Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseil animes?

Aller en bas 
+19
Wolfrain
pixel95
Azru
okannryu
rasta79000
Chinmei
jimbob62
papa
bahamut4456
hegemony
kuno
mangamaniac
misuki
Kora
batiston
Puy²
Kira
eneru
darkpit
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasta79000
Forumeur-kun
Forumeur-kun
rasta79000


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:48

je ne peux pas t'aider car j'ai eu le meme probleme que toi je n'est vraiment pas accrocher cette serie. En tout cas un conseil esseille tengo tenge c'est genail

Sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
okannryu
Forumeur-kun
Forumeur-kun
okannryu


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de la déchéance humaine (à moins que ce soit chez moi ???)
Emploi : étudiant =)
Date d'inscription : 05/09/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:29

Salut si je te peux te recommander des anime alors regarde ceux de Ah my godess,Hungry heart et si le shojo coréen te dérange pas Nana et princesse kiss.
Par contre je te déconseille grandement l'anime de Get backers qui est affreux. afro
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:52

Mais comment qu'est ce qu'il se passe Shocked Personne n'a proposé haut et fort COWBOY BEBOP!!

Un chef d'oeuvre d'animation de 24 ou 26 épisodes (seulement Crying or Very sad ). Des personnages énorme et attachant, des musiques qui vous mettes en transe, une fin où l'on pleure tout le temps Sad .

C'est THE animé à voir.
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:12

c'est vrai que cowboy beebop c'est super j'ai voulu regarder un épisodes et j'en ai regardé 26^^ sinon il y aussi les Gun X Sword qui sont vachement bien je la conseille à tout le monde^^!!
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:53

moi je t'aurais largement repondu one piece mais c'est trop long tu l'a dit toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Ronin
Ronin
Wolfrain


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:47

Wolf'S Rain y a 30 episode, fate stay night y a 24 episode sinon y a aussi Monster qui est super bien et y a 74 episode.
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:49

et tu aurais un lien ou on peux trouver les wolf rain et les monster?
Revenir en haut Aller en bas
ridouan159
Forumeur-san
Forumeur-san
ridouan159


Nombre de messages : 131
Age : 34
Loisirs : mangas, internet, filles lol
Date d'inscription : 05/09/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:51

moi je te conseille "bokutatsu tenshi dokuro chan (BT dokuru chan)", il y a pas beaucoup d episodes, il y en a 8 qui font a peu pres 12min chacun, et comme ils sont petite, alors ils les on regroupes, pour que ca fasse 4episodes de 25min (environ), si tu cherches des liens, alors demande moi, je pourrais surement les trouver, en cherchant bien, sa sera facile study
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Ronin
Ronin
Wolfrain


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:16

batiston==> j'ai les ai downloader sur Mirc sur le chan #project-D sur recycled
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:21

Parce que les wolf rain j'avais commencer à regarder mais je les trouve plus donc si tu peux mettre un lien ca serait sympa^^!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:26

One Piece je lis le manga pour compenser ^^
j'ai dejà fait une folie en regardant tous les Naruto et Bleach en un mois a peine lol

mais alors Samurai Champloo, c'est mieux après le 6 ou c'est tout le temps le même style ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfrain
Ronin
Ronin
Wolfrain


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:47

irc://irc.recycled-irc.net/project-d

c est sur le [xdcc]malotru, du pack 355 à 384
Faut avoir Mirc.
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:58

J'y arrive pas avec ces trucs là si quelqu'un peut les telecharger et les re up ça serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
ridouan159
Forumeur-san
Forumeur-san
ridouan159


Nombre de messages : 131
Age : 34
Loisirs : mangas, internet, filles lol
Date d'inscription : 05/09/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:02

ou bien je te conseille aussi basilisk, franchement, il en vaut la peine, l histoire dechire, et c est un des rares mangas ou il y a une belle fin
Revenir en haut Aller en bas
toss78
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:45

merci pr les conseils
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:47

j'ai abandonné Samurai Champloo mais maintenant tout se joue entre Cowboy Beepop (mais c'est le réalisateur de Samurai Champloo alors si c'est le même style) Fate Stay Night et Beck (si on me dit si c'est la fin (la vrai ou si ya dautre saisons) a l'épisode 24 (ou 26 je sais plus))
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:15

perso cow boy beebop j'adore mais j'adore aussi samourai champloo donc aprés je sais pas les beck j'ai regardé que les 5 premiers mais j'aime bien aussi par contre je peux pas te renseigner sur la fin^^, enfin les fate stay night je n'ai jamais regardé mais il a que des bonnes critiques donc je ne vois pas pourquoi il serait mauvais . Bon là je t'aide pas beaucoup mais si il fallait en choisir un je prendrais cow boy beebop^^!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:55

je continue toujours Fate/stay night, c'est tout à fait mon style^^

si ya dautres membres qui cherchent des idées tout comme moi, je leur conseille Blood+
c'est mon anime préférée et l'OST est magnifique ^^ en plus la série est complète (50 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:53

Moi je viens d'aller sur le blog où je me régale en regardant Black Cat, merci Louen ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:27

oui en faite c'est moi qui les ai mis mais c'est pas grave^^!!
Revenir en haut Aller en bas
igor_9956
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Student
Loisirs : La question est elle vraiment pertinante^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:56

Si tu n'a pas peur de torturer des petites neuronnes tu peux t'attaquer à des monuments tels que évangélion ou les ghost in the shell stand alone complex.

Autrement tu as de très belles chose du coté des blood+, des berserks, des air tv.... tout dépend de ce que tu aimes: du Kawai, du marrant, du tragique, du bon gros shonen....

Une fois que tu auras fait le tour d'une vingtaine d'animé tu pourras rapidement décidé ce qui te plaît ou pas car il est malheuresement vrai que la très grande majoorité des animés ne sont paas vraiment transcendant. Il n'y aqu'une très faible part d'entre eux qui mérite vraiment d'être retenu.

Tenez pour ceux qui ont déjà une culture de l'annimation solide essayer donc melody of oblivion et accrocher vous au delà des 5-6 premeiers épisodes vpus ne le regretterez pas.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil animes?   Conseil animes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil animes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sites wallpapers d'animes
» vos adaptations manga/animes préférées?
» Trop de nouveautés en Animes - Minna Taskété !!!
» A propos des nouvelles règles pour l'accès aux scans/animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: