Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plus de zelda :(

Aller en bas 
+3
batiston
Guyguy
Mickey
7 participants
AuteurMessage
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Plus de zelda :( Empty
MessageSujet: Plus de zelda :(   Plus de zelda :( Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:24

A toute les personnes intérésser hier j'ai appeller tout les magasins de jeux video aux alentours et tout les zelda sont reserver donc je vous conseille d'éssayer ou de passer par ebay car vous ne le trouverai pas en magasin (je suis aller au geant et le responsables ne savait meme pas qu'il allait sortir Evil or Very Mad ) et partout c'est pareil donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Plus de zelda :( Empty
MessageSujet: Re: Plus de zelda :(   Plus de zelda :( Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:35

arf...c'est le prix du sucés...
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Plus de zelda :( Empty
MessageSujet: Re: Plus de zelda :(   Plus de zelda :( Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:27

rroh c'est bien dommage mon frere levoulais sur wii ce que je dois dire m'arrange tres bien. Ca me fait un cadeau en plus en quelque sorte^^.
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Plus de zelda :( Empty
MessageSujet: Re: Plus de zelda :(   Plus de zelda :( Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:21

Soit dit en passant, cela devait être prévu. Quant on sait qu'un jeu est aussi attendu, on le réserve, non? Enfin, moi personellement je suis dans le même embarras avec la wii, car je l'attend toujours, je l'ai réservé et pourtant je l'ai toujours pas reçu.... enfin, avec le boulot que j'ai ces temps-ci, attendre ne me fais pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Plus de zelda :( Empty
MessageSujet: Re: Plus de zelda :(   Plus de zelda :( Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:27

Si c'est pas mallheureux, à cette cadebce là, même sur ebay ça sera réservé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Plus de zelda :( Empty
MessageSujet: Re: Plus de zelda :(   Plus de zelda :( Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:10

moi j'attends le 15 Janvier, Draco normalement tu l'auras pas avant si tu l'as réservée trop tard lol!

Mais Zelda pourtant je le trouvais partout y a une semaine, j'ai pas vérifié cette semaine mais bon dommage pour toi Mickey No
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Plus de zelda :( Empty
MessageSujet: Re: Plus de zelda :(   Plus de zelda :( Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:31

tout va bien je suis passer par ebay et je le recevrai lundi (jaurais preferer dimanche mais cette p*tain de poste ferme le dimanche Plus de zelda :( Chibi_n2 donc je dois attendre)
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

Plus de zelda :( Empty
MessageSujet: Re: Plus de zelda :(   Plus de zelda :( Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:17

oué moi en tout cas j'ai la rage je suis allé pour la wii je jour de sa sortie il ont pas pu me la vendre parce que c'est priorité a ceux qui l'ont reservé et que je l'avait pas reservé Sad .Et puis tout le monde prend zelda et redsteel avec. Ils sont partis super vite. Et puis batiston pour toi il en reste a la fnac des zelda j'y suis allé mercredi. Mais bon a mon avis c'est comm la console c'est pour ceux qui l'ont reservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de zelda :( Empty
MessageSujet: Re: Plus de zelda :(   Plus de zelda :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de zelda :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga zelda
» pour les fans de zelda :)
» Mon Projet Zelda : The Heir of the Triforce
» Un zelda fini en 2h30 (non vous ne rêvez pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: Les rues d'Akihabara-
Sauter vers: