Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????

Aller en bas 
+44
clow
desco
Sebasshole
skizotom
Kalik
KetsuKun
bartnava
Furax
dobermann
blaster013
berjack
Ludopolio
Rohel
Ichigo59
Elie
Rham the great Morphling
evy_less
Ichi.
darkbrian
Algamon
Yfful
darkpit
draco divin
shivas
Kirua
pixel95
kakashi
WaZzHaCk
eneru
okannryu
Yunfa
Hisoka
kook
Neogackt
Darkyann
Braddock
Bibil
Guyguy
bahamut4456
teacher_onizuka
batiston
Matteo
Kira
orochimaru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:23

Oui en france le baseball, hockey et autre sport outre atlantique ne sont pas très dévelloper (mis à part le basket...).
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:03

Draco-divin, c'est pas un peu chaud le tennis sans endurance à moins que tu sois extrèmement technique. Personnellement étant une catastrophe légendaire, la seule fois où j'ai joué j'ai pas arrêté de courir après la balle sans jamais la toucher^^.
Autre sport qui ne se pratique pas en France, le football américain. Pourtant je trouve ce sport plutôt interessant [sauf quand tu prendsle ballon dans ta lèvre et qu'elle quadruple de volume].
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:19

Matteo a écrit:
Draco-divin, c'est pas un peu chaud le tennis sans endurance

Oui enfin je m'entend bien par endurance. J'aime bien courir de temps en temps, et je suis rarement fatigué pendant un match de tennis. Le tennis je pense, quand tu restes bien placé, et que tu fais courir ton adversaire, normalement tu n'as pas forcément à être un érudit d'endurance. Cependant j'en fais depuis quelques temps déjà, donc je sais pas vraiment, je me rend pas tellement compte de si je cours beaucoup ou pas, mais ça me fait plaisir à un point de jouer au tennis, que j'oublies de souffrir en courant après la balle parfois. Non sincèrement, je regrette pas d'avoir découvert le tennis, une passion cachée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:57

moi j'aime bien la sieste et les concours de bouffe. sinon ce serait le vélo et le handball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
darkbrian
Forumeur-san
Forumeur-san
darkbrian


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : étudiant
Loisirs : Jouerde la guitar electrique , lire des manga
Date d'inscription : 14/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:01

j'ador le football , le rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:32

moi j'aime bien la boxe anglaise,sa fait 6 ans que j'en fait cet année^^
j'ador sa
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:54

Ahhh! Tu vas pouvoir m'éclairer...Y a un truc que je me demande depuis un bail, quelle est la différence entre la boxe anglaise et française?
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:09

ok l'amie donc la boxe anglais c'est que les poing
avec des coup porté de la tete jusca la ceintur

tandi que la boxe francaise c'est le méme régle que la anglaise mais tu a en + les pied mais seulement de la téte au jusca la ceintur donc les cou dans les jambe sont interdit
genr attack low kick n'est pas autoriser en boxe francaise

voila j'espere que tu pige mieu, si tu a d'autre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:33

Cool merci à toi je saisi enfin^^
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:01

T'a le droit de latter l'autre à mort si il s'évanouiepas avant et si l'abitre est mirreau...?????
Nan, je rigole... Dans la boxe taï(landaise), on donne aussi des kick, alors, quelles sont les différence notable entre celle -ci et la boxe française ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:30

oui ji vien!!!en fait en boxe thai tu a les coude et les genou en plus !!!
et pour les kick tu a le droit de la téte au pied
voila la diférence sachet que les coup de coude son interdit en france!!
voila j'éespere que j'ai repondus a ta question^^
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:35

merci ! je me coucherai moins bête se soir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:28

Bon moi je vous fais part de ma révolte contre l'éducation physique. Alors au début de l'année parce qu'il fait "beau"(c'est l'automne y fait froid pi on court en short) les profs nous font courrir dehors dans une "foret"(4-5 arbres, des mégots de cigarette et autre partout) en plus qu'il pleut et qu'il y a de la bouette partout. Ensuite quand la neige nous empêche d'être dehors ils nous font courrir en rond dans un petit gymnase l'horreur -_-. Sinon je déteste aussi la piscine mais bon ^^

Sinon moi je pratique du karate en dehors de l'école donc fo pas me dire que je suis nulle en sport bon
C'était ma petite révolte entre moi et le sport a l'école XD
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:48

moi j'adore le sport et je fais de la gym c'est stylé
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:35

Moi, je n'ai jaùais trop aimé le sport : on doit bouger un max pour pas grand chose, les équipe ne me prène que rarement parce qu'il ne pense qu'à prendre leurs" meilleurs potes".

Je déteste ça : Théorème : "Les + forts = les meilleur => les + nul = aux chiottes Twisted Evil "

je n'aime pas :
- L'équitation : monter sur un canasson qui sent et qui rue pour tourner en rond, non merci.
- Le foot : On se prend des coups dans les tibia et maintenant on ne jure que par ce sport. Esprit d'équipe = 0/10
- Le rudby : On se prend des coup pas seulement dans les tibia, même esprit d'équipe que le foot....
- Volley : personne ne me fait confiance, pire opn s'en prend à moi quand l'équipe gagne ou perd.
- Basket : idem
- Judo : esprit de bonne entente, sa existe ça ?????
- karaté : jamais essayé
- Yoga : tout de suite décroché ( ZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzz)
- Baisball : Aucun interret. On s'en prend à moi pour n'importe qu'elle prétexte
- Natation : remuer dans la flotte qui à un goût de javel pour se retrouver lessivé ? Nan ! Je prefere nager tranquillement.
- Handball : toujours aucun esprit d'équipe, pire, on me laisse au cage et on m'engeul quan d je rate la balle....

Il y a très peu de sport que j'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:24

Je pratique le foot depuis mon plus jeune âge et ça n'a pas fait de moi une machine à la recherche de la victoire. Le foot est un sport très noble et magnifique. Pour moi, c'est le plus beau du monde car quel sport peut prétendre réunir en pays en déchirement sous la même bannière. Regardez la côte d'Ivoire...
Cependant je compatis avec toi RGM, l'esprit du foot dans les petits clubs est terrifiant. A mon dernier déplacement (oula ça date^^) je me suis fait insulté parce que j'avais marqué.
Quant au foot en EPS, quand j'en ai fait ça se passait plutôt très mal. On se foutait sur la gueule entre supporters de différents clubs.
Citation :
Quoi t'es supporter de l'OM?! Tiens prend ça e*****!!
En revanche quand je tombais sur des joueurs qui ne supportaient pas de clubs en particulier ou qui étaient bon joueur, ça devenait franchement interessant.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:46

Moi pour être franc, le foot me plaît de moins en moins (tout d'abord je n'y joue plus) et toutes les affaires louches qui tournent autour des footballeurs ne me font que regarder les matchs à la télé d'un oeil averti. De plus, je parle ici de foot professionel, mais je n'envie qu'une chose au foot : la quantité de monde que ce sport international peut réunir l'espace d'un mondial, ou même d'un Euro. En revanche, l'attitude des supporters me désole de plus en plus, et l'ambiance dans les stades se dégrade de plus en plus, c'est d'ailleurs pour cela que je vais voir jouer de grands clubs (comme l'OM, vue que j'habite pas froncièrement loin) de moins en moins souvent, car l'ambiance n'y est plus aussi festive qu'elle aurait put l'être il y'a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Elie


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Entrain de lire un Manga ^^ Où d'autre!
Emploi : COllectionneuse de Manga =D
Loisirs : Lire et dessiner des Manga XD Pas accro du tout lol
Date d'inscription : 31/12/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:04

Moi j'adore les arts martiaux O_O Enfin, tout ce qui est combat ^^ J'adore ça!!! Je rêvrais d'être une grande combattante...seulement j'ai peu de volonté pour réussir HAHAHA XD Cependant j'ai la passion selon un ami ^^ Mais bon! J'adore regarder les combats d'Arts Martiaux. Alors j'ai vu les films de Jackie Chan et Jet Li =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azumangadaioh.actifforum.com
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:05

moi j'aim pas le foot donc pas de prob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Elie


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Entrain de lire un Manga ^^ Où d'autre!
Emploi : COllectionneuse de Manga =D
Loisirs : Lire et dessiner des Manga XD Pas accro du tout lol
Date d'inscription : 31/12/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:09

Moi non plus j'aime pas trop le foot. Disons que tout ce qui est de courir c'est pas vraiment mon truc eh oui je suis une petite paresseuse ^^'...ya pas de quoi en être fière vous me direz! C'est vrai je suis plus genre patinage, combat etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azumangadaioh.actifforum.com
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:13

Moi aussi je préfère les combat genre la boxe ^^que je pratique depuis mais 13ans
En fait mon prob dans le foot c’est pas de courir mais que sa soit un sport collectif moi j’aime pas comme tous les sport collectif
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Elie


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Entrain de lire un Manga ^^ Où d'autre!
Emploi : COllectionneuse de Manga =D
Loisirs : Lire et dessiner des Manga XD Pas accro du tout lol
Date d'inscription : 31/12/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:16

Moi non plus. J'aime pas le foot ni le hockey XD je vois pas pourquoi il se défonce pour une petite rondelle lol. Je préfère le volley-ball. Sur une plage en amis c'est sympa non Wink ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azumangadaioh.actifforum.com
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:18

Ouais mais sa reste du collectif lol
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Elie


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Entrain de lire un Manga ^^ Où d'autre!
Emploi : COllectionneuse de Manga =D
Loisirs : Lire et dessiner des Manga XD Pas accro du tout lol
Date d'inscription : 31/12/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:19

Bah ouais mais c'est nos amis. Au moins c'est pas du monde que ton prof choisit et que t'aime pas! Mais par chance j'ai pas de cours de sport cette année =D Parce que ça rentrais pas dans mon horraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azumangadaioh.actifforum.com
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:15

Ah ! Elie tu m'avais pas dit sa chanceuse , moi j'en ai malheuresement 2 , mais sinon je suis d'accord que c'est beaucoup plus intéressant de jouer avec nos ami que avec des gens de ta classe que tu n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels fruit du diable auriez vous aimer prendre?
» one piece sport
» Où habitez-vous ?
» Vous Vous reconnaisser ?
» moi moi et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: Discussion & flood-
Sauter vers: