Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce

Aller en bas 
+4
Lestat02
Kira
batiston
Administrateur Fondateur
8 participants
AuteurMessage
Administrateur Fondateur
Admin
Admin
Administrateur Fondateur


Nombre de messages : 166
Age : 35
Loisirs : Mangas , jeux et dessins
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:51

Pour ceux qui étaient enregistrés dans le premier forum vous vous rappellez BIEN du projet que j'avais envie de faire sur zelda : un jeu amteur basé sur zelda et bien j'y ai travaillé tout ce temps là .bon c censé etre un jeu de pc avec un setup et c fait avec rpg maker xp .
vlà le scénario :

The Legend of Zelda : The Heir Of the Triforce

Link qui dans cahcune de ces quétes arriva à vaincre le mal qui enchainait le chaos sur le
royaume d'hyrule , arriva aussi à mettre fin à ganondorf , prince du mal , à tous jamais .
Ainsi le royaume d'hyrule put enfin vivre en paix et link et zelda feterent leurs amour en se mariant et ayant ainsi
un petit enfant qui le nommèrent Mizuki qui hérita du courage de son pére et de la beauté de sa mére .
16 Annnées passèrent en paix , jusqu'au jour ou 4 sorciers d'un royaume inconnu se réunirent avec une bague magique
en possesion de chacun et ont réussi avec la magie noire et les 4 bagues à ressusciter Ganondorf qui assoifé
de vengeance et encore plus puissant que jamais va attaquer le palais pour prendre possession de la triforce et finir pour
toute fois avec Link en s'emparant de son esprit ainsi que celui de zelda.
Par chance , Mizuki était sorti voir son amie dans la foret enchanté par sa cachettes secréte lors de l'attaque de ganondorf
qui s'empara des deux esprit de link et zelda qui furent emprisonnés dans les tenebres . Une fois arrivé à la foret
enchanté , Mizuki s'aperçoit que le palais fut tombé dans les tenebres et que ganondorf le chercha . Ainsi commence une
nouvelle quete avec Mizuki qui essayera de ramener la paix au royaume et sauver ses parents.

Quelques images :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img490/5306/mon1ermapan4.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img383/9800/mon2maprr2.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img339/1899/mon3mapgu6.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img292/651/mon5mapmf4.th.jpg]
Pour la démo ça sera bientot
En fait pour les images c sans les cinematiques c juste des maps mais bon une fois les cinematiques faites je vous donnerai de nouvelles images.
Alors DONNEZ MOI votre avis!!!!!!!!!!!!!!

Ps: si il y a un maker parmi vous qu'il le signale
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:53

moi j'aime bien c'est coloré et c'es Zelda j'ai hate d'y jouer^^!!! Bravo pour le travail^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Fondateur
Admin
Admin
Administrateur Fondateur


Nombre de messages : 166
Age : 35
Loisirs : Mangas , jeux et dessins
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:56

Merci ,En parlant du travail ça m'a vraiment pris du temps pour apprendre à maitriser le soft et puis à commencer à faire le jeu et on est que 2 alors tu vois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:58

Je suis d'accord avec Batiston c'est tres joli, reste à atendre la démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat02
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:01

Moi je t'encourage aussi car ça a l'air vraiment bien fait !!!!!
Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Forumeur-san
Forumeur-san
Hisoka


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : ah ah ........
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:29

les image sont belle la qualité graphique l'ai aussi ont dirai presque Zelda minish cap I love you (mon jeu préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Fondateur
Admin
Admin
Administrateur Fondateur


Nombre de messages : 166
Age : 35
Loisirs : Mangas , jeux et dessins
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:24

Oui c'est presque en graphisme zelda minish cap car les tileset avec lesquelles j'ai fait les maps sont tirés du vrai jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr
Hisoka
Forumeur-san
Forumeur-san
Hisoka


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : ah ah ........
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:51

c'etait pour savoir si le jeu avait avancé ?? Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Mr21 Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce 220copie
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:02

je connaissais pas ce projet ^^ ni Zelda d'ailleurs
Bon ton jeu à l'air pas mal, tu as du y passez un temps fou (dejà pour créer un arbre, ça doit être assez chiant)
dis nous si tu continues l'"aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:53

Mouai, je trouve ce projet sympa mais c'est du éja vue : Ganondorf rererevient encore et toujours et c'est la seconde génération qui c'en mele....
j'aurait aime autre chose (original de préférence) mais c'est toi qui vois. Moi je donne mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:51

je suis tombé ici par hazard et je voit un défaut : Mizuki, c'est pas du tout un nom adapté... et pouquoi ce serait pas une fille la héros pour un coup...tu aurra juste à retravailler les noms, vu que ton link ressemble à une fille ??? queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Contenu sponsorisé





Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce   Mon Projet Zelda  :  The Heir of the Triforce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de zelda :(
» manga zelda
» pour les fans de zelda :)
» Un zelda fini en 2h30 (non vous ne rêvez pas)
» gros projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: Les rues d'Akihabara-
Sauter vers: