Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+82
mihmak
Puy²
senseirules
Furax
desco
liil0u-bowckT
Stardust
jeffrey
Chapeaudepaille
Helltrain
Arcanas
senkoukuroi
ero_senin_jiraya
Mata-getsu
Mysticman00
evy_less
Rozylipop
Ludopolio
Derek
Ichigo59
Algamon
Rham the great Morphling
Ichi.
evilmouss
Guyguy
remka69
darkpit
Matteo
draco divin
scav
goten91
ridouan159
eneru
pokemon
PhéniX
le minish
gaby
Hisoka
BelGarion
Chinmei
papa
berjack
kuno
mastert
Yunfa
neuya
mangamaniac
stylez
Kora
alexhender
bartnava
Zamoht-sama
chidori
montpel34
Azru
medo47
pixel95
Matsumoto
Ryo
bobwc
djm42
asuma
batiston
Seiji
Louen
ad02
duncan66
gaeldu974
bahamut4456
Tarô
Ballou
Mickey
Kirua
kakashi
misuki
zykette
jiraiya
Neogackt
shi22dori
ailmak
Kira
Mr FARHAT
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:58

moi je trouve que fma est bien lancé mais que .... sa s'enlise vite ! j'attend la suite mais j'espère que sa se replumera un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:51

algamon a écrit:
moi je trouve que fma est bien lancé mais que .... sa s'enlise vite ! j'attend la suite mais j'espère que sa se replumera un peu !!!

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Le scénario stagne, et j'ai de plus en plus l'impression qu'on nous introduit dans un phénomène commercial dont le seul but est d'acheter la suite !En tout cas après un début prometteur, il est vrai que depuis 2 ou 3 tomes, la série s'essouffle un peu, et a du mal à suivre, les flash back incessants deviennent lassant, et les personnages de plus en plus prévisibles. j'attend tout comme toi un sursaut de l'auteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:22

tu a sans doute raison, draco divin, au sujet de la face commercial du manga... j'espère que les mangaka se souviendront de faire un manga pour sa beauté et non pour son côté commercial, ou Ful Metal Alchemist deviendra bientôt ce qu'est Naruto en anime ou encore Pokémon dans le plus général: un phénomène de mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:46

et ben pour les flashbacks vous allez etre un peu deçus, il y en aura encore ^^
mais il y aura aussi de l'action, ce qui va relancer un peu l'histoire ^^
enfin j'en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:58

tu est le mangaka de fma? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:11

nan mais j'ai des bonnes sources Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:41

Oui ,surtout des sources asiatiques et des sites s'y rapportant. En tout cas si les flash back sont toujours aussi présent, l'auteur a perdu toute l'attention qu'il avait réussi à instaurer durant les premiers tomes, et je trouve ça assez dommage. Enfin, qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Ludopolio
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Ludopolio


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : In the campagnousse !
Emploi : Etudiant (branleur ... )
Loisirs : FunBoard , SpeedSail , Badminton , PC ...
Date d'inscription : 10/01/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:54

Je suis aussi de ton avis Ichigo59 , Il faut se renseigner avant sur les animes qui existent , comme ca on n'est jamiais decu Smile Donc ce sujet est plutot sympa , mais il faudrai parfois le mettre a jour pour regrouper tout les manga cité dans les reponse avec le nombre de personne qui ne l'aiment pas entre parenthese ... Enfin c'est ptete embettant ... J'sais pas vraiment comment fonctionne la moderation d'un forum :s .. ET ptete qu'aussi mon idée est pas intelligente :s
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Rozylipop
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Rozylipop


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Quebec
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire des mangas *_*
Date d'inscription : 29/01/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:50

Moi je déteste DN Angel!!!

C'Est bien trop tiré par les cheveux -_-''

Suzuka, une petite série passée innapercue, c'est assez nul et prévisible aussi ^^''

Y'a aussi Sailor Moon qui est pas trop fameux..... u_u''

Sinan j'suis pas d'accords avec la personne qui dit que Ranma 1/2 c'est pourris, c'est si drôle XD mais bon, chacun ses choix!


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:13

Pour l'instant, j'ai pas vu de manga spécialement nul. Je prefert lire que des bons manga qui me plaisent que des manga que je trouve pourri.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:37

Ce que je n'ai jamais aimé c'estShaman king. L'histoire ne m'a jamais accroché, les personnages je les ai trouvé fad et sans intérêt, pour ainsi dire ce sont des personnages vu et déjà vu.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:38

Matteo a écrit:
Ce que je n'ai jamais aimé c'estShaman king.

U.U moi j'ai trouver sa drole XD Mais bon faut dire que avant j'étais comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysticman00
Ronin
Ronin
Mysticman00


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Portugal
Emploi : militaire
Loisirs : football
Date d'inscription : 08/02/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:01

Ichigo59 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez deja fait un récap des animes ! (oui ! j'ai pas lu les 7 pages ><).

Mais, moi, je n'est jamais été decu du choix de mes animes...
Pourquoi ?
Tout simplement, parce que je fais des recherches approfondies sur les animes en questions, et puis si pour finir ces recherches ne m'emballe pas, je dl pas... C'est con ce que je dis, mais c'est mon truc xD.

Exactement , je fais pareil , je cherche , j´essaye de feuilleter un peu avant, je me renseigne.

Moi j´ai lu les 8 pages, lol , c´est um peu brouillon , quelque fois certaines personnes oublient la question posée et discutent certaines reponses, et on s´eloigne du sujet.

Mais c´est important de donner son avis sur tout , et c´est pourquoi je vais essayer de me prononçer sur certaines choses que l´on trouve sur ces 8 pages:

- Olive et tom : et bien moi j´aime bien , c´est marrant , j´ai lu tous les pour et les contres et je veux ajouter ceci : c´est un manga , ça parle de foot mais c´est un manga , il faut pas seulement critiquer le coté surréaliste du manga , c´est son coté marrant , si on en viens ,comme le dise certains : c´est fou ils sautent à 8 metres , c´est fou ils tirent à 50 mts des buts , le ballon se deforme etc...... c´est un manga , si on reflechi biem , Luffy dans One piece , il allonge ses bras et jambes, Naruto disparait , se transforme en fille etc ... c´est des mangas , si vous voulez du realisme , faut lire es livres , des romans, etc ... Very Happy

- Shaman king : c´est une histoire interressante , il y a un peu de vrai dans cette histoire , sur les Shamans, et sur le peuple indiens etc ... lá encore lisez um peu plus du mangas , le debut est um peut plats , à partir du tome 3 ou 4 , cela deviens plus interessant

- One piece ,: croyez moi , c´est divin , c´est marrant , on s´y attache bien

tous les autres , il faut lire um peu de tout, comme çá on peut choisir ce que l´on aime

Moi c´est ç´que je trouve formidable dans les mangas , il y en a tellement , que tout le monde en trouvera au mions 1 qui lui plaira.

Bonnes lectures à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mata-getsu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Mata-getsu


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 07/01/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:53

le mangas que je deteste le plus ... n'existe pas encore, enfin (Bobobobobobo ptet)! je suis un pro pour trouver les perles rares ! et pour l'instant

Les plus delirant : Gintama*(il devrait etre partoutmais bon ^^') ,Reborn
Les plus intrigants :Naruto*,HxH,Bleach,Eyeshield21,DB,SDK,Inuyasha
Les mieu construit : One piece* (senario en beton armé),Berserk*
Les plus intelligent ( reflexion , historique) : Shaman king* , Death note,Detec. conan*
Les plus cools Cool : Gto* ,( Y.Gto,Bad company),Slamdunk,Hokutonoken,City hunter (N.Larson)*,

et plein d'autre ... j'ai pas le temps de tout ecrire xD , mais voila quoi ! franchement vous lisez ...sans comprendre . j'ai deja fait ca avec One piece ( le Gear2 ne m'avait pas du tout plus sur manga papier , j'etait encore con a cette epoque xD ... des que j'ai regardé l'anime avec le gear 2 ... j'etait sous le choque , la crise cardiaque !xD le frisson ! ! Un peu comme shaman king , lisez tout les tomes d'un coup vous verez l'histoir parait moins nul comme ca .. -_-" , et bleach .. bah ca part un peu en boucle . Sinon le mangas pour lequel je suis le plus intrigué c'est bien naruto ...
Spoiler:
Et puis voila ^^ !
a oui les "*" ce sont les mangas qui m'on le plus plus ! Les meilleurs d'apres moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/index.htm
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:52

arff, mais pourquoi j'ai cliqué sur le spoiler pale
en plus j'allais le lire dans une vingtaine de minutes
enfin tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ero_senin_jiraya
Forumeur-chan
Forumeur-chan
ero_senin_jiraya


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:26

Un manga n'est pas nulle, il ne nous interesse pas c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:13

pour moi le manga le plus nul c'est tail of destiny
Revenir en haut Aller en bas
Arcanas
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Arcanas


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : le Var
Emploi : lycéen en Tscientifique physique
Loisirs : ordi /manga / jeux video/cosplay/RP
Date d'inscription : 21/10/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:19

franchement tout les mangas que j'ai lu m'ont plu plus ou moins parcontre, 90% des animes que j'ai vu ont des fins baclés qui dégoute du manga (ex: Air Gear, Evangelion, Berserk, full metal panic) c'est pour ça qu'il vaut mieux lire les livres, les animes ne sont pas dessiné et dirigé par les mangakas et si ils ne rapportent pas assez ils sont baclés voir coupé en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Helltrain
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Helltrain


Nombre de messages : 183
Localisation : égaré en Ombreterre
Emploi : étudiant
Loisirs : PC, lecture, Stargate
Date d'inscription : 17/09/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:01

Je trouve au contraire que Evangelion a une bonne fin comme Fullmetal Panic.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanas
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Arcanas


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : le Var
Emploi : lycéen en Tscientifique physique
Loisirs : ordi /manga / jeux video/cosplay/RP
Date d'inscription : 21/10/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:07

et bien la fin de Evangelion
Spoiler:


je voudrais aussi dire que le manga anime Evangelion a été repris par un autre auteur et il s'appel Rah Xephon si vous regardez les deux mangas vous verrez que les histoires des personnages sont hautement similaire ainsi que le contexte et meme jusqu'aux caractères et aux voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeaudepaille
Ronin
Ronin
Chapeaudepaille


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Collégien^^
Loisirs : Tennis , Foot , Mangas , Snowboard
Date d'inscription : 29/09/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:05

le manga le plus nul pour moi est love hina , je deteste dragon ball aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arcanas
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Arcanas


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : le Var
Emploi : lycéen en Tscientifique physique
Loisirs : ordi /manga / jeux video/cosplay/RP
Date d'inscription : 21/10/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:55

Oo détester dragonn ball c'est rare ^^ pour un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:35

c'est la premiére fois que je "vois" quelqu'un dire qu'il aime pas DBZ

étonant pour un manga de toute une génération...mais sa doit étre la peuve qu'on peut pas plaire a tout le monde.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Mangaka (scenariste)
Loisirs : Mangas, dessiner, Ecrire
Date d'inscription : 16/10/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:41

Je ne sais pas si quelqu'un connait Girls saurius, c'est uin des mangas que j'apprecie le moins, le seul point positif sur ce manga c'est qu'il m'aide a dessiner les femmes (comment dire...) un peu denudé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:37

l'animé qui m'a le plus saoulé, c'est gokujo seitokai
j'ai été obligé de me taper cette merde en long en large et en travers, parceque j bossai dessus a l'epoque ou j'faisai du fansub, la team m'avait mis dessus parceque personne en voulait et comme j'étais nouveau dans celle la j'avais pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas
» ya pas que le mangas
» Recherche mangas sport
» [Conseils] Commencer les mangas
» achat et prix des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: