Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Femme=Homme???

Aller en bas 
+8
shivas
Rham the great Morphling
G A L A X I A N
berjack
Hotaru No Haka
darkpit
draco divin
Matteo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:38

Le débat a été lancé involontairement par Rham the great morphling. Je continue donc...

Je suis complétement pas d'accord avec toi, Draco-divin [encore!! Vas-tu te dire?], car les femmes ne viennent effectivement pas de la même que les hommes. Pourquoi donc? C'est tellement long à expliquer...
Premièrement, elles ont la possibilité de concevoir un enfant. Ce qui fait qu'elles ont en général un point de vue différent sur la sexualité [cette maturité que nous les garçons n'avont pas, et qui fait de nous des obscédés sexuels et patati et patachouette...].
Secondement, nous ne sommes pas élevé de la même façon. Un père sera toujours plus honteux quand c'est son fils qui pleure que quand c'est sa fille. Et ouais!!! Pour simplifier, un garçon se doit d'être fort, et on a beau dire, dans les moeurs pleurer, dans le cas d'une chute par exemple, est signe de faiblesse (par contre Pleurer pour le décès d'un parent proche personne ne peut le reprocher à qui que ce soit). Pourtant, on ne peut qu'être d'accord sur ce point là; les garçons et les filles ne sont pas élevés de la même manière.
Enfin, et là le fossé se creuse encore plus, à l'adolescence, les filles ne cherchent que l’amour, et les garçons ne cherchent qu’à faire l’amour. Nuance subtile, mais importante, accroissant encore plus l’écart idéologique entre les deux sexes.
Voilà, ça me semble important de distinguer les différences apparentes entre les deux sexes. Mais ne dit-on pas "les contraires s'attirent"? [si vous me sortez" Ouais mais on dit aussi; qui se ressemble s'assemble", vous souleverez à partir de la phrase que j'ai écrite, un tout autre grand problème, l'homosexualité]
Ciao Matteo
Ps:
Citation :
Quoi que l'on puisse dire, je continue de scander que la femme est la plus belle chose qu'il peut y avoir sur cette terre.
T'as emballé combien de filles avec cette phrase Draco-divin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:19

J'ai emballé combien de filles comme ça? Je crois aucune, car je ne dis ce que je pense des filles soit sur les forums, soit à des filles dont je sais très bien que je sortirai pas avec....

En revanche je suis d'accord avec toi, il faut peut-être distinguer l'homme de la femme, ça c'est sur, mais non pas les opposer.... quelque chose peut être différent sans être opposé, et quoi que l'on dise, l'un n'est rien sans l'autre, mais dans ton dernier message on semblait vraiment que vous faisiez avec un autre membre de la disséction de la fille, comme à l'école primaire, où on s'amusait à regarder sous les jupes ou des conneries dans le genre, c'était juste pour dire que je trouvait votre manière d'en parler un peu enfantine, mais j'aime bien ce débat, car c'est amusant de parlais des filles comme on parle d'une espèce différente de celle es hommes, c'est très bizarre... Suspect

Et enfin pour revenir sur mon beau slogan sur la femme, on me dit souvent que je suis trop romantique et sentimental...c'est peut-être une conséquence, mais en tout cas je ne dis pas ça pour une quelque sorte de "oué lui il se la joue" ...Peut-être bien que je suis féministe, qui sais...en tout cas cela ne me dérangerait pas d'être amener à défendre la femme
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:46

Honte à moi si j'ai parlé de manière enfantine. J'ai seulement joué un jeu^^
Par contre pour ce qu'y est de regarder sous les jupes des filles, je demande la permission maintenant.
Enfin bref, à défaut d'opérer à une dissection des femmes, nous opérons à une analyse de celle-ci.
Et je ne veux pas opposer les femmes aux hommes, juste éviter qu'on dise, comme tu l'as sous entendu, homme=femme.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:57

Moi je suis complètement d'accord avec Matteo ^^
rien d'autre à ajouter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:14

Darkpit, je demande justification !
Rectification ; j'ai voulut dire que l'homme différerait de la femme, mais ne s'opposaient pas...mauvaise interprétation, ou expres​sion(auquel cas je m'excuse)...rien d'autre à signaler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru No Haka
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Hotaru No Haka


Nombre de messages : 31
Localisation : Première des cinq portes
Emploi : Sacré du ciel (nan j'me la pète pas ! Si un peu ...)
Loisirs : Ne rien faire
Date d'inscription : 17/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:16

Vous parlez de la gente féminine comme d'une espèce à part, dites, c'est fait exprès ? x)

Enfin bref, en effet, y'a beaucoup de différences entre les hommes et les femmes, chose qui a toujours existé. Je vais la jouer Darwin ou ce que vous voulez, mais c'est en quelque sorte naturel que les hommes doivent se montrer forts, dans la nature les mâles doivent l'être pour montrer leur autorité, les femelles se montrent plus protectrices et moins agressives, etc etc etc. Je n'irai pas à dire que nous sommes des bêtes, mais quoi que l'on puisse affirmer, l'instinct, on ne le perd pas si facilement.

Voilà c'était l'incruste-time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:29

On pourrait aller plus loin, même si l'homme s'oppose presque à la femme. On peut reconnaitre en un homme des qualités propres à une femme. C'est ce qu'on appelle "le coté féminin". Alors Matteo [j'aime m'autocontre-argumenter] au lieu de dire des conneries grosse comme tes biceps [et me vanter aussi], tu ferais mieux de prendre un point de vue philosophique.
Car là, autant vous dire qu'il vaut mieux cent fois plus analyser quelque chose philosophiquement que sociologiquement.
Après quelles réponses peut-on apporter à cette question: A partir de quelle moment l'homme et la femme se séparent, dans la façon de penser, définitivement?
Voilà vous avez une heure!!
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Hotaru No Haka
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Hotaru No Haka


Nombre de messages : 31
Localisation : Première des cinq portes
Emploi : Sacré du ciel (nan j'me la pète pas ! Si un peu ...)
Loisirs : Ne rien faire
Date d'inscription : 17/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:44

Mmmh ça c'est de la question ... Personnellement j'ai pas la réponse u_u
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:47

aaaaa pitié pas de philo !!! lol j'ai pas la réponse non plus ! bien que j'ai quelques idees la dessus
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:22

Moi je dirai d'un point de vue scientifique dès la conception de la première cellule-oeuf, car c'est à partir de ce moment où on sait si l'individu est homme ou femme...maintenant, pour rendre la question bassement matériel (ce que je n'aime pas chez les scientifiques même si je suis en S) c'est dire que l'homme et la femme même d'un point de vue cellulaire sont différents...ils ont tous dans les gènes leur facon de pensées et leur métabolisme...enfin là j'ai perdu la moitié des personnes qui me lisent, alors je vais arrêter ! lol
Enfin, si je devais répondre de manière philosophique, j'attendrai un peu plus tard dans la semaine, car j'écrirai trop et j'ai pas le temps, il se fait tard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:07

Nous avons Matt Lesgi, qui après ça brillante carrière grâce à l'animation de E=M6 passe sur mangabyhos. Bien joué Draco-divin, je me suis effectivement perdu lors de la lecture de ton message.
Je vais répondre à ma propre question, puisque personne n'a assez d'abnégation pour s'y coller.
Dans un premier temps, le sujet de conversation portant à une gêne évidente, c'est la sexualité. Voilà le premier conflit, puisque que d'un point de vue scientifique [merci Draco-divin], l'homme et la femme ne sont pas fait de la même manière. Comme je l'ai dit précedemment, les filles pensent des garçons, à un certain âge, que ce sont tous des obscédés. Et ce n'est pas faux. En revanche en grandissant, c'est à dire quand on atteind la barre du lycée, je dirais que la tendance s'inverse. La perversité change de camp.
Ensuite c'est dans la façon de percevoir les choses, de les écrire, les décrire, les définir. Prenez, par exemple, une classe de seconde. Lors d'un exercice d'anglais vous demandez aux élèves de finir une histoire, d'inventer la fin. Vous pouvez être sur que 75% des garçons [n'ont pas fait l'exercice^^] ont écrit une histoire gore, lugubre, où le personnage tue ou est tué. Par contre, 75% des filles [ont fait leur exercice] ont raconté une histoire à l'eau de rose, où le personnage fini trancoolement sa vie ou bien recontre l'amour.
Enfin, le point litigieux, créateur de conflit inter-genre. C'est quand on parle [ce que nous faisons par ailleurs] de l'homme et de la femme. Les féministes s'opposent de façon virulente aux machistes [pour moi, les féministes ont un coté totalitaire fort déplaisant]. Ca part tout le temps très mal ce genre d'idée, surtout quand une fille lâche "Les garçons i sont trop con!!" et qu'un garçon surencherit "Les filles c'est des coincés du...".
C'était mon point de vue à peine commencé. J'aurais pu faire plus long...
Ciao Mattep
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
G A L A X I A N
Forumeur-san
Forumeur-san
G A L A X I A N


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Date d'inscription : 22/09/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:52

"on ne nait pas homme! on le devient."

je ne sais plus de qui c'est mais je trouve cela vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:01

J'arrive pas à croire que j'ai lancé se débat sur un simple coup de geule ( et de tête)... Rolling Eyes
autrement je trouve se topic interressant, je vais continuer mon enquête avec ^^.

Aussi, je lance une remarque sur la 'maturité des filles'

Dans ma classe, elles se disent mature et raisonable ect...
Mais il y en a qui son à font dans la "Star ac'", qui discute comme des gamine et qui claque la quasi totalité de leur argent en fringues, maquillage, bouffe ( macdo et kebab) et qui sont encore à jouer avec leurs peluches ou leurs figurines " bob l'éponge" Shocked

Evidement, elle ne sont pas toutes comme ça, mais si celle qui ont les critères que j'ai cité plus haut ose se dire "plus mature que les mecs"... alors là sa devient VRAIMENT grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:57

En tant que fille .. je doit dire que tu a un peu raison , quelque fille aiment les bob l'éponge et tout , moi jaime beaucoup m'acheter du linge mais je passe pas ma vie la decu jai autre chose a faire , mais un gars qui mais tout son argent sur son char ( auto ) c'est pas plus mature que la fille qui s'achete des fringues.
De plus je croit que autant les gars ou les filles peuvent etre obsédé , tout dépant du groupe d'ami ou de la facon dont tu est élevé ,
Maintenant , a notre age ( la plupart ) je corit qu'il pensse toute a l'amour tout autant que le sex , malgré nos nombreuse différence psychologique

flower shivas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
evilmouss
Forumeur-kun
Forumeur-kun
evilmouss


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:20

shivas a écrit:
quelque fille aiment les bob l'éponge et tout

comment ca quelques filles !! mua aussi je kiff lool
faut dire ce qui est patwick l'etoile de mer il est geant quand meme !! =)

sinan pour en revenir au debat je dirai simplement .. que y'a du pour et du contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:29

Ne laissez jamais une fille habillée comme une Star académicienne et qui a une trousse Bob l'éponge vous dire qu'elle est plus mature que vous [à moins que vous soyez vraiment grave]. La maturité passée un certaine cap que je situerais vers la majorité dépend de l'individu.
Après quand vous avez 15 ans, on dit que les garçons sont moins mature, c'est vrai en général. Je dirais que ça vient surtout du fait que les occupations ne sont pas la même, et que les jeux vidéo occupent une grande partie de la vie d'un adolescent, et ça fait franchement pas mature, c'est bête mais c'est comme ça..
Cependant il y a une chose qu'à 16 ans vous ne pouvez pas laisser faire [non les gars vous n'avez pas le DROIT ^^], c'est qu'une fille vous dise "les garçons sont plus pervers que les filles". C'est FAUX, à 16 ans une fille parle beaucoup de ça, et plus qu'un garçon (cela viendrait-il du fait que les garçons seraient plus timides que les filles?). Ca vient du fait qu'à 16 ans, c'est les premières relations sexuelles et après les filles se lachent.

Vous venez de lire un message du fameux psychanalyste; Docteur Matteo F.
Ciao Docteur Matteo F.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:56

PROPRIETE : J'ajouterais aussi que certaine filles aime qu'on leur dise qu'elle on de gros rololo et un gros derriere... Shocked

DEMONSTRATION : sa m'est déja arrivé, quelques fille me demandait de décrir leur physique franchement et en détail, elle était ravi des détails... Suspect

CONCLUSION : c'est vrai que certaine filles sont beaucoup plus perverse que les mecs...

Au moin mon raisonnement tien la route...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:07

A chaque fois qu'une fille m'a demandé de me dire comment je la trouvais j'ai toujours dit: "t'es mignonne" même si c'était pas le cas Et oui je suis gentleman moi^^
En revanche quand une fille ne me plait pas du tout je dis "elle est gentille" sous entendu "elle ne me plait pas du tout!" ou "elle est vraiment moche!". Essayez, c'est la phrase d'esquive idéale.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:40

Merci, j'essayerais ces répliques ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:55

On dérive un peu du sujet ici Razz C'est rendu des phrase d'esquive pour dire au fille qu'elle sont laide lolle , et puis je doit dire que ta phrase d'esquive est pas tres bonne , tout le monde c'est que quand tu dit seulement qu'elle est gentil c'est parce que tu est laide ou etc... ^_^

flower shivas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:04

Ouais c'est vrai qu'on part à la dérive.
Purée de moussaka si même chez toi on connait l'esquive faut que je change.
Sinon, tu pourrais me dire si tu penses que les filles sont, généralement, moins timides que les garçons?
C'est une question existencielle que je me pose, ton aide apportera peut être une réponse. Merci d'avance ^^
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:17

Quel débat mes amis. Ne confondons pas techniques de dragues avec les différence homme femme s'il vous plait. Pour revenir au débat il est vrai que l'homme et la femme sont différent d'un point de vue anatomique (sur ceux personne ne peut le nier) mais aussi au niveau de la société. En effet le comportement masculin comme le comportement féminin sont plus ou moins dicté par notre société. Regarder la différence de mentalité entre noous et nos parents ou grand-parent. Il est maintenant normal que l'homme soit plus timide car on lui à tellement mis l'étiquette de pervers dessus que les conséquence ont été une perte de confiance dans le domaine de la sexualité au profit de celui des femmes qui maintenant sont comment dire plus intervenante (si vous avez meiux faite m'en pars). Est-ce MAL? Tout ce que l'on peut noter c'est ce changement. La futur tend à inversé l'idée que l'on a de la femme avec celle que l'on a de l'homme. Exemple le développement de tout une gamme homme de maquillage ou plutot de soin du corps (pour ne pas trop choqué la fierté masculine...). Avant l'idée de l'homme était associé à la nature brute, l'animal, maintenant il se sophisticie rendant son coté féminin plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:35

des fois j'aurrais aimé être une fille.... ( ne me ragardez pas comme ça Rolling Eyes ...) je me demande si, en étant une fille, je verrait le monde differement qu'en étant un gars...

( en plus quand on est une fille, on n'a pas de cancer de la prostat à 60 ans !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:15

par contre elles ont des cancers du sein... et ca les hommes ne peuvent pas l'avoir (enfin normalement).
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:59

Matteo a écrit:
Ouais c'est vrai qu'on part à la dérive.
Purée de moussaka si même chez toi on connait l'esquive faut que je change.
Sinon, tu pourrais me dire si tu penses que les filles sont, généralement, moins timides que les garçons?
C'est une question existencielle que je me pose, ton aide apportera peut être une réponse. Merci d'avance ^^
Ciao Matteo

Cela dépant des filles , mais généralement il y a plus de garcon qui ne sont pas timide au départ mais par la suite de la relation la fille est de meme , cette question est plus pour les premiere relation par contre

flower shivas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Femme=Homme??? Empty
MessageSujet: Re: Femme=Homme???   Femme=Homme??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme=Homme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fils de l'homme
» Le barbecue, une affaire d'homme !
» La femme et les bulles
» Arrestation musclée d'une femme !!
» Verse son Coca sur la femme du Drive-in !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: Discussion & flood-
Sauter vers: