Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répétition scénaristique

Aller en bas 
+6
pixel95
Alcofribius
Tarô
Mickey
Kira
Matteo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Répétition scénaristique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition scénaristique   Répétition scénaristique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:35

moi je te suis et c'ets vrai c'est une façon de voir les choses enfin l'explication est toute simple shonen la base : un héros , des amis fidéles des méchants méchants et pas beaucoup de mort^^, c'est vrai c'est l'ideal^^ si vous voulez plus de realisme lisez des seinens^^!! Enfin quand je dis realisme ça veut pas dire que l'histoire est réel mais il y a des morts exemple Hellsing ça charcute dur^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Répétition scénaristique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition scénaristique   Répétition scénaristique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:41

batiston a écrit:
moi je te suis et c'ets vrai c'est une façon de voir les choses enfin l'explication est toute simple shonen la base : un héros , des amis fidéles des méchants méchants et pas beaucoup de mort^^, c'est vrai c'est l'ideal^^ si vous voulez plus de realisme lisez des seinens^^!! Enfin quand je dis realisme ça veut pas dire que l'histoire est réel mais il y a des morts exemple Hellsing ça charcute dur^^ !!

affraid T'a oublié les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition scénaristique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: