Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Femme=Homme???

Aller en bas 
+8
shivas
Rham the great Morphling
G A L A X I A N
berjack
Hotaru No Haka
darkpit
draco divin
Matteo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:46

je dirait pour répliquer à Yfful que les filles ne risquent, elles, pas de choper une cancer des testicules ou de se faire opérer de la prostate, et oui... enfin, sauf erreur ( ou horreur???) de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:02

Moi juste pour revenir sur Bob l'éponge... paraît-il qu'il est le symbole de la communauté gai au Canada, car la relation qu'il lie avec le calamard (désolé mais je ne suis pas un expert dans ce dessin animé) est assez rapproché, tellement proche que la communauté gai en a fait son emblème... Enfin voilà pour la petite parenthèse sympa à connaître...

Quoi que là, on pourra dire la culture c'est comme la confiture, moins on en as, plus on l'étale...en attendant, je vous ai appris quelque chose d'intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:28

Sinon pour continuer le débat, c'est fou en ca ce que je ressemble à mon frère, je dirait que l'on peut remarquer une présence de plus en plus marquée à la mixité dans les mangas d'actions (j'ai oublié le terme japonais.... et de toute facon facon je connait pas le japonais...). Exemple : équipage de luffy : 3 garcons, 2 filles et un renne...
Femme=Homme??? - Page 2 449-01



Trouvez d'autres exemple dans des mangas RéCENTS et vous verrez que j'ai raison...
Comme quoi la gente féminime se répend dans tos le smilieux. je trouve cela super car au japon, les femmes sont inférieur socialement... lisez dans Stupeur et tremblament de Amélie Nothonb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:06

Oui mais ya pas beaucoup de mangas (pareil pour les autres livres ou films) ou le héros est une fille (faudra attendre encore plusieurs années...)
Qui sait, peut-être qu'un jour ça sera le contraire, les hommes seront inférieurs aux femmes (je dis pas qu'ils sont supérieurs mais bon faut pas se voiler la face comme on dit..)
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Yunfa


Nombre de messages : 159
Age : 33
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:31

algamon a écrit:
Sinon pour continuer le débat, c'est fou en ca ce que je ressemble à mon frère, je dirait que l'on peut remarquer une présence de plus en plus marquée à la mixité dans les mangas d'actions (j'ai oublié le terme japonais.... et de toute facon facon je connait pas le japonais...). Exemple : équipage de luffy : 3 garcons, 2 filles et un renne...
Femme=Homme??? - Page 2 449-01



Trouvez d'autres exemple dans des mangas RéCENTS et vous verrez que j'ai raison...
Comme quoi la gente féminime se répend dans tos le smilieux. je trouve cela super car au japon, les femmes sont inférieur socialement... lisez dans Stupeur et tremblament de Amélie Nothonb...

heu... shonen peut être, non ? ^^

sinon je l'ai lu stupeur et tremblement ^^. J'aime bien. Et c'est vrai que si c'est toujours la même situation (c'etait en 1990, alors sa a peut être changé...) ça doit vraiment être dur pour les femme japonaise.
Le plus bizare c'est que dans les mangas, on ressent pas cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:00

exactement ! ! ! mais elle existe bel et
bien ! ! ! regardez lost, les disparus... Sun est peut être coréenne
mais la situation au japon est exactement la même...

C'est la vérité mais elle ne transfigure pas dans les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:33

Citation :
Qui sait, peut-être qu'un jour ça sera le contraire, les hommes seront inférieurs aux femmes
Je crois moi, au contraire, que les femmes ne seront jamais supérieures aux hommes mais qu'elles arriveront au même pied d'estale. Pourquoi donc???
Déjà, l'homme est favorisé par la nature car il n'est jamais enceinte. C'est pour cela qu'un patron embauchera toujours un homme au dépend d'une femme.
Depuis la naissance de l'écriture nous avons pu voir que l'homme a toujours dominé la femme. Les dirigants des nations ont été des hommes pendant plusieurs siècles. Cependant de nos jours la situation change...

La situation change, mais il reste des différences apparentes (notamment au niveau de l'emploie). L'évolution semble contrôlée, voir même ralentie dans certain pays,et pour finir inexistante dans d'autres.
Après diverses actions politiques les femmes ont réussi dans les pays industrialisés, à obtenir les mêmes droits que les hommes. Donc d'un point de vue législatif, la femme est égale à l'homme, mais d'un point de vue social, est-ce vraiment le cas??

Personnellement, je pense qu'il va falloir énormément de temps, pour que la femme soit définitivement l'égal de l'homme. Quant à sa supériorité, c'est tout bonnement impossible car ce qui régit le monde en une loi simple et direct, c'est la loi du plus fort. Et de ce côté là, la nature fait que la femme est inférieure à l'homme.

Ciao Matteo, homme galant qui reconnait l'égalité de la femme par rapport à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:56

Ce "jour" peut venir quand les bébés naitront dans des bocaux affraid
Mais on sait jamais dans plusieurs millions d'années (si on n'a pas détruit la planète..) quand il y aura eu plusieurs évolutions de l'homme (peut-être que ça deviendra comme les femelles Mante Religieuse qui avale les males..)
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:12

Non je ne pense qu'il faudra attendre des millions d'années. Il suffira d'aider les femmes qui souhaite faire carrière et avoir des enfants en créant des crèches proche du lieu de travail, des système de gardiennage pour les enfants malades et tout autres systèmes permettant à la mère de continué son travail. De plus l'homme a un devoir d'aide envers la femme du fait qu'un enfant c'est 50-50 même s'il n'y a uniquement la femme qui le porte... Alors c'est aussi à l'homme de changer!!
Et oui c'est toujours dur au dédut mais une fois rentrer des les moeurs c'est plus facil après.
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:20

J'ai appris un sujet très très dégoutant ( dans les deux sens du mot Exclamation) en français :

Ame sensible, s'abstenir

Sinon, pour lire, selectionné le texte ( il est en blanc )

Avez vous déja entendu parlé de l'éscision.... un procédé ignoble utilisé en afrique accompagné de l'éternel et ronflante excuse de "c'est la tradition et tout le bazard "
On coupe les levres du sex des filles avec des lames de rasoir, parfoit avec une hygiene à donner la nausé à une goule....
Résultat : la fille ne sens aucun plaisir pen,dans l'amour, elle est donc 'pure' Suspect ... Ouai, bon.... et elle risque d'être stérile on de mourir d'une infection...

Charmante tradition qui s'importe en france par ses crét ... euh pardon... coincées de bonnes femmes tout juste sortie de leur trou.... ( je ne suis pas raciste mais il faut parfois voir les chose en face )

Il y aussi pire : on coud ( avec des épines) les levre du sex de la fille en laissant un petit trou pour l'urine et les rêgles.... et finalement reste collé par l'infection et le pue et finit par se souder : comme sa on est sur que la fille et vierge, donc 'pure'... physiquement non, mais sexuelement... non plus...

Ainsi la fille DOIT etre vierge... est l'homme ? Mmmmmmh.... ça m'étonerait pas que se soit eux qui l'ait inventé....

Je leur en donnerais moi de la pureté à cette boucherie !!!


Voila, si une amesensible a quand même lu malgré mon avertissement, tant pis je l'avait prevenu !

On voit la situation de la femme encore aujourd'hui , et si on me dit que c'est quand afrique et que sa n'a pas d'importance, vous êtes un(e) gros(se) rassiste et sexiste !


Ouf, c'est dit... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:26

C'est trop gentil ce que tu dis Yfful, crêche ou pas, devoir d'aide ou pas, ça ne changera rien au fait que pendant 6 mois des 9 neuf mois d'une grossesse, en moyenne, la femme est indisposée.
Après je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que l'homme a un devoir d'aide envers la femme, mais malheureusement ça ne marche pas comme ça car il faut bien manger!
Ensuite l'enfant peut effectivement être confié à des organismes ou personne afin que la mère reprenne son travail. Mais encore une fois, bon nombre de femme décide de stopper leur carrière pour se dédier totalement à leur enfant, endossant ainsi le rôle "éponyme", qui résume bien leur tâche, femme au foyer.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:35

Mais dans ce cas la elle n'est pas en inégalité face à l'homme puisqu'elle à décidé d'elle même d'arrété sa carrière. Un homme peut très bien le faire aussi(je ne dis pas que ca c'est deja vue mais il a la capacité de le faire s'il en a envie)!
Pour répondre à RGM on se coupe pas les lèvres mais bien pire car c'est le clitoris qui est excis ce qui faitn qu'en effet on empêche de se faite que la femme puisse prendre du plaisir durant l'acte sexuelle!!! Il y a encor des pays barbare qui ont se genre de "tradition" inutile et complétement dégrandante de l'image de la femme. Imaginez que l'on vous coupe le sexe et que l'on prélève de temps en temps votre semence pour pouvoir procréer........... c'est a peu près la même chose.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:41

C'est ce que je pensais aussi : c'est dégradant de traiter la femme comme un animal que on doit expoité et mutilé et marquer au fer rouge...

Autrement, désolé pour le terme 'levre', j'avais pas d'autre mot... Et moi c'est R-G-M ( Rham the great Morphling), pas Algamon....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:44

Ou est ce que tu vois Algamon ^_^ lol!

Like a Star @ heaven désolé Like a Star @ heaven

Petit message pour RGM au dessus


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:55

Ok, je quitte....

Tricheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:56

tu quitte koi??
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:59

Le topic.
Mais maintenant c'est raté, chui de nouveau là (-_-)' !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:06

Laughing

Tu n'as pas vu le petit texte en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:18

Si, mais si d'autre ne l'on pas vue, je passe VRAIMENT pour un gros boulet ! Ne le prend pas mal, je t'en veux pas.
Mais ta quand même réussi à me foutre la trouille ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:35

Matteo a écrit:

Personnellement, je pense qu'il va falloir énormément de temps, pour que la femme soit définitivement l'égal de l'homme. Quant à sa supériorité, c'est tout bonnement impossible car ce qui régit le monde en une loi simple et direct, c'est la loi du plus fort. Et de ce côté là, la nature fait que la femme est inférieure à l'homme.
.

Tu abordes un sujet sensible Matteo, celui de l'émancipation de la femme. Et je peux te dire qu'elle ne cesse, peut-être pas sous tes yeux, mais de prendre le dessus sur l'homme. Déjà, premièrement, as-tu sut que certains hommes (et de plus en plus) arrêtent leur travail pour épauler leur enfant et que la femme continue de bosser? La femme prend de plus en plus le devant de la scène dans la famille, elle est de plus en plus autonome (ne l'as-t-elle pas toujours été? un homme, après avoir appris la grossesse du femme, a parfois tendance à renier la responsabilité et tout simplement fuir, je rappelle d'ailleurs quelques tristes faits d'actualités concernant la femme qui élevait seul son enfant et qui l'a tué car le père était partis, et qu'elle avait plus de nourrice, etc...). scratch

Va dire aux centenaire, qu'en un siècle, les femmes prendrai des pouvoirs politiques, le droit de vote et même des responsabilités au gouvernement ( ex : sénatrice d'Allemagne, au Brésil, et même, regarde l'avancé de Ségolène Royal ! ). Personne n'aurait plus le croire (mis à part les historiens et les gens qui étudient l'Humanité), alors il est facile de dire : ce sera dans des millions d'années... je dirais plutôt des milliers de jours tout au plus ! jocolor

De ce fait, il est dur de dire que la femme est inférieure à l'homme, car tu ne parles que du point de vue bestial (Basketball) , celui de la force et des gros bras, celui de l'autorité. Mais il faut savoir que la supériorité d'un individu ne se mesure pas qu'avec le poids de ton entre-jambe et celui de tes muscles... Je ne suis pas forcément féministe, mais je pense qu'il est tout bonnement égoiste de penser que l'homme ne sera jamais inférieur à la femme, ils sont tout bonnement l'un comme l'autre, fort et supérieur dans leur domaine. L'intelecte et la physionomie sont deux choses différentes en effet, dans lesquels respectivement la femme et l'homme excelle.

Si j'en ai perdu quelques uns au fil de mon argumentation des plus concises, j'en suis désolé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:26

C'est justement ce que j'ai déjà dit; vous avez une vision trop utopique, peut être, du monde.
Certes la force des bras (et non pas des burnasses comme tu l'as suggéré^^) ne sert pas plus que l'intelligence mais au moins presque tout autant. Tu parlais de la présidente du Brésil, situation très interessante car elle a su, dans un sens, utiliser son intelligence pour "utiliser" la force des travailleurs. Il faut savoir qu'il y a énormément d'ouvriers au Brésil. Par là ses convictions politiques lui ont, sans le vouloir, donné le pouvoir par l'intermédiaire de la masse ouvrière [je respecte beaucoup cette femme pour sa politique économique ouvrant encore plus le Brésil au marché financier international].
Ensuite je te donnerais un exemple tout ballo, combien de femme agressent d'hommes? C'est bon! Maintenant combien d'hommes agressent de femmes?? C'est bon aussi. Tu dois te rendre compte que l'écart entre les deux est maximal. Tu vas me reservir un peu de "Mais c'est le coté bestial tout ça!!!". Peut être mais c'est la réalité et face à cela toute bestialité ne peut enlever la vérité d'une chose naturelle. Si je te parle de cette avantage physique, c'est pour dire que jamais la femme ne sera supérieur à l'homme [pour des raisons que j'expose plus loin].
Tu dois savoir que les filles sont en plus grande réussite scolaire que les garçons, et pourquoi donc?! Et bien peut être que ça tu ne le sais pas, mais beaucoup de gens considère l'entrée en BEP comme presque un échec, mais en fait je m'égare là...
Je voulais dire qu'un garçons ayant foiré toutes ces études, que va t-il faire de sa vie? Il va louer sa force physique pour, par exemple, travailler sur un chantier. Alors qu'une fille qui a totalement foiré ces études, a t-elle vraiment une chance de bosser sur un chantier?
Dernièrement, l'homme n'oublira jamais, surtout dans les pays extrèmistes dans ce sujet, qu'il a dominé la femme. Et au moment où il se sentira perdre pied, plus faible intellectuellement, il utilisera la seule chose qu'il n'aura pas perdu face à la femme, sa force physique! Car n'oublie pas cela, avec de l'intelligence tu peux contrôler la force, mais quand l'intelligence doit affronter directement la force, elle ne gagne jamais, tout simplement parce qu'un bon coup de poing ça fait mal!! ^^
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:00

Regarde j'ai retirer le texte en blanc ^_^ Faut pas avoir peur pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:15

Je crois au contraire que tu as une vision un peu déformer par tous ce qui se passe dans le monde. tous les pays n'ont pas la même maturité "intellectuelle". Lorsque tu pense que les pays musulman n'ont que 1400 ans d'histoire alors que l'europe et les pays qui en découle tel les Etats unis ou bien le Canada, l'australie et autres pays ont plus de 2000 ans d'histoire et de philosophie du respect de l'autre on comprend que le respect de la femme soit plus important dans ces pays que dans les pays musulman(ce n'est qu'un exemple.). En 1400 les femmes étaient en europre soumise à leur homme (père ou mari).
Mais maintenant la tendance sinverse notament grace à l'émenticipation des femmes mais aussi à l'avancé culturelle et intellectuelle de notre société qui prone la dominance de l'esprit sur le corps et la force physique. La violence est banni de notre société à telle point que l'on se révolte lorsqu'une femme est battu, ou qu'un homme soit tué. Tu aura beau battre ta femme tout les soirs elle restera supérieur à toi du point de vue de la société et c'est d'ailleurs une des principales cause des violances conjugales.
Cela s'explique par le fait que l'humain ne se différencie des animaux que par son intellecte. C'est pourquoi la hiérarchie entre les hommes tend à se faire par le niveau intellectuelle se qui favorise l'établissement de légalité homme femme depuis ces 50 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:09

Justement en 1400 y avait personne pour nous dire que ce que nous faisions était mal, mais là les pays musulman eux peuvent être aidé bien qu'à ce niveau, ils soient totalement indépendant.
Ma vision du monde n'est pas déformé parce que je vois le monde plus d'un point de vue économique qu'autre chose. Et dans l'économie y a pas de coeur.
Ahhhhhh!!! l'émancipation...Comme j'aime entendre ce doux mot à caractère fèministe, dont la façon dont vous le dites. Car je l'ai déjà dit auparavant, l'homme et la femme sont égal d'un point de législatif mais pas tout à fait d'un point de vue social car il réside encore quelques poussière, même en France.
Donc dans les textes de loi pour résumer homme=femme mais dans la vie on a malheureusement le droit parfois à, homme>ou= à la femme.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Femme=Homme??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme=Homme???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les fils de l'homme
» Le barbecue, une affaire d'homme !
» La femme et les bulles
» Arrestation musclée d'une femme !!
» Verse son Coca sur la femme du Drive-in !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: Discussion & flood-
Sauter vers: