Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les fils de l'homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

les fils de l'homme Empty
MessageSujet: les fils de l'homme   les fils de l'homme Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:29

je vous resume en gros le film:
c'est dans le futur, c'est la guerre partout dans le monde sauf en grande bretagne le seul pays qui y echape. Les femmes ne peuvent plus se reproduire et un jour une femme tombe enceinte depuis la premiere fois depuis 18 ans et les gens autour d'elle font tous pour la proteger et l'emmener dans un endroit sur...

c'est vraiment un bon film je le conseille a tous le monde. Mais je ne l'imaginais pas aussi chaotique en lisant le resumé
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

les fils de l'homme Empty
MessageSujet: Re: les fils de l'homme   les fils de l'homme Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:22

Alors moi ce film je les adoré mais a croire que tout le monde n’est pas du mme avis vu que batiston na lui pas du tout aimer (je me demande encore pk mais bon )^^
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

les fils de l'homme Empty
MessageSujet: Re: les fils de l'homme   les fils de l'homme Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:08

moi j'accroche déjà pas au sujet... je n'aimerai peut être pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

les fils de l'homme Empty
MessageSujet: Re: les fils de l'homme   les fils de l'homme Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:24

non j'ai vraiment pas aimer du tout , c'est vrai j'ai trouvé ce film sans aucun interet avec un scenario fait en 10min et des dialogues à couper le souffle^^
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

les fils de l'homme Empty
MessageSujet: Re: les fils de l'homme   les fils de l'homme Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:37

c'est sur qu'il nefaut pas regarder que la forme sous laquelle est tourné le filom et la maniere sous laquelle il est pre"senter mais il faut beaucoup regarder le fond.
parce que c'est vrai que c'est vraiment chaotique.
Mais les dialogue j'aime bien aussi ca reste drole malgres la situation desesperante.
Mais la fin est quand meme excellente quand il sorte du batiment j'ai failli pleurer mdr
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

les fils de l'homme Empty
MessageSujet: Re: les fils de l'homme   les fils de l'homme Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:30

Justement quand il sort du batiment j'ai trouvé vraiment que c'était d'une nullité mais effarante tout le monde ce bat et quand ils voient le bébé ils s''arretent tous pour mieux reprendre apres , à croire qu'ils sont totalment stupide car si il y a un bébé il n'y a plus aucune raison de se battre. Ensuite si on regarde en profondeur le scenario est vide sens aucune structure et plein de choses futile et inutile. Enfin pour l'humour on doit pas avoir le meme^^!!
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

les fils de l'homme Empty
MessageSujet: Re: les fils de l'homme   les fils de l'homme Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:39

non mais quand je parle d'humour je ne parle pas du film mais plutot de certaine replique qui sont comiques ou alors le nom du bébé qui est un peu nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fils de l'homme Empty
MessageSujet: Re: les fils de l'homme   les fils de l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fils de l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconnaître un hacker : son fils| mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: