Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nora, The last Chronicle of the devildom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

nora, The last Chronicle of the devildom Empty
MessageSujet: nora, The last Chronicle of the devildom   nora, The last Chronicle of the devildom Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:39

Nora

Auteur : Kazunari Kakei
Prix : 6.80€
NB de Tomes : 2 en France et 7 au Japon serie en cour
Type : Shonen
Editeur : Panini Comic
Editeur Japonnais :Shonen Jump

nora, The last Chronicle of the devildom Norayh5

Resumé :
Nora est un démon un peu chien fou qui ne supporte pas l'autorité et défie régulièrement le Seigneur des Enfers. C'est pour ça qu'il se retrouve transporté dans le monde des hommes pour parfaire son éducation. Nora y apparaît comme un adolescent agité à la limite du capricieux quand Kazuma, l'humain auquel il est lié, semble être la voie de la raison et de la bonne éducation. Les aventures des deux comparses et les interventions décalées d'un Seigneur des Enfers atypique promettent de bons moments.

Mon avis : C’est un manga assez bien, bon à vrai dire c’est un pure shonen, il resemble d’ailleur à Devil Devil, mais paraît plus prometteur, il y a une bonne dose d’humour et les graphismes sont assez plaisants, reste à savoir ce que nous reserve la suite de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

nora, The last Chronicle of the devildom Empty
MessageSujet: Re: nora, The last Chronicle of the devildom   nora, The last Chronicle of the devildom Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:44

Ca a l'air bien le seul probleme est que c'est pas gratuit donc j'ai deja du mal à suivre mes series je peux plus en commencer de nouvelle tant qu'elle ne sont pas fini sauf pendant les vacances car les éditeurs ne sortent rien donc j'ai des sous^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

nora, The last Chronicle of the devildom Empty
MessageSujet: Re: nora, The last Chronicle of the devildom   nora, The last Chronicle of the devildom Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:49

C'est vrai c'est chaud, aujourd'hui j'ai du renoncer à Mär, Samurai deeper Kyo, Bleach et Kurosagi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nora, The last Chronicle of the devildom Empty
MessageSujet: Re: nora, The last Chronicle of the devildom   nora, The last Chronicle of the devildom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nora, The last Chronicle of the devildom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Hélioc et reservoir chronicle Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: