Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII

Aller en bas 
+9
Metal_spawn
20-100
Mata-getsu
Matteo
maxix1405
darkpit
flooz
milamber
draco divin
13 participants
AuteurMessage
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:58

Bonsoir, je m'empresse de rédiger un post qui je pense va en passioné plus d'un, si tenté soit-il qu'ils aiment la série non moins légendaire des Final Fantasy.
Je ne souhaite pas surpasser les louanges, glorifier les discours ou enjoliver le tapage médiatique, mais je souhaite juste vous narrer ici mes premières impressions du non moins excellent Final Fantasy XII sur PS2. cheers

Outre tout le bruit qui courait sur son dos depuis sa sortie chez nos confrères asiatiques il y'a de cela, et bien bientôt un an (lamentable soit dit en passant une attente aussi longue), j'ai donc accouru comme tout bon fan de Final Fantasy, acheter ce derniere opus. Et quelle surprise ! Encore du changement, et encore de la réussite ! Après 4 heures de jeu, je suis réellement conquis par la capacité des concepteurs à faire du neuf avec du vieux, à recréer une fois de plus la nostalgie des Final Fantasy tout en les innovant. Exclamation

D'ailleurs en parlant d'innovations, quelles cinématiques ! Plus frappant qu'un Titanic au cinéma, plus prenant qu'une partie de pétanques en plein été avec toute la famille, plus intéressant que le dernier prix Goncourt, les cinématiques sont littéralement à couper le souffle, rien que celle qui introduit à l'histoire vous prend au coeur et vous émeut tout entier. drunken

Quoi que je vais arrêter là les louanges, et j'attend avec impatience vos réactions suite à ce jeu, mais par pitié, n'atomiser pas ce nouveau roi qui continue (ou clôt avec l'arrivée de la PS3?J'en doute) avec brio la période PS2, qui fut certainement la dernière à réussir à me faire encore penser que les jeux vidéos ne sont pas que pour les petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:28

Rahhhhhh, t'as trop raison, draco divin ! Twisted Evil
C'est de la tuerie ce jeu ! afro
Je voulais écrire un post aussi sur ce sujet mais t'as été plus rapide Wink
Voilà la raison pour laquelle je poste un peu moins maintenant (désolé, désolé) mais ça reprendra une fois que j'aurais fini le jeu.

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je dois être à environ 15-20h de jeu...
Si seulement j'avais pas mes cours et les révisions pour les exams !

J'ajoute que je suis fan de la série car je dois à peu près avoir tous les FF sortis.

Donc, bref il est trop trop bon comme jeu. Le scénario est bien prenant, les cinématiques déchirent et il y a eu de l'innovation au niveau du systeme de jeu.

On retrouve aussi des musiques d'anciens FF remixés et je trouve que certains persos ont été inspirés par d'autres présent dans les anciens FF.

Si certains connaissent pas la fameuse saga des Final Fantasy :

- http://www.ffworld.com/? (pour ceux qui veulent avoir plus de détails sur le dernier Final Fantasy)
- http://www.ffdream.com (site très complet sur la majorité des FF)

Bon, c'est pas tout ça mais je suis censé bosser moi ^^.
Allez, je bosse un chouillas et je retourne sur FFXII lol!

P.S : Si vous avez des questions sur le jeu, demandez. J'essaierai d'y répondre dans la faible mesure de mes connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
flooz
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 24/03/2007

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:23

Le meilleur jeu de l'histoire de la PS2 magnifique superbe travail des développeurs! Bravo a eux c'est une merveille je sais pas quoi dire ( et je ne l'ais pas j'ai juste vu chez un ami )
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:35

ahh j'ai ben envie de l'acheter mais je veux aussi économiser pour la PS3 (pour l'année prochaine) alros que me conseillez-vous?

il a l'air génial (surtout pour les combats car dans le 10 c'était très(trop) long...)
Revenir en haut Aller en bas
maxix1405
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : charenton le pont
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, guitare
Date d'inscription : 24/03/2007

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:21

A la sortie de la ps3 il n'y avait presque personne!!!
moi je pense que d'ici quelque temps son prix va baisser ( car ils perdent de l'argent!!!)Mais le jeux final fantasyXII est un exelent jeux ps2!!!Mais je n'ai pas testée la ps3 donc je ne peux pas non plus comparer!!
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:23

je te conseille aussi de l'acheter, c'est un superbe jeu et comme l'a dit maxix1405, le prix va baisser. Regarde sur le net (genre priceminister, 2xmoinscher... etc), tu devrais le trouver à un bon prix.
De plus, ça te fera patienter en attendant la ps3 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Personellement, un élève à que je donne des cours de maths a acheté la PS3, bon outre son aspect esthétique d'autruche (car elle est vraiment envahissante, c'est LA PS3), elle rend un graphique très lécher sur un bel et grand écran HD, certes c'est jolie, youpi c'est nouveau... et alors?

Ils sont où les bons jeux? On les attend les gros succès qui attireront les gens vers la PS3, personellement je ne loupe rien en ne l'ayant pas (bon oki je suis fan de tennis donc je loupe Virtua Tennis 4 qui est somptueuseument bien vu partout...mais c'est tout! ). Donc finalement, pour en revenir à ton choix, n'hésite pas, la sortie de la PS3 a fait un bide, les entreprises Sony se mordent les doigts d'avoir attendu aussi longtemps avant de l'implanter en Europe, donc un conseil, attend, les prix seront vu à la baisse, car à 600 euros l'autruche sans jeux, et en plus vu les jeux qui sont proposés, plus qu'une seule solution, et quelle solution : se rabattre sur le grandissime FF XII et les mythes de la PS2 qui a encore des heures de jeu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:00

nno mais en fait si j'achetais la PS3, ça serait pour l'année prochaine avec la sortie prochaine de FFXIII et de GTA 4 (il y a aussi Assassin's Creed qui a l'air pas mal)

Mais en aucun cas je ne l'achèterai cette année de toute façon
Je crois que je vais l'acheter (FFXII) alors dès que j'aurai fini Zelda Twilight Princess (et si je finis FFX aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:10

Seule l'allure d'homosexuel du héros est décevante:!
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:43

Matteo a écrit:
Seule l'allure d'homosexuel du héros est décevante

Matteo, je crois que je vais finir par te surnomer " le briseur", tout simplement car :

-quand quelque chose plait, tu trouve de quoi casser la chose
-quand quelque chose ne plait pas, tu trouve moyen d'embellir la chose

Je pense pas qu'on puisse parler de remise en question des choses en parlant de ta philosophie, mais plus d'esprit de contradiction. Il faut savoir ne pas aller chercher la petite bête là où elle n'est pas, parler du héros de FF XII comme d'un homme à l'allure d'homosexuelle, c'est comme si on lancer le débat comme quoi les mathématiques dérivent du français. Ca va chercher vraiment loin pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être, dans le simple but selon moi de vouloir aller outre la vision de la masse pour suivre la vision Matteotiste. Or:

"Le chemin que j'emprunte est éclairé bien avant que je ne le vit "
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:26

^^ p'tain t'es drôle draco.
j'plaisante simplement! Mais en plus c'est vrai quoi, il ressemble vraiment à un gay, t'as vu comme il est sapé!
A part ça le jeu est superbe.
A mon avis, tu n'es qu'un petit bourge pête sec à l'humour frelatté, qui ne peux rigoler que sur des formules mathématiques. J'te dis ça franchement car tu commences à m'échauffer à faire tes discours de 1ere ministre. J'connais tellement de gamin dans ton genre^^ qui s'imagine intelligent, tellement intelligent qu'il ne peuve s'empêcher de formuler leur phrase comme dans une disserte de français.
M'enfin j'ai déjà l'impression d'avoir eu cette discussion avec toi et je recommencerais autant de fois qu'il faut pour te faire comprendre que tu ne peux raisonner qqun en le prenant de haut.
Tu veux faire un concour de phrase, celle là tu pourras la mettre dans ta prochaine disserte de philo:
"Le jour où mon cerveau brillant s'est cogné à celui d'un homme sombre de stupidité, j'ai eu l'impression d'être dans l'ombre à mon tour" => citation du célèbre Killia
Quand je te lis là maintenant, j'ai envie de te gifler au fait.

Y a un truc que j'ai pas trop aimer dans FFXII, c'est le système des combats. J'aurais préféré que ce soit un peu plus rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:53

Vous n'allez pas faire comme les deux frères Algamon et Rham quand même! (voire pire)

Draco Divin tu ferais mieux de ne pas lui répondre sinon ça va mal se finir (un modo va suerment venir vérouiller ce topic de toute façon)
Et ce qu'a dit Matteo ne méritait pas une réaction aussi "violente".

Enfin, Matteo pas la peine non plus de lui parler comme ça (...)

Désolé je n'ai pas de citations sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

Je préfère répondre posément en privé... fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Mata-getsu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Mata-getsu


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 07/01/2007

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:29

tout ca pour un jeu ... bah bravo, z'avez tout les 2 raisons ^^ , mais voila on pense pas pareil et si ca derenge on le dit de manière sympathique Very Happy , pas besoin de faire la tête What a Face . Sinon moi le tour par tour ca me donne envie de dormir ... donc les FF-10 et 10-2 tres peu pour moi mais le 12 m'a l'air d'etre autre chose , bien que moi aussi je n'aime pas les fringues du héros , le jeu m'a l'air fun et moins lent que les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/index.htm
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:30

ça y est j'ai le jeu!!! Je n'ai pas beaucoup avancé mais j'adore les nouveautés, surtout le système de combat qui est beaucoup plus captivant que les autres FF (pour moi), sinon ça me fait beaucoup penser à Star Wars :

pirates (mercenaire Han Solo), vaisseaux, races bizarres (extraterrestres de Stars Wars), les soldats sont habillés un peu de la même façon et l'histoire est un peu pareil...

Enfin toujours est-il que je ne m'ennuie pas du tout avec ce jeu contrairement à Final Fantasy X que je n'aimais pas trop (je ne l'ai même pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:44

oui, le créateur du jeu est fan de la saga star wars.
C'est pour ça que tu retrouves dans plusieurs FF des petits clins d'oeil sur star wars
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:40

Ok, ça explique tout alors ^^
il manquait plus que les sabres-laser xD
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Forumeur-san
Forumeur-san
20-100


Nombre de messages : 139
Localisation : Devant mon écran, pardis. Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:35

Il faut avouez aussi, que ne pas reprendre des notions vu dans Star War pour faire un rpg, a moins de tomber dans le médiévalo-rpg bien sur, c'est loin d'être facile.
Et j'ajoute: j'aime beaucoup ce jeux, même si un petit qq chose m'attire plus pour le FFX( que je n'est toujours pas finis - - ' )
Revenir en haut Aller en bas
Metal_spawn
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Metal_spawn


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:51

le FF XII est pas mal c'est sur mais je trouves que le scenario est pauvre pour un FF. Entk ca m'a pas empecher de l'acheter X)

Si vous aimez les FF je vous conseilles le FF7 Dirges of Cerberus qui en apprend plus sur le passé de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Tornado14
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : tokyo
Emploi : glandeur
Loisirs : sports, videos games, animes
Date d'inscription : 18/07/2007

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:52

Ayant eu une coupure de net j'ai tester ce jeu pendant 10 jour et pour mon premier final fantasy ( et oui ! ) j'ai été agréablement surpris.
Apres quelques heures je commencer a me familiariser avec le style et les commandes, et je commencer a bien m'amuser a faire les chasses et faire avancer l'histoire.

Malgré tout je trouve les scene un peu trop fréquente de temps en temps et coupe un peu le rythme. Et puis a partir d'un certain temps je trouve qu'il se rapporhce plus de taper des monstres -> gagner des sous -> nouveau matos , et ca me parait un peu répétitifs.

Avec ca je n'y ai pas retouché depuis ( j'été lvl 35 il me semble ) et je suis retourné sur wow ou la liberté me manquer Smile et aussi le Online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

Citation :
Malgré tout je trouve les scene un peu trop fréquente de temps en temps et coupe un peu le rythme. Et puis a partir d'un certain temps je trouve qu'il se rapporhce plus de taper des monstres -> gagner des sous -> nouveau matos , et ca me parait un peu répétitifs.

Avec ca je n'y ai pas retouché depuis ( j'été lvl 35 il me semble ) et je suis retourné sur wow ou la liberté me manquer et aussi le Online

Ceci est un des problème des plus fréquent en ce moment : les conceptes des jeux n'évolu plus. On se base sur des truc archi cliché, la même recette et enfin, pas de nouveauté...

Au programme : encore des Finale Fantaisie, un nouveau tombe raider, des jeux de foot et de voiture à n'en plus finir Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
20-100
Forumeur-san
Forumeur-san
20-100


Nombre de messages : 139
Localisation : Devant mon écran, pardis. Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:11

tu devrais être heureux Rham avec la wii, c un puit a nouveau concept a elle toute seule.
et c vrai que FF12 est répététif ( c'est moi qui ai dis ça OO' )
mais je déplore un joueur a wow en plus, paix à ca vie sociale lol
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-charingane
Forumeur-kun
Forumeur-kun
yoshi-charingane


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : deriére toi
Emploi : rien
Loisirs : mangas rock guitare
Date d'inscription : 05/07/2007

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:42

wai il est superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak782.skyblog.com
clad
Forumeur-chan
Forumeur-chan
clad


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : le havre
Emploi : étudiant
Loisirs : manga, sport, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2007

Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:49

le final fantasy XII est super rien que par sa profondeur de jeu, il dépasse carrément les deux autres opus ps2( le X et X-2) côté graphisme rien à redire, peut être le scénario.Mais bon ma référence dans ce style reste FFVII il fut le premier RPG et il le reste encore pour énormément de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII   Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy
» Pegasus Fantasy
» [Jeu] Le dernier mot
» dernier film vu
» Avatar, le dernier maître du vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: Les rues d'Akihabara-
Sauter vers: