Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 final fantasy

Aller en bas 
+40
G A L A X I A N
darkpit
Sakura
kuno
Lepetitchose
Kora
Braddock
Abaddon
ichigo15
tharasse
djm42
Kabu
medo47
merlutin
ad02
asuma
Seiji
Mickey
gaeldu974
bahamut4456
Tarô
Matteo
Bason
Neogackt
Alcofribius
Mr FARHAT
Puy²
montpel34
jiraiya
samouraidu76
Tobal
Cloud Strife
kook
Rosh
Murdle
batiston
mastert
OmegaWolf
Talifern
eneru
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:46

j'adore final fantasy et surtout les 8 et 9
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:31

Moi c'est le 1 je suis entrain d'y jouait en ROM c'est terrible mieux que la x box 360. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Forumeur-dono
Forumeur-dono
eneru


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Étudiant en bts muc (1ére année)
Loisirs : euhhh.......
Date d'inscription : 24/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:50

FF1 est sorti sur quelle console? 'tain je pourrai pas me remettre à un jeu aussi vieux, sa doit étre que du pixel.
Revenir en haut Aller en bas
montpel34
Forumeur-dono
Forumeur-dono
montpel34


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:24

Tarô a écrit:
montpel34 a écrit:
tu n as pas battu der richter toi Tarô ca se voit Wink

Non je l'ai pas battu, à FF10, chuis une merde xD! Mais je vais l'acheter pour avoir ma revanche Twisted Evil lol!
attend toi a avoir 120 heure de jeu au moins voir meme plus
enfin apres tu aura le bonheur d avoir battu le boss le plus dur de tout les final fantasy Wink a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:44

Citation :
FF1 est sorti sur quelle console? 'tain je pourrai pas me remettre à un jeu aussi vieux, sa doit étre que du pixel.

Pour FF1 il était sur NES et j'ai pas du super NES j'ai bien dit NES et en effet quand on y joue il y a que di pixel mais c'est sa qui est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Forumeur-kun
Forumeur-kun
asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:54

moi jai joué quau 10 é 10 2 et franchement le 10 2 était vraiment decevant par rapport au 10 ou j'ai jouai 100h mais je connais pas les otres i parait que le 7 est le meilleur (dapres un pote qui doit me le preter depuis 1 an )
voila sinon si vous vouler des video du 12 et du 13 ya ce site qui en propose quelques une http://zonejap.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ad02
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:54

Moi je n'acroche pas du tout a se jeu ...!
Revenir en haut Aller en bas
merlutin
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:48

personellement je trouve que c'est le 7 le meilleurs (meme si je préfère le8), l'histoire est prnante , longue et les secrets nombreux
Revenir en haut Aller en bas
montpel34
Forumeur-dono
Forumeur-dono
montpel34


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:04

Seiji a écrit:
Citation :
FF1 est sorti sur quelle console? 'tain je pourrai pas me remettre à un jeu aussi vieux, sa doit étre que du pixel.

Pour FF1 il était sur NES et j'ai pas du super NES j'ai bien dit NES et en effet quand on y joue il y a que di pixel mais c'est sa qui est marrant.
maintenant il est vendu avec ff 2 sur gba

avec des boss exclusif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:54

Ouais mais sur gba les graphisme sont assez bien donc c'est pas marrant contrairement a la NES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medo47
Forumeur-san
Forumeur-san
medo47


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : France
Emploi : Manga
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 03/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:02

sans hesiter je prefere le 8 puis le 9 pour finir le 10 le X-2 je le deteste ff7 perso j ai pas acrocher j aime pas trop l univer ( c est mon avis ) par contre le 11 en multi jamais tester je psa trop jeux en reseau payant ... et ff 12 a lair super mais pas l occasion de tester non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kabu
Forumeur-san
Forumeur-san
Kabu


Nombre de messages : 100
Localisation : ou vais-je, ke bois-je?
Loisirs : Handeuh balleuh
Date d'inscription : 04/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:03

le X-2 je deteste
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:25

parlon pas du X-2 qui a été réellement rater un vrai navet la majorité des fan de ff sont pareil sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
djm42
Forumeur-san
Forumeur-san
djm42


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : si pres et pourtant si loin^^
Emploi : etudiant
Loisirs : sport wow et les mangas of course
Date d'inscription : 31/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:20

franchement le X-2 trop banal

moi FF7 c'est mmon preféré tres chaud de tuerl'arme de terre et l'arme de l'eau.Et puis le concept de la salle de jeu je trouvait ca marrant comme les chocobos d'ailleurs.

Apres j'ai bien aimé le 9 le paradis des chocobos tous les tresor a trouver je le trouve trop classe.

Et celui que j'ai le moins aimé c'etait le 8 (sans compter X-2)


enfin voila c'est juste mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
tharasse
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:12

Alors pour ma part se serai de preference le 6 et apres le 7, le 10 , le 9 , le 8 , le 5, le 4, le 1, le 3, et le 2 pour finir que j'ai pas vraiment accroche par rapport aux autres...
Donc unique conseil pour ceux qui ne s'y sont pas essayé jeter vous sur le 6eme ( en plus square va le reediter sur GBA )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo15
Forumeur-chan
Forumeur-chan
ichigo15


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Loisirs : manga, cinéma et jeux vidéo
Date d'inscription : 15/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:16

Moi mon préféré c'est final fantasy 8 pour son univers futuriste et sa bande son . Lorsque je joue à ce jeu, j'ai l'impression de le redécouvrir comme si je n'y avait jamais joué et sa j'adore. Sinon j'aime bien le 9 meme si j'y ai très peu joué ainsi que le 10. En ce moment , je recherche le 7 car apperement il est super bien. A propos vous avez vu final fantasy advent children??
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:49

franchement pour ff7 advent children va le louer l'acheter le telcharger mais regarde le car il est vraiment excellent a tout les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Abaddon


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:58

Mon préféré c'est le 8, c'est le premier auquel j'ai joué ^^ et puis 9 et 10. le 7 j'ai pas encore pu y jouer Crying or Very sad , pas moyen de le trouver en fr et sur pc il plante, mdr
Revenir en haut Aller en bas
ichigo15
Forumeur-chan
Forumeur-chan
ichigo15


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Loisirs : manga, cinéma et jeux vidéo
Date d'inscription : 15/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:16

Ne t'inquiète pas mickey j, je l'ai déjà acheté et je dois avouer qu'il est magnifique et bien plus captivant que final fantasy le film ( Ce n'est que m'on avis) Par contre, je regrette de ne pas l'avoir acheter en édition collector (mon impatience a eu raison de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Braddock


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Près d'eul'baraque à frites
Emploi : Student
Loisirs : Aucun...
Date d'inscription : 19/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:08

Pour répondre aux détracteurs de FFX-2 (et y'en a des tas):

Pareil, au départ, je l'ai trouvé bien moisi, sans intérêt, quelconque, gamin, etc...

Mais FFX-2, c'est pas la quête principale, et loin de là...qui représente 45% du jeu, avec le compteur. Le plus important, c'est donc bien les quêtes annexes, et surtout 2, en particulier, qui apportent un vrai challenge:
-Les sphères Crimson Squad, avec des beux boss...
-Les dessous de Bevelle, bien gore à souhait.

Dire que c'est de la daube, globalement, c'est vrai,mais, ce qui l'est aussi, c'est que les quêtes annexes sont bien plus chaudes que dans le X, le IX, le VIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffans-fr.com
Kora
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kora


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:05

J'ai bien kiffé le 7 (et pis la bande son One Winged Angel LoL) et le X
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Forumeur-dono
Forumeur-dono
eneru


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Étudiant en bts muc (1ére année)
Loisirs : euhhh.......
Date d'inscription : 24/07/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:38

Citation :
Mais FFX-2, c'est pas la quête principale, et loin de là...qui représente 45% du jeu, avec le compteur.

attends je l'ai fini à 92% ( pas eu le courage de continuer) et je l'ai quand même trouvé bien pourrave
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Braddock


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Près d'eul'baraque à frites
Emploi : Student
Loisirs : Aucun...
Date d'inscription : 19/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:38

92%, ça veut dire que tu as fait des quêtes annexes!

Sérieux, le titre en lui même est pas bon, mais c'est juste les dernières quêtes annexes qui sont intéressantes, enfin, juste des bons combats, bien plus difficiles que les pseudo combats ultimes du X!

La, tu prends pas ta chimère et boum, tu l'as battu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffans-fr.com
Lepetitchose
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:10

Ouais, les pseudo combat ultime du jeu, ils m'ont bien dégouté moi. Quand t'as pas anima, ben tu te retrouve comme un con a pa pouvoir enlever la moitié de la vie de Sin avant la fin du compte a rebours, meme en boostant toutes les chimères en Overdrive!
Y a que Bahamut qui peut lui enlever plus de 9999HP, et moi, j'ai la flemme de leveller pour pouvoir le battre...
Vraiment mal pensé ce jeu. Et puis, j'ai pas trop aimé le système d'évolution. Bref, je pense que FFX est un jeu qui n'est apréciable que quand tu joue avec les solutions
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Braddock


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Près d'eul'baraque à frites
Emploi : Student
Loisirs : Aucun...
Date d'inscription : 19/08/2006

final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:15

Attends, Sin (vu que j'ai oublié), c'est bien l'un des boss de fin du jeu?

Ben si c'est ça, il est bien laid!

Genre, après 175 heures de jeu, mes persos avaient 255 partout, 20k en vie, ben les boss de fin, finer in the noise!

Les boss ultimes, c'est les chimères purgatrices, le bon moyen pour les buter, c'est utiliser Yojimbo, et boum! Plus de boss...Vu que à la main, c'est trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffans-fr.com
Contenu sponsorisé





final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Un (dernier?) mythe de la PS2 est né : Final Fantasy XII
» Pegasus Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: Les rues d'Akihabara-
Sauter vers: