Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????

Aller en bas 
+44
clow
desco
Sebasshole
skizotom
Kalik
KetsuKun
bartnava
Furax
dobermann
blaster013
berjack
Ludopolio
Rohel
Ichigo59
Elie
Rham the great Morphling
evy_less
Ichi.
darkbrian
Algamon
Yfful
darkpit
draco divin
shivas
Kirua
pixel95
kakashi
WaZzHaCk
eneru
okannryu
Yunfa
Hisoka
kook
Neogackt
Darkyann
Braddock
Bibil
Guyguy
bahamut4456
teacher_onizuka
batiston
Matteo
Kira
orochimaru
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orochimaru
Forumeur-sama
Forumeur-sama
orochimaru


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : le paradis
Emploi : etudiant
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 20/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:32

moi j'adore le basketball et vous???
et je deteste le football
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:44

Moi je n'aime pas le sport en general ^^, en meme temps j'ai eu des points à ratraper au bac à cause du sport No .
sinon je deteste le foot, à cause de ça ils font sauter des programmes à la télé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:54

J'adore le football!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je déteste le rugby.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:58

j'adore le sport en general je fais de tout sauf de la gym ça j'aime pas et je suis nul^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
teacher_onizuka
Forumeur-chan
Forumeur-chan
teacher_onizuka


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:52

J'aime beaucoup le sport en général surtout le foot , rugby , basket ( juste la nba !) mais seulement regarder....pas pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:01

Moi j'aime tous les sports, excepté lorsqu'on a le droit à du foot violent, du cyclisme dopé, de l'athlétisme anabolisé,...etc.... sinon j'aime tout...mais pas à trop fortes doses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:18

moi j'aime pas le sport , je regarde le tennis a la télé défois....mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Bibil


Nombre de messages : 98
Age : 35
Emploi : seulement lycéen
Loisirs : mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 24/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:59

Alalal j'adore le sport, si j'étais pas parresseux et accro a l'ordinateur, je ferais de nombreux sports.

Cette année j'vais me mettre au tennis au détrimant du foot (d'ailleur mon entraineur ne veut pas que je parte et il m'a proposé de jouer avec les séniors alors que je n'ai que 17 ans lol! )
J'vais aussi joué au football Américain avec mon bahut.
Je ferais peut etre de la natation, plutot de la natation conseil adulte, c'est quelque niveau en moins que la natation pur et dur.
J'voulais aussi faire de la capoiera mais la ca aurait fait trop.

Sinon j'adore le hockey sur glace, dommage qu'ils n'en mettent pas plus a la télé Crying or Very sad meme le football US on en voit pas assez a la télé, c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Braddock


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Près d'eul'baraque à frites
Emploi : Student
Loisirs : Aucun...
Date d'inscription : 19/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:45

J'adore un peu tous les sports, que ce soit la pétanque, le bowling, le foot, le vélo, le rugby, le tennis, l'athlé (j'ai fait un peu de tout ça), mais ce qui me prend la tête, c'est la gym...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffans-fr.com
Darkyann
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:50

j'adore le foot, sinon j'aime quand meme les autres sports (basket, hand, rugby..)
J'aime aussi bcp le ping-pong, sans doute pcq j'ai un assez bon niveau lol

Par contre je deteste l'endurance et la gym
Revenir en haut Aller en bas
Neogackt
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Neogackt


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:17

Je deteste le sport sur tout ses formes (quand j'allais a l'ecole j'ai secher un mois tellement je deteste le sport)
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:03

moi j'aime bien le basket, l'équitation et le rugby (au football américain, bien violent)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Hisoka
Forumeur-san
Forumeur-san
Hisoka


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : ah ah ........
Date d'inscription : 22/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:29

j'aime bien presque tous les sports sauf la gymnastique Evil or Very Mad je déteste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Yunfa


Nombre de messages : 159
Age : 33
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:01

J'aime bien le basket (même si je suis nulle; lol), le volley, l'équitation.
par contre je desteste l'endurance !!! (à quoi ça sert de courir en tournant en rond )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
okannryu
Forumeur-kun
Forumeur-kun
okannryu


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de la déchéance humaine (à moins que ce soit chez moi ???)
Emploi : étudiant =)
Date d'inscription : 05/09/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:36

J'aime le sport en général sauf :L'ENDURANCE!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi courir comme ça sans raison?? si encore tu te faisais couser par des chiens ça va mais la beurk...
(Jogging avec chiens pour Les JO ,ça le fait non?)
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Forumeur-dono
Forumeur-dono
eneru


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Étudiant en bts muc (1ére année)
Loisirs : euhhh.......
Date d'inscription : 24/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:51

bon ben jadore le sport, j'y ai arrété en club c'est dommage faute de temps, mais je fais réguliérement du foot, tennis, rugby avec mes potes, et aussi de la pétanque (avec un jaune dans l'autre main Razz ).
Sinon je regarde de tout à la télé, et je suis d'accord pour qu'il mette plus de hockey et de foot us (et pas seulement le superbowl).

ps : je précise que soulevé la télécommande n'est pas un sport^^(je mcomprends)
Revenir en haut Aller en bas
WaZzHaCk
Forumeur-san
Forumeur-san
WaZzHaCk


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:21

Bibil a écrit:
Alalal j'adore le sport, si j'étais pas parresseux et accro a l'ordinateur, je ferais de nombreux sports. (...)

Lool Bibil, je dirais la meme chose que toi.
Si j'etais pas aussi accrocs, j'aurai bien voulu pratiquer plus de sport. Du volley, du karaté, de la natation. (j'en pratiquerai bien d'autre, mais c'est les seuls qu'on peu pratiquer dans mon quartier lol)

Par contre j'aime pas trop le foot, du moins j'aime pas le regarder à la télé, je prefere largement en pratiquer.

sinon ya les sports d'adulte qui ont beaucoup d'interet, mais encore faut il trouver une partenaire de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://subbdz.free.fr
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:34

J'adore pratiquer un sport que peu de gens aime. C'est l'endurance. Pour moi l'endurance c'est pas juste de courir comme un jambono autour d'un stade ou avoir les dessous de bras qui sentent la mort. Non. C'est plus que ça. C'est une mentalité, se pousser au maximum. Pratiquer l'endurance, c'est se forger un mental d'acier, sans déconner ça sert dans la vie. Et même dans tout les sports. En augmentant ton endurance tu hausses ton niveau dans tout les sports (sauf ceux qui sont très technique, comme la pétanque).
C'est vrai que l'endurance ça a un petit coté masochiste en short court mais bon...
Ciao Matteo
ps: pratiquer l'endurance peut aussi causer une fracture de surmenage, malheureusement j'en fais encore les frais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
kakashi
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kakashi


Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : seine et marne
Emploi : collegien ^^
Loisirs : foot jeu-video manga
Date d'inscription : 29/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:12

j'adore le foot !!!!!!! je n'aime pas trop (meme pas du tout) le ping-pong ^^ et je deteste les mecs qui me dise que le golf c'est du sprot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-naruto.jeun.fr
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:15

moi j'eime bien le sport en genral a pres il y a quelque sport que j'ai pratiquer a l'ecole et que je deteste
ex:acrosport, judo,endurance...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:29

moi j'adore le foot, le ping-pong, l'escalade, et j'aime bien la pluspart des autres, mais JE DETESTE LA COURSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:59

Kirua a écrit:
moi j'adore le foot, le ping-pong, l'escalade, et j'aime bien la pluspart des autres, mais JE DETESTE LA COURSE !!!!

Alors la tu vien de toucher mon point faible , je doit dire que moi aussi la course je n'aime vraiment pas , et le basketball non plus, le reste ne me dérange pas j'aime bien le soccer ( ou foot ? comme vous diser ) et j'aime le hockey mais plus le regarder a la télévision , c'est très populaire au Québec se sport..

flower Shivas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:05

Moi je suis un accro de tennis, je le regarde à la télé, sur le PC, j'en fait une à deux fois par semaine selon les semaines... j'aime beaucoup, ça me détent, et les personnes qui en font avec moi sont très sympas, l'entraînement est un vrai bonheur.
Cependant, j'avoue que le football, j'aime sans être forcément fan. En faite, les seuls matchs que je regarde, c'est ceux de Lyon, car je déteste l'équipe de Marseille (et ce depuis toujours, même si j'habite la cote d'azur !), enfin voilà.
J'ai aussi découvert en allant à Toronto (Canada) le baseball, je trouve ça super sympa, d'ailleurs, j'aimerai un jour m'acheter un vrai gant de baseball en cuir...enfin, pour le moment je n'en est que la balle, mais j'ai était agréablement surpris en allant voir un match de baseball donc.
Enfin, je conclus en disant que j'ai du mal avec l'athlétisme...et tout ce qui est endurance. Même si j'aime bien de temps en temps courir un peu, c'est pas forcément mon fort...
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:26

draco divin a écrit:
En faite, les seuls matchs que je regarde, c'est ceux de Lyon, car je déteste l'équipe de Marseille (et ce depuis toujours, même si j'habite la cote d'azur !), enfin voilà.
Aïe aïe aïe, ça va dégénerer Rolling Eyes

Moi j'ai pris des cours tennis pendant 4 ans mais j'ai pas l'impression que je me soit beaucoup amélioré donc cette année j'ai abandonné, peut-être que j'en ferais un peu avec les potes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:49

draco divin a écrit:
J'ai aussi découvert en allant à Toronto (Canada) le baseball, je trouve ça super sympa, d'ailleurs, j'aimerai un jour m'acheter un vrai gant de baseball en cuir...enfin, pour le moment je n'en est que la balle, mais j'ai était agréablement surpris en allant voir un match de baseball donc.

Tu veut dire que le baseball n'existe pas ou ne se pratique pas en france ? c'est bien bizare , sinon j'aime pas trop se sport c'est asser dur frapper la balle Rolling Eyes

flower Shivas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Empty
MessageSujet: Re: le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????   le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sport vous aimer ou vous n'aimer pas loool ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels fruit du diable auriez vous aimer prendre?
» one piece sport
» Où habitez-vous ?
» Vous Vous reconnaisser ?
» moi moi et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: Discussion & flood-
Sauter vers: