Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach licencié en France :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:23

Vous saviez surement que l'anime Bleach vient de se faire licencier en France par Kaze mais il parait (selon gto-fansub) qu'ils ont acheté l'intégralité des droits ce qui veut dire qu'il n'y aura peut-être plus de Fansub pour Bleach affraid
Qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est encore une blague, ou vont-ils prendre les droits par groupes d'épisodes comme Naruto? ou pire, faire comme prévu No
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Re: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:35

D'après animeondvd.com sur une interview de viz media "BLEACH’s television broadcast partner and key licensing partners will be determined shortly" !
Donc il ne faut pas s'affoler pour le moment...mais dans peu de temps tu devrais avoir une réponse concrète plutôt qu'une rumeur infondée je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Re: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:12

Au pire, je téléchargerai la VOSTA, je m'améliorerai en anglais comme ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
evilmouss
Forumeur-kun
Forumeur-kun
evilmouss


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Re: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:36

voila ce que j'ai trouvé sur le site de la mirage-team :

Citation :

Depuis quelques jours on parle beaucoup de ça, donc je vous fais une petite news pour remettre les choses au clair ^^!
Alors, c'est la société KAZE qui a acheté la licence de Bleach, pour l'instant aucun nombre d'épisodes n'a encore été dévoilé, mais ça ne serait tarder, je pense. Aucune chaîne n'a encore acheté les droits de parutions, mais bon, là aussi c'est pour bientôt.
Pour les personnes qui ne sont pas trop calés dans toutes ces histoires de licences... Sachez juste que la Mirage-Team continuera en principe à subber les épisodes de Bleach puisque, comme Naruto, la série ne sera sûrement pas achetée entièrement, mais juste paquet d'épisodes par paquet d'épisode.

apparament kaze n'a pas acheté l'intégralité des droits pour bleach donc pas de soucis à se faire, les teams de fansub seront toujours au rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Re: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:57

ben oui je l'ai vu ça mais sur un autre site avec une news plus récente, ils disaient que Kaze avait pris l'intégralité...
Enfin, Wait and See Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Re: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:33

Bleach est licencié globalement donc les fassub vont commencer à s'arrêter Crying or Very sad
j'espère que certaines teams continueront
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Re: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:09

hey tu m'a fait peur darkpit j'ai cru que le manga allé etre licensié refait plus jamais ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Re: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:12

Heu il est licencié justement!
Les DVD devraient sortir vers Janvier No
Alors plusieurs teams vont arrêter de sous-titrer les nouveaux épisodes (juste quand les bounts commençaient à disparaître au bout de 40 épisodes Crying or Very sad)
Mais certaines continueront surement
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Re: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:40

non mais ce que je dis c'esst que je croyais que le manga le livre allait etre licensier. j'ai eu peur au debut.
l'anime je le regarde pas de toute moi je m'en fous mais bon ca fout la rage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: yo   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:36

a oui sa c'est dommage,mais bon on ne peut rien y fair
mais franchement je voi mal le fan arrêté les team rien que pour sa ?
mais on en aura le coeur net bientot de tout fonson

mais je l'épsére pas en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Re: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:23

non mais le manga en livre est déjà licensié depuis des lustres ^^ mais le scantrd existera toujours, enfin t'inquiète pas pour ça c'est l'anime qui a des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Bleach licencié en France   Bleach licencié en France :( Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:38

oui je c'est que c'est l'anime qui a des problèmes
je parlé de l'animal de tout fason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach licencié en France :( Empty
MessageSujet: Re: Bleach licencié en France :(   Bleach licencié en France :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach licencié en France :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump ultimate Stars
» VF de Bleach
» Bleach
» Fin des HS bleach (bounto)
» Bleach saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: