Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour les fans de zelda :)

Aller en bas 
+4
Matteo
draco divin
scav
G A L A X I A N
8 participants
AuteurMessage
G A L A X I A N
Forumeur-san
Forumeur-san
G A L A X I A N


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Date d'inscription : 22/09/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:00

voilà je suis fan de zelda et pour ceux qui attendent comme moi le prochain the legend of zelda twilight princess avec impatience voici une video recente....

www.youtube.com/watch?v=KqUqxVKd5q0&eurl=< br />
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:40

Twilight princess je l'attend depuis tres longtemps . Sad c'est pas cool au depart il etait censé sortir sur game cube que de deception lorsque j'ai apris qu'il me fallait attendre la nouvelle nintendo pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
G A L A X I A N
Forumeur-san
Forumeur-san
G A L A X I A N


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Date d'inscription : 22/09/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:56

la version gamecube est prevue Wink elle sort le 15 decembre! mais dapres les premieres impressions des journalistes la version wii est meilleure car elle procure de meilleurs sensations de jeu grace notamment à la mannette!
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:00

Personellement, étant de moins en moins adepte des jeux vidéos sur consoles de salons (car trop honéreuses je trouve) il est hors de questions que j'achète une nouvelle console, de manière à ce que je puisse avoir de "meilleures sensations" dans l'un de mes jeux préférés. Neutral

Les Zelda ont bercés mon enfance, certes, mais le but marketing de chez Nintendo se fait pertinament voir ici, voilé sous un "si tu aimes vraiment Zelda, joues-y sur Wii!". Désolé, mais les vendeurs de chez Nintendo se contenteront en ce qui me concerne, d'un achat de Zelda sur Gamecube, et en plus de ça, une grosse grimace face à leur revirement. silent

On est peut-être des consommateurs, mais avant tout des joueurs, alors vu les prix déjà mirobollants des jeux vidéos, des consoles et autres accessoires (certains jeux payés 60 euros sont terminés sans trop de difficultés en une vingtaine d'heures...) je trouve donc scandaleux de continuer dans une telle politique économique, le monde d'aujourd'hui est bien un ramassis d'absurdités, visant en tous points à ne penser qu'à son profit ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:48

Et oui nous ne vivons pas dans le monde de Oui-Oui, dans l'économie y a pas de coeur...
C'est honteux de ne pas penser aux pauvres petits joueurs de jeux vidéo^^
Mais pour faire de la tune, y a pas de meilleurs solutions que d'adopter des techniques commerciales mercantiles. Et pour ça j'admire ces gars pour cette capacité.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:12

D'habitude Matteo, rien ne me fais plus plaisir que de te voir me répondre habilement, de manière concise et précise, à la limite de l'indéssant. Mais là tu dépasses une limite dont je te croyais incapable de franchir, celle de la pensée des politiciens modernes. Je te propose donc en toute amitié d'aller voir "Une vérité qui dérange" en guise d'introduction à mon post précédent ta réplique incisive, et si toutefois tu restes toujours en admiration face aux stratégies de développement économiques actuels, alors la nature des hommes et la limite de tes capacités d'être censé auront atteint leur limite, ce que je ne pourrais qu'acceuillir avec un grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:19

Matteo tu as faché Darco Divin ^^ Evil or Very Mad ...

C'est vrai que les commerciaux dans l'industrie du jeu vidéo ont plein de techniques plus ou moins efficaces qui peuvent être admirables (on peut s'en servir d'exemple pour son entreprise).
Cela dit, on ne peut pas nier que les prix sont beaucoup trop élevés et qu'ils éxagèrent un peu trop sur le renouvellement de consoles (600€ pour la PS3 affraid)
Tou cela entraîne le piratage et ça n'est pas prêt de s'arrêter s'isl ne baissent pas les prix.
Tout le monde n'a pas 60€ à mettre dans un jeu de PS2, ni dans une console si elle est périmée au bout de quelques années (je me rapelle de la PSone que j'avais acheté, ça a pas fait long feu (surtout les nouveaux jeux PS1) après la sortie de la PS2...)
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:49

Il est vrai qu'on lorsquel'on regarde le prix de la Xbox 360 et de la futur Ps3 on remarque une très grande augmentation des prix. Mais comparer Nintendo par rapport à ces deux pricipaux concurrent. Les prix sont à peu près les mêmes. En effet la Game cube est à 100 euros tout comme les consoles il y a de cela 10 ans(je me rapelle que la Megadrive de Sega était facilement dans les 800 francs...). Mais en plus de cela Nintendo ne cesse d'innover, malheureusement l'innovation a un prix. Alors il est vrai que tout les 3-4 ans une nouvelle génération de consoles arrive sur le marché cette arivé provoque une véritable bouffé d'aire pour le monde du jeu vidéo, imaginer que l'on soit rester à la génération du pac-man et bien les jeux couteraient bien moins cher, moins d'un euro puisque cela ferait des années que le jeu serait rentable. Maintenant prenez le dernier Zelda, il a été développer pendant des années pour pouvoir nous offrir u jeu d'une grande qualité. Mais pendant ces années il a bien fallu entretenir une équipe pour pouvoir le concevoir sans qu'il y ai de rentrer d'argent. Imaginer que le jeu ne marche pas, cela peut ruiner l'entreprise (exemple Sega). Donc il est nécessaire de fixer un prix de départ qui tienne compte du nombre de jeu dont la probabilté d'être vendu est très grande et du cout total d'investissement. D'ailleur les jeu qui marche excellement bien on les retrouve assez rapidement comme des incontournable à des prix bien moins cher que le prix de départ exemple Super mario sunshine sur game cube.
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:11

Au risque de paraître vieu jeu (comme d'habitude en quelques sortes?), je pense qu'il est plus important de se préoccuper de l'avenir de notre planète que de la capacité de production, du profit à faire en innovant dans l'unnivers du jeu vidéo. Si toute la population continue à penser que l'envirronement peut encore attendre, et bien je réplique incessament qu'il leur faudrait déjà prendre conscience du problème...

...et donc d'aller voir "Une vérité qui dérange" au cinéma. Mon message succèdant à la réplique de Matteo était donc en ce sens, et non pas dans l'innovation du jeu vidéo,qui, excusez-moi , peut un peu plus attendre que d'autres choses primordiales . Certes le dilemne est énorme : gagner des sous et continuer d'améliorer le confort de l'homme ou conserver la planète? (soit dit en passant, l'un peut sauver l'autre, tandis que l'autre peut engloutir l'un ! ). A mediter....
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:04

Je crois que tu as complétement dévier le sujet... Pour te répondre innovation et sauvegarde de la planète ne sont pas forcément antagoniste. Et que donc le confort de l'homme non plus! Ensuite oui il faut sauver la planète je suis d'accord avec toi mais as tu des idées? Serait tu prêt a tué des milliers d'être humain pour cela? Car le seule moyen d'arreter tout brusquement et celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:32

Je pense Yfful que là, tu vois trop gros... No
Tuer des personnes n'est pas la solution pour sauver la planète, il en revient dès lors de la survie de l'humanité ! Like a Star @ heaven
Le problème, c'est surtout que chaque individu doit faire des efforts, peut-être entachant légèrement son quotidien, mais au moins, il permettra de restabiliser les problèmes climatiques actuels. En ce qui concerne les idées comme tu le dis, je te conseille une fois de plus d'aller voir Une vérité qui dérange ! lol
Cependant, je n'ai rien inventer, les faits sont là, et il n'a jamais été question de détruire des hommes pour arriver à les sauver !affraid

Mais tu as raison, le problème de la croissance de l'homme est un problème auquel il faudra se poser en effet, mais la Chine a bien sut calmer son taux de naissance, alors pourquoi pas tous les états? Certains pays marchent déjà à un hydrocarbure quasiment sein pour l'envirronement, pourquoi pas tous les états? Certaines personnes ne polluent quasiment pas la planète, pourquoi pas tous les individus? Autant de questions ne tenant qu'à une chose, la remise en question de chaque individu et surtout le changement de ses habitudes de manières cependant à ne pas entâcher son confort !
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:32

Euh... j'ai découvert ce topic et j'y suis entré pour parler de manga et voilà que je tombe sur un débat socio-écologique.... ce forum est vraiment plein de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:55

C'est sympa tout ça mais ça n'a plus aucun rapport avec Zelda alors je propose la création d'un nouveau sujet (et débat) à ce propos dans "Pause café" ^^ si y'a un volontaire pour le faire moi j'ai la flemme..
Sauf si évidemment le nouveau Zelda a comme but de nous faire sauver la planète Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:47

en tout cas, je sais quoi demander au pere nowel ... Ce jeu déchir tout de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:09

Ps: j'ai créé un post pour arreter de squater celui la.

En tout cas il va déchirer ce jeu par contre un link qui peux se transformer en loup Suspect

J'attend de pouvoir y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:05

arf, Arf, trop dément ! ! ! je veux ! ! ! A moi ! ! AAAAAAHoooooooooouuuuuuuuuuuuu
Non, sans moi même me transphormer moi même en loup de tex avery, je ^peut dire que ce jeu a l'air génial... j'en bave... PARDON ! j'en rêve...
Le problème c'est que je sait pas sur quelle console il sort, et peut être donc je ne pourrais l'avoir : j'ai la game cube et le PC... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
G A L A X I A N
Forumeur-san
Forumeur-san
G A L A X I A N


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Date d'inscription : 22/09/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:11

bah c'est bon il sort sur gamecube Wink le 15 dec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:46

Merciiii Galaxian ! ! !

J'attend noël avec Impassience ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:57

ce jeu me fait hésiter, PS3 le noel prochain (faut que j'économise ce noel) ou Wii+Zelada cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:10

Il sort aussi sur Game cube comme l'a annocer Galaxian
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:38

Oui mais je ne vais pas le prendre sur GameCube vu que je ne l'ai pas et je n'ai pas d'interet a la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:45

Moi ce que je voudrait aussi c'est WOW avec the Burning Croisade, mais faut encore que j trouve un serveur gratuit où y'a déjà du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Contenu sponsorisé





pour les fans de zelda :) Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de zelda :)   pour les fans de zelda :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de zelda :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doc pour les fans de FMA
» Plus de zelda :(
» final fantasy
» Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce
» Un zelda fini en 2h30 (non vous ne rêvez pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: Les rues d'Akihabara-
Sauter vers: