Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fin des HS bleach (bounto)

Aller en bas 
+5
Alucard
goten91
Kirua
ridouan159
darkpit
9 participants
AuteurMessage
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:16

Regardez dans le nouvel Opening, on voit Ichigo combattre un Ichigo blanc ça fait plaisir (je sais pas a quoi ça correspond je lis pas les scans), je sens que les HS vont bientôt finir comme Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
ridouan159
Forumeur-san
Forumeur-san
ridouan159


Nombre de messages : 131
Age : 34
Loisirs : mangas, internet, filles lol
Date d'inscription : 05/09/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:01

ichigo VS ichigo blanc, il y a deja eu, mais c etait dans le monde de zangetsu, et ca a dure que quelques minutes
et pour naruto, on sait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:24

ichigo contre ichigo blanc, c'est déja au moment des alankars ?
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:49

oui mais pour l'opening des Bounto, il nous mettait pas des trucs comme ça ^^
et naruto dans l'ending il a son nouveau costume pendant une demi-seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
goten91
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:31

naruto il reprenne au japon demin je croit bien et nou sa va arriver dan 2 smaine (le temps de traduire je pense) pour bleach c'est bientot terminer (jspr en tt ca !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Alucard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:05

Ca commencait à devenir presque interessant les Bounts
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:31

les bounts il y a de l'action en ce moment ^^
mais dans les HS, à chaque fois il y des musiques minables contrairement au début de l'histoire (c'est pareil pour Naruto ça m'énerve)

et goten91, ils ne mettent que 2 ou 3 jours à traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Forumeur-san
Forumeur-san
Hisoka


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : ah ah ........
Date d'inscription : 22/08/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:19

plus que quelque épisode de Bleach ( a peu près 5 je pense ) et c'est la fin des HS
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:13

tu es sur ?? c'est peut être la fin des Bouto mais pas des HS... je sens qu'il y aura des histoires avec les soeurs d'Ichigo avec le gars Muahahahaha scratch
Revenir en haut Aller en bas
evilmouss
Forumeur-kun
Forumeur-kun
evilmouss


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:35

mua ca me derange pas plus que ca les HS de bleach du moment que ca tourne pas comme naruto avec des episodes completement debiles et super mal dessiné ... sinan les bounts me demandent bien comment ca va terminé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:51

perso j'ai pas trop aimé les épisodes des bountou. Mais d'un autre coté on a été prévenue dans bleach qu'il y aurai une pose d'un an (dans la manga) avant la reprise de l'histoire principal donc ca gache moins que les épisodes à rallonge de naruto...
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:00

moi je le redis mais s'ils avaient mis la même OST, je pense que ça accrocherait plus que les vieux sons qu'ils mettent en ce moment, naruto c'est pareil...
il va y avoir des épisodes avec Ishida (surement le combat final) donc ça se rapproche
"Wait and see" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
igor_9956
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Student
Loisirs : La question est elle vraiment pertinante^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:40

Chers amis fan de bleach, je voudrais refroidir un peu votre hardeur.

En effet, pour comprendre quand la fin des HS de bleach ve se faire il faut regarder de quelle manière les maisons de télé japonaise fonctionne. Le meilleur exemple que tout le monde connaît est bien sur celui de naruto. Il est nécessaire de voir que la production d'une saison animé de Bleach (compté environ 20 à 26 épiosdes) nécessitent pour pouvoir être lancé un support viable, celui du mangas.
Ainsi comme on peut le voir actuellement avec naruto, alors même que la production de l'auteur est aondante on n'a toujous pas pu voir le bout du nez des next gen.
Si on extrapole cet état de fait à bleach, on se rend vite compte que l'on est pas près de voir la fin des HS de bleach puisque la production manga est loin d'être aussi fourni que celle de Naruto.

Aller courage, il arriveront bien un jour et profiter en pour découvrir d'autre chose comme le dernier petit bijou que je viens de voir je nomme Mushishi.

A bon entendeur, Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des HS bleach (bounto) Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS bleach (bounto)   Fin des HS bleach (bounto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des HS bleach (bounto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: