Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les HS de Bleach vous en dites quoi?

Aller en bas 
+33
ridouan159
Hisoka
PhéniX
yaourt
Bibil
Chinmei
papa
bigmarafloflo
jimbob62
medo47
pompom9
djm42
Matsumoto
Kon
duncan66
asuma
Seiji
gaeldu974
Tarô
Ballou
Louen
montpel34
Mr FARHAT
zykette
darkpit
Talifern
homer93
Guyguy
mastert
Chopper
OmegaWolf
jiraiya
jolerigolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:41

A mon avis Naruto et Bleach c'est pareil ils veulent trop en rajouté et voila ce que sa donne. Moi quand je regarde sa je m'embête vraiment limite je m'endore. Bon aprés il y a des exéptions comme GTO ou Saint Seiya ou encore Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Forumeur-kun
Forumeur-kun
asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:42

jai regarde les premiers hs et j'ai arreter rien quand voyan la qualité du dessin et lhistoire des bounds je trouve sa completement nul
Revenir en haut Aller en bas
duncan66
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/07/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:50

C'est pas complétement nul, c'est juste que c'est decevant quand on sait ce qu'ils pourait faire avec les scans
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Kon


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Phalempin (près de Lille^^)
Date d'inscription : 02/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:34

Moi au debut les HS j'aimer bien mais depui quelque episode je trouve sa tros nul, je préférerer pe etre meme les HS de naruto maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Matsumoto


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:01

moi les HS bleach dsl mé je trouve ca nuls, l'histoire change, mé je préfére largement les scans, y a plus d'intrigue, d'émotion .....
enfin chacun son pt de vue
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Kon


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Phalempin (près de Lille^^)
Date d'inscription : 02/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:37

loool a mon avie c sur que tt le monde ici préfére les scan o Hs (enfin je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
djm42
Forumeur-san
Forumeur-san
djm42


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : si pres et pourtant si loin^^
Emploi : etudiant
Loisirs : sport wow et les mangas of course
Date d'inscription : 31/07/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:28

franchement les HS trop naze que ce soit dans naruto ou bleach. ils sont tellemmnt naze que je me demande si ils ont pas sous traiter a des coréeens pour que ca revienne moins chere.

vivemnt le retour au norme flower
Revenir en haut Aller en bas
pompom9
Forumeur-kun
Forumeur-kun
pompom9


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:00

Je dois avouer que là les HS ça traine grave ! ils disaient que naruto au printemps les HS serait fini on est en aout et ça court toujours!!! affraid Bleach ça va encore les bound mais l'histoire est tro loente je trouve!!

Bref VIVEMENT LA FIN DES HS!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr FARHAT
Forumeur-kun
Forumeur-kun



Nombre de messages : 85
Age : 39
Emploi : etudiant
Loisirs : mater les mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:10

lol au moin au scan il ne ya pas des HS
Mr FARHAT (le connard)
Revenir en haut Aller en bas
medo47
Forumeur-san
Forumeur-san
medo47


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : France
Emploi : Manga
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 03/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:34

je ne dirais rien des hs de bleach car comparer a naruto j ai areter apre avoir vu l histoire du rasengan dans les nouilles dsl mais l a cetait trop lol
Revenir en haut Aller en bas
jimbob62
Forumeur-chan
Forumeur-chan
jimbob62


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:32

Les HS de bleach en ce moment ca va!Mais le debut c'était trop long!Mais Ichigo a sorti son BANKAII donc ca va déja mieux!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
bigmarafloflo
Forumeur-kun
Forumeur-kun
bigmarafloflo


Nombre de messages : 64
Age : 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux video, sotir, cinema, les filles, mangas, comics
Date d'inscription : 18/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:51

Les HS de bleach sont pas mal en compraison des Hs de naruto qui sont totalement nul, mais bon sa empeche pas de vouloir voir la suite des Bleach en animés, surtt bleach en combat quand il controle le holloaw en lui (trop fort en scan, il est trop stylé).
++
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:46

Mr FARHAT a écrit:
lol au moin au scan il ne ya pas des HS
Mr FARHAT (le connard)

heu... je crois que tu n'as pas compris que les HS sont les épisodes qui ne suivent pas le manga donc c'est normal que le manga se suive tout seul... geek lol

mais c'est sur que les HS de Bleach sont 50 fois mieux que ceux de Naruto (mais maintenant ça devient long quand même)
Revenir en haut Aller en bas
papa
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:55

Franchement les HS de Bleach passent bien. l'histoire n'est pas mal, même si elle ne vaut pas l'histoire originale du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Chinmei


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Devant son pc
Loisirs : B-rpg
Date d'inscription : 24/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:36

Franchement plus vite la saison 2 arrivera mieu se sera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Bibil


Nombre de messages : 98
Age : 35
Emploi : seulement lycéen
Loisirs : mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 24/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:40

Pr etre franc l'histoire en elle mm est bien mais ce qui me dérange ce sont les poupées et quelques p'tits trucs a droite et a gauche.

Pk j'aime pas les pantins?? ts simplement parce qu'ils sont moches deja et de plus je vois pas comment ils exixtent!! Si vs avez suivie l'histoire, les bound, bount ou bounto (je sais pas le nom exact ca change ds les animés) sont nés a partir d'une expérience ratée. Cette expérience devait avoir comme but la jeunesse ou la vie éternelle je sais plus mais ca change pas bcp. Maintenant quel est le rapport entre la vie éternelle et les poupées?? Aucune.

Dc en bref, j'aime bien l'histoire mais certain détails me déplaisent.
Et je suis comme tt le monde, les HS durent tp lgtps!! Si au moins Ishida n'avait pas joué au con.

Par contre je sais pas si c'est ds les livres mais j'ai adorés les épisodes avec cloud ririn et nova mm si je détesté le rire de ririn (tiens je viens peut etre de découvrir la provenance de ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
Forumeur-chan
Forumeur-chan
yaourt


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:49

c'est clair que les HS de bleach sont carrément mieux que ceux de naruto, et c'est vrai que l'histoire est pas mal mais depuis que j'ai commencé a lire les scans jveux meme plus entendre parler des episodes tellement c'est de la bouse comparé au manga.
Revenir en haut Aller en bas
PhéniX
Ronin
Ronin
PhéniX


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:02

Ben moi jdi ke kome tou lé manga il fo bien du HS ...c a se moment qu'on se rend compte si on aime vraiment le manga ou pas vous pensez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Forumeur-san
Forumeur-san
Hisoka


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : ah ah ........
Date d'inscription : 22/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:12

les HS de Bleach sont pas mal' c'est un peu lent mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Bibil


Nombre de messages : 98
Age : 35
Emploi : seulement lycéen
Loisirs : mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 24/08/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:50

Le meilleur ds les HS de Bleach c'est les prises de tete entre Ichigo et Rengi Very Happy

La meilleure c'est celle ds la classe quand Rengi s'apprche tp de Ichigo, il tire de ces tete aprés dans le couloir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ridouan159
Forumeur-san
Forumeur-san
ridouan159


Nombre de messages : 131
Age : 34
Loisirs : mangas, internet, filles lol
Date d'inscription : 05/09/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:32

ouais, ils sont pas mal ces HS, pas comme pour naruto, ils sont pas aussi bien que les episodes normaux, mais ils sont bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
montpel34
Forumeur-dono
Forumeur-dono
montpel34


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/07/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:21

est ce que si je matte les episodes 1 a 63 et puis 110 a la suite


donc je loupe les hs est ce que j arriverai a suivre ou alors je suis oblige de les matter car on m a dit qu il y avait des perso des hs encore dans les episodes non hs merci de rep
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:21

non, tu arrivera parfaitement à suivre mais il est vrai que si tu regarde les HS tu comprendra mieux les scênes où les dit personnages apparaissent !!
Moi perso, je te conseille de les regardé également même si ce ne sont que des Hs, ils sont quand même très bien fait !! XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
montpel34
Forumeur-dono
Forumeur-dono
montpel34


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/07/2006

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58

ok je te fais confiance dobermann ;)


sinon les prochains hs c est duquel au quel ???
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:49

Ca a recommencer au 132 je crois et c'est toujours en cours pour le moment !!
Mais ceux là, ne sont pas une histoire a part entière mais bel et bien des histoires différentes à chaques épisodes !! Xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les HS de Bleach vous en dites quoi?   les HS de Bleach vous en dites quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les HS de Bleach vous en dites quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des HS bleach (bounto)
» Bleach saison 2
» Bleach
» VF de Bleach
» Jump ultimate Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: