Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les chroniques de Belial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:59

Salut à tous, ici je tenterai de vous raporter les news de l'univers du manga, (les nouvelles series, les series qui se finissent...). Je tenterai de produire au minimum un article par mois.

Pour commencer, Mär vient de se terminer apres 15 tomes au Japon, ici nous en sommes au tome 7.
Pour les autres fin de serie nous avons chez nous la fin de Black Cat (plus d'infos sur le site de glenat).
La fin aussi pour Death Note apres 12 tomes, nous atendont la parution en France, qui avec un peu de chance, devrai ariver avant 2007.
La fin a aussi sonnée pour 20th century Boy et Karakury circus


Les sorties Japonnaises:
One piece vol 42
Death Note vol 12 (la fin donc)
Prince of tennis vol 34
Bleach vol 23
Kyo vol 38 (fin également)
Tsubasa RC vol 15
xxx holic vol 9
FMA vol 14

Debutera en septembre chez Glenat le manga D grayMan

Derniere partie des DVD de FMA les vol 9 et 10 sont de sortit

Conscient que cette chronique manque de consistance je par en quette de news pour vous les raporter prochainement. afro
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:17

Voici les parutions pour Septembre

01/09/06
Naruto T 25
Prince of Tennis T 10

06/09/06
Berserk T15
Bleach T18
Contes d'adolescence Cycle 1 T 1
D-Gray Man T1

Full moon T6
Lagoon engine T1
One Piece T 34
Reborn T 1
Toyuki T 1

Kindaichi T 3
L'arbre du soleil T 8
tigre et Dragon T 7
Gantz T 16
Gyo T 2
Tough T 38

14/09/06
FMA T8, T8 Special "Flame Alchemist"
H3 School T3
Les petites fraises T1
Kimi wa pet T8
Gunslinger Girl T6, T6 collector, T6 ed Special
Leviathan T 9

20/09/06
Le japonais en manga T2
Buso Renkin T 04
Hana Yori Dango T 21
Les descendants des tenebres T3
Elle et lui T 12
H2 T 1
Parmi eux T 10
God Child T7
Reincarnation 2 T 1

22/09/06
Galaxy 999 T 13
Detenu 042 T1
Arms T 21
Zipang T 10
Beet T 1

26/09/06
Dragon hunter T 17
Les ailes du Phenix T 6
Metal heart T 4
PK T 16
Rebirth T 10
Sirius T 8
Wild school T1
Yureka T 19

28/09/06
Black Jack, medecin maron T 1
Cantarrela T 9
L’enfant aux 3 yeux T 6
Hungry heart coffret integral collector-one shot
L’infirmerie après les cours T 3
IWGP coffret integral collector-one shot
Vampire coffret integral collector-one shot

Autres sorties
Melodie d’enfer T1
Le mont du sud
Psychic academy T 1

Negima T 6
Ecole du ciel T 7
Happy mania T 10
La loi d’ueki T 11
Le nouvelle Angyo honshi T 12
Young GTO T 15
Ah My Goddess T 32
MPd Psycho T 10

Beaucoup de news series alors laissez vous tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:48

merci a toi pour ces post tres complet

j'attend avec impatience naruto et bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:38

Autre info importante, J'ai lu arrete le manga, cette action à donc pour consequence de privé les fan de la suite de leurs series, mais certaines pouraient etres reprises par des éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:11

mais ils avait pas deja arreter il y a longtemp deja?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:13

non seulement ils voulaient arreter jojo's bizare adventures, enfin ils parlaient ptet aussi d'areter mais la c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:19

ah ok je disais parceque je trouver aucun manga j'ai lu (city hunter , racaille blues...) en librairie


EDIT: Les editions panini comics ne sont pas en train de reéditer les manga j'ai lu (city hunter , ken)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:26

Pour les city hunter c'est la serie "de luxe" mais pour ken c'est une autre serie je croi avant la precedente ou avant le cataclysme (je connait pas l'histoire).

Je croi aussi que jojo's devrai etre reediter
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:32

oui pour les ken c'est une autre histoire c'est comme les nouveau st seiya si tu veux sinon moi je trouve que c'est pas trés grave pour j'ai lu ils ne faisaient pas les meilleurs mangas ça aurait été beaucoup plus grave si ça avait été kana ou glenat par exemple^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:37

Non d'un autre point de vue c'est tres grave, peut-etre qu'ils n'avait pas les meilleurs series, les raisons de cette abandon c'est qu'il n'y avait pas assez de benefice, mais cela se repercute au detriment des lecteurs qui avaient commencé des series qu'ils ne finiront peut-etre pas et des collectioneurs, qui d'une part ne pouront pas finir leurs series et d'une autre part si elle est reedité devra reinvestir.

alors je me leve et je cri au et fort "BAUHICOTONT J'AI LU" cheers désolé pour l'hortographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:42

oui mais je pense que si les benefices n'étaient pas la c'est parce que les series n'étaient pas super car quand on voit ce que gagne kana avec juste les naruto ou glenat juste avec les dragon ball on se dit qu'ils ont pas mal de marge^^!!! en plus je trouve que j'ai lu ne rendait pas du tout envie de lire leur manga par rapport à comics par exemple qui font un effort plus que appreciable sur ce sujet^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:48

je ne pourai pas te contredire à ce sujet mais ne sont-ils pas un peu trop chere ?
meme si la qualité est au rendez vous je ne croi pas que ce soit si apreciable de payer si chere pour un manga
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:55

si je suis d'accord et pourtant ca marche alors pourquoi j'ai lu qui couté au moins 2 euros moins cher a coulé tout simplement parce qu'ils n'ont pas su attiré les lecteurs par exemple moi je choisi mes nouveaux mangas en fonction de la couverture en premier et bien pas une seule fois je n'ai été attiré par les j'ai lu en plus les images étaient mal choisi et l'imprimerie beaucoup trop sombre et ne parlons pas du papier qui été tous simplement pourri; ça n'excuse pas les prix des autres editeurs mais ça explique la difference quand meme; quand j'ai commencé à acheté des mangas ils étaient à 33 francs soit 5 euros maintenant ils sont à 5.95 chez kana c'est anormal mais on peut rein faire je crois^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:03

je suis tout à fait d'accord sur les couvertures de j'ai lu, par exemple pour jojo's...
les couv ne sont vraiment pas atirantes alors que c'est un manga qui à l'air genial, de plus j'ai lu ne consacrai pas assez d'energie à sa branche manga, il prefere favoriser ses autres ouvrages, c'est bien domage, enfin je ne peut pas dire que c'est un editeurs que je regreterai personellement, comme tu l'adit pour glenat ou pika la ça serai la panique ^^

NEWS DE DERNIERE MINUTE

Certains retards de parution des labels Tokebi, Saphira, Kabuto et Akiko sont à prévoir. En effet, le 8 août dernier, un incendie a fait rage sur le camion de livraison qui acheminait les prochaines sorties du 22 août de ces différentes collections. Cinq séries ont subi de gros de dégâts et demandent une réimpression. Ainsi, Love Celeb et Crying Freeman seront disponibles en librairies à partir du 29 août et les titres Excel Saga, Rainbow et Heat sont décalés au 5 septembre 2006. L’été, il n’y a pas seulement nos forêts et garrigues qui sont menacées par les incendies mais maintenant nos mangas aussi…
Source :newsletter


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:02

Belial a écrit:
il n’y a pas seulement nos forêts et garrigues qui sont menacées par les incendies mais maintenant nos mangas aussi…

mais que fait la police?lol

sinon je suis d'accord avec vous je ne regretterai pas j'ai lu mais certaines couvertures de manga sont tres joli comme les city hunter ou les orange road par contre certaine comme jojo's n'etait vraiment pas tres belle et ne donnait pas envie de lire de plus j'ai lu a editer de tres bon manga :orange road,city hunter , ken , captain tsubasa...meme si ils etait peu nombreux ils etait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:40

MPD Psycho live, sort le 20/09/06 chez Asian star, il y aura en tout 6 episodes d'une durée d'e 45min à 1h, ça ne sera pas vraiment une adaptation dui manga mais l'auteur à tout de meme participé au scenario.
A ne pas manquer pour les fans donc.

Des septembre découvrez le premier magazine de prepublication de Manga Français, SHOGUN
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:27

Peutite nouveauté à verifié il semblerai qu'il y ai une suite à Mär, appelé Mâr omega, info à verifier http://aimanga.scanlation.free.fr/viewer.php?path=MarOm/001/
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:46

Autre nouveauté ayant son importance

Les chroniques de Belial 9782265082311r2526591rd5

désolé j'ai pas d'autres info à part que ça sortirai demain aparement et pour le scenario je sait rien du tout, j'espere juste que ça sera plus noir que l'anime et le manga
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:10

lol! je préfère lire le manga que le raoman, faut avoir de l'imagination pour lire ça ^^
Sinon c'est une histoire spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:15

Je sait rien dessus pour le moment dsl des que j'en sait plus vous serez informé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Belial Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Belial   Les chroniques de Belial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Belial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: