Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 final fantasy

Aller en bas 
+40
G A L A X I A N
darkpit
Sakura
kuno
Lepetitchose
Kora
Braddock
Abaddon
ichigo15
tharasse
djm42
Kabu
medo47
merlutin
ad02
asuma
Seiji
Mickey
gaeldu974
bahamut4456
Tarô
Matteo
Bason
Neogackt
Alcofribius
Mr FARHAT
Puy²
montpel34
jiraiya
samouraidu76
Tobal
Cloud Strife
kook
Rosh
Murdle
batiston
mastert
OmegaWolf
Talifern
eneru
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lepetitchose
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:53

lol, sauf que moi, je suis a 45H de jeu, que mes perso enlèvent 300HP par coup, et que j'ai que les chimères "officielles", donc pas yojimbo, pas les soeurs magus, pas anima...
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Braddock


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Près d'eul'baraque à frites
Emploi : Student
Loisirs : Aucun...
Date d'inscription : 19/08/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:17

Forcément, car en plus de ça, je touche à 100k par coup, esquive à fond, etc...

Faut prendre ton mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffans-fr.com
kuno
Forumeur-chan
Forumeur-chan
kuno


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:08

AAhh final fantasy....
Mon premier final fantasy fut le 7, et est pour moi le meilleur des 11.
Sans doute par nostalgie Razz
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Forumeur-dono
Forumeur-dono
eneru


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Étudiant en bts muc (1ére année)
Loisirs : euhhh.......
Date d'inscription : 24/07/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:27

Citation :
Les boss ultimes, c'est les chimères purgatrices, le bon moyen pour les buter, c'est utiliser Yojimbo, et boum! Plus de boss...Vu que à la main, c'est trop chaud!

Moi je trouve que sa à pas trop d'interer d'utiliser yojimbo qui peut tuer n'importe qui en 1 coup, d'autant plus si tes perso sont à font, je dirais méme qu'il ya pas trop d'interer à utiliser cette chimére
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Braddock


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Près d'eul'baraque à frites
Emploi : Student
Loisirs : Aucun...
Date d'inscription : 19/08/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:55

Je suis complètement d'accord avec toi...mais si tu veux finir le jeu à fond, c'est le seul moyen (vas-y sur les Magus à la main...)

C'est la raison pour laquelle le 7 restera le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffans-fr.com
Puy²
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Puy²


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Le Cannet des Maures (Var-83)
Emploi : étudiant en T-S spé physique
Loisirs : Ben manga final fantasy gfx
Date d'inscription : 19/07/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:59

Les magus a la main c'est pas si dure que sa ta juste a les affronter une par une (en fuyant sur la route du campement de mi'hen elle te suive et quand t'arive au bout tu peut les kill une par une et donc si t'en kill une ---> plus d'od et du coup sa aide (quand t'a plus besoin de te soucier de sacrifier une chimere tu te sent mieu) surtout avec des stats comme les tienne

Par contre pour revenir asin il est le boss principale mais tu peut le buter sans avoir fait les quete ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Puypuy222.free.fr
Braddock
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Braddock


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Près d'eul'baraque à frites
Emploi : Student
Loisirs : Aucun...
Date d'inscription : 19/08/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:01

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça...

Merci du tuyau!

Par contre, pour Bahamut, là, c'est vraiment chaud à la main, à moins que tu aies un truc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffans-fr.com
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:03

Qui parle de moi ??...bon d'accord ...je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Puy²
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Puy²


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Le Cannet des Maures (Var-83)
Emploi : étudiant en T-S spé physique
Loisirs : Ben manga final fantasy gfx
Date d'inscription : 19/07/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:28

Ben avec bahamut il faut avoir ses stats le plus haut possible, étré equipé de ruban pour lorsqu'il utilisepulsar (apré 5 augmentation de sa jauge d'OD(over drive pour les inculte)) et etre sous auréole pendant mega atonium.Et meme avec des stats au max utilise la competence viser pour etre sur de le toucher et meme avec tu n'aura pas 100% de réusite oyo ^^


A et au passage, bahamut tu sort mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Puypuy222.free.fr
Sakura
Ronin
Ronin
Sakura


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Je me cherche :P
Emploi : J'aime pas les cours -_-
Loisirs : Ordi,Mangas....
Date d'inscription : 10/10/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:54

FF-7 cartonne j'ai trop aimé mais bon je parle pas de FF 10.2 il est à l'écart.....j'aime trop aimé le 9 aussi il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:24

j'ai téléchargé le 7, les graphismes sont pas terribles (normal je sais) mais il a l'air bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puy²
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Puy²


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Le Cannet des Maures (Var-83)
Emploi : étudiant en T-S spé physique
Loisirs : Ben manga final fantasy gfx
Date d'inscription : 19/07/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:39

darkpit a écrit:
j'ai téléchargé le 7, les graphismes sont pas terribles (normal je sais) mais il a l'air bien quand même ^^


Tu ose critiquer !!!!!!Sacrilege que la malediction de Safer Séphiroth s'abbate sur toi °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://Puypuy222.free.fr
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:01

mais j'ai acheté le 10 (ça fait 3 mois)^^

j'y ai joué que 13h Surprised mais il faut que je continue ma partie qui est loin d'être terminée (j'ai battu un monstre qui a les bras repoussants (jeu de mots ^^ parce qu'ils repoussent et sont moches))

Est-ce qu'il y aura d'autres personnages qui vont venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:23

j'ai un petit probleme avec le 9 j'ai recommencer mais ca faisait tellement longtemp que je n'avais pas jouer que j'ai tout oublier notamment d'aller chercher kweena avant d'aller a la caverne de guismar et la je suis au 2éme cd avant d'aller sur le nouveau continent je dois aller la voir pour qu'elle me trouve l'entrée mais la horreur! affraid elle n'était pas dans le marais des kwe donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super car la je suis en galére et totalement accro a ce jeu

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
G A L A X I A N
Forumeur-san
Forumeur-san
G A L A X I A N


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Date d'inscription : 22/09/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:28

jai bien accroché au 9 mais desolé je peux pas t'aider jai completement oublié Sad me souviens meme plus c'est qui kweena... c'est pas le perso cuisinier la Razz franchement jai oublié me souviens de djidane et c'est tout lol! ah oui steiner aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Ronin
Ronin
Saga


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:42

Je suis un passionné des jeux videos et quelle fut ma surprise de bonheur lorsque j ai vu un topic consacré a l'une de mes series preferes de jeux videos !

Concernant le RPG , c klr , Final Fantasy est ma serie de coeur et pour moi un grand nom du RPG !

Je possede le 6, le7 , le8 ,le9 ,et le 10 ainsi que Final Fantasy Tactics en us

Je n'ai pas le dix-2 car pour moi c'etait de lhumour que de sortir ça !

mon préféré , celui a qui je voue un culte , qui est tout en haut , et dont le son vient chatouiller mes oreilles au moment meme ou je vous parle ( je me refait une partie depuis peu ^^ ) c FINAL FANTASY 7 !! Je possede egalement les deux films en image de syntese de Final Fantasy et donc bien sur le 7 , Advent Children , qui est la suite du jeu Final Fantasy 7et qui est terrible !

Mon but aussi en le refaisant en ce moment est darriver a la fin avec toutes les invoques et ayant battu les deux armes ( emeraude et rubis )

jadore le 8 et le 9 et jaime bien le 10 mais sa suite est pourri et en plus y a meme pas dinvocations , non mais c koi c delire lol ??

En tout cas je m'y replonge la je suis sorti de la ferme chocobo en evitant le serpent geant ( je suis au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:38

G A L A X I A N a écrit:
jai bien accroché au 9 mais desolé je peux pas t'aider jai completement oublié Sad me souviens meme plus c'est qui kweena... c'est pas le perso cuisinier la Razz franchement jai oublié me souviens de djidane et c'est tout lol! ah oui steiner aussi Very Happy


ok lol mais finalement j'ai trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:08

franchement je pense que depuis le 9 il n'y a pas eu de bon final fantasy.mon preferé c'est le 7 c'est le meilleur.sinon il y a le tactic sur gba que j'ai kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshii
Ronin
Ronin
Kyoshii


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Mangas,Boxe,Ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2008

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

Enfin il y a aussi Crisi core qui est pa mal mes bon il aurait du laisser les tour parce que c'est comme dans wow mes bon appart sa il est pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

final fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:46

dans wow y a ni parade ni esquive en temps reel

les premiers trrailers de FFXIII sont dispo