop mais après quand il apprend à faire son Bankai et tou, c'est super Twisted Evil c'est sur que quand ya les histoires avec Muhahahaha c'est un peu lourd No
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:39

bleach je n'ai lu que les trois premiers tome ca ne m'a pas trop captiver mais si j'en ai l'occasion je lirai la suite. mais je trouve que ca ressemble trop a shaman king.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: yo   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:48

scav a écrit:
bleach je n'ai lu que les trois premiers tome ca ne m'a pas trop captiver mais si j'en ai l'occasion je lirai la suite. mais je trouve que ca ressemble trop a shaman king.

Moi je trouve pas du tout que bleach c’est nul et si tu pense que sa ressemble a shaman king. Dans ce ka lie la suit car y a grand différence entre c’est manga mais bon en mme temps chacun son avis c’est sa les forum

Alors pour moi c’est pokémon le manga le plus nul si on peu appeler sa un manga
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:44

Je suis d'accord avec Camus, le manga Pokémon, j'en ai lu un ou deux passages, suffisament pour que sa me dégoute pour le reste de ma vie..... No
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:51

ouai, même la niaiserie du dessin animé est moinsridicule que le côté pourris du manga... le jeu est bien paer contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:27

meme si comme vous dite il n'existe pas de manga nul et que tout depend du lecteur il faut avouer quand meme qu'il y a des mangas bien meilleur que d'autres.
au faite les fan de samourai deeper kyo vous penser quoi de samourai champloo moi je pense que c'est ca un vrai manga de samourai.
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:40

samouraï champloo je trouve ça trés bien mais si tu veux un vrai manga de smouraï pour le meilleur de tous est Vagabond(pas kenshin) , il est tres realiste et le dessein est splendide
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:49

j'ai essayer de lire kenshin il y a 1an. mais il y avait telment de blabla que je n'ai toujours pas fini le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:30

moi je déteste Samurai Champloo mais SDK j'adore (j'ai connu champloo avant)
mais SDK, c'est pas vraiment des combats de Samurai, ils ont pleins de "supers pouvoirs" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:32

Bof si ya que des combats c'est pas interresant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:48

j'ai pas aimé le manga sexy guardian, une histoire d'amour à l'eau de rose... pourtant le titre était prometteur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:12

Je me demande si " sexy gardian" et un titre prometteur, il envisage pas grand chose d'interressant pour moi.
Autrement, je n'ai jamais aimé les les histoires clichée et reclichée avec une idée de départ pourtant prometteuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Ichigo59
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Ichigo59


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:31

Je ne sais pas si vous avez deja fait un récap des animes ! (oui ! j'ai pas lu les 7 pages ><).

Mais, moi, je n'est jamais été decu du choix de mes animes...
Pourquoi ?
Tout simplement, parce que je fais des recherches approfondies sur les animes en questions, et puis si pour finir ces recherches ne m'emballe pas, je dl pas... C'est con ce que je dis, mais c'est mon truc xD.
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:20

[quote="Ichigo59"]Tout simplement, parce que je fais des recherches approfondies sur les animesquote]

Je suis à peu prêt ton point de vue. J'aime bien, avant que de commencer un manga (donc sa série), faire des recherches dessus, du moins un résumé détaillé de l'idée de départ, du genre, et surtout je cherche souvent à lire les premières pages du manga. Si je suis emballé, j'acheterai ce manga, si ce n'est pas le cas, il restera cloîtrai à pourrir sur mon PC. No

Cependant, en ce qui me concerne, je prend en compte un critère qui a premiere vue ne semble pas forcément logique : la page de couverture, qui pour moi est très importante. Il m'est souvent arrivé de commencer une série car la couverture ne m'avait pas laisser indifférent, c'est d'ailleurs en voyant la couverture de l'un des tomes de Black Cat que je me suis lancé dans cette série, tout comme Planètes dans un autre registre. Ainsi, chacuns a ses critères de sélection, et les miens tournent beaucoup autour de l'aspect graphique des mangas, et de la psychologie des personnages (pour autant dire des critères largement reconnaissable ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Derek


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : 33
Emploi : étudiant
Loisirs : tout sauf la dance
Date d'inscription : 09/01/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:14

Pour en revenir A scav et ces kenshin , prend le temps de les lire , c'est un trés bon manga et je suis peiné qu'il n'est pas une suite , A moin que je ne sois pas au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:31

Citation :
moi je déteste Samurai Champloo
Au contraite j'aime bien cette série, je n'ai vu quelques animés et je les ai trouvé drôle, bien dessiné avec scénario pas trop mauvais.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:53

Ben draco Divin, les couvertures de Naruto (du moins les premières comme celle du 1 où il a des pinceaux...) sont pas terribles alors que le manga l'est.

C'est difficile de juger par rapport à ça, sinon il y a des mangas/animes qu'on trouve nul au début et pui après on adore, par exemple :
Get Backers (anime)
Blood+ (anime)
Samurai Deeper Kyo (manga)
ya aussi Full Metal Alchemist

etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas
» ya pas que le mangas
» Recherche mangas sport
» [Conseils] Commencer les mangas
» achat et prix des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: