Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sondage sur naruto

Aller en bas 
+33
mangamaniac
Kora
bigmarafloflo
bartnava
darkpit
damien666
Metal_spawn
Nosferaziel
medo47
Matteo
leon
asuma
naruto974
chidori
gaeldu974
mastert
Azru
pixel95
Algamon
Kabu
pokemon
Matsumoto
Kon
temari 78
Mistère
jolerigolo
bahamut4456
batiston
kakashi
Seiji
bobwc
Kira
misuki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:24

naruto974 a écrit:
il dit qu'il vient chercher l'héritage du 4ème hokage, naruto.

Quand il dit qu'il vient chercher l'héritage du 4° hokage il parle du démon que le 4° hokage a emprisonné dans naruto, Kyuubi... Et non pas naruto en tant que tel. Faut arrêter d'aller chercher des liens partout entre naruto et le 4°, ils se ressemblent un peu physiquement, ils ont tous les deux appris le Rasengan en étant l'élève de Jiraiya et... Ba ça s'arrête là en fait. Et si certains trouvent que se sont des arguments valable pour avancer l'hypothèse que naruto est le fils du 4° je vous rappelle que Maître Gaï et Lee se ressemblent deux fois plus et ils ne sont pas père et fils.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:41

Vu la ressemblance physique je pense que cela doit etre une personne de sa famille voir carrément son pere ou son grand pere...
Revenir en haut Aller en bas
Kabu
Forumeur-san
Forumeur-san
Kabu


Nombre de messages : 100
Localisation : ou vais-je, ke bois-je?
Loisirs : Handeuh balleuh
Date d'inscription : 04/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:50

ouai mais on sais que lee a volontairement voulu ressemblé a son maîre
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:43

oui rock lee ressemble beaucoup a gai-sensei mais comme l'a dit Kabu c'était voulu tandis que pour naruto et yondaime non et puis on va savoir quand le créateur de naruto (me rapelle plus de son nom) va décider a nous le révéler
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:15

Personnellement je pense, sans jouer au Hercule Poirot, qu'il y a un lien entre Naruto et celui qui a scellé le démon en lui. Tout simplement pour permettre à l'auteur de lâcher une révélation dans son scénario. De plus, il est dans son interêt de laisser des indices et du mystère autour d'une éventuelle parentée entre ces deux personnages.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:07

asuma a écrit:
sa metonnerais pour obito psqui s'est quan meme fait ecraser par un rocher fodrait un vraiment bon medecin alors que tsunade qui est censé etre le mailleur ninja medecin galere pour soigner son petit copain qui s'est juste fait attaquer par des mechant ninja pas gentils

Le copain de tsunade avait des organes en moins alors qu'obito n'avait les membres broyé on ne peut pas créer des organes mais on peut au moins faire survivre un personnage qui a été broyé soit parce qu'ils sont guérrit ou soit il les a remplacé par autre chose et c'est vrai aussi que tobi (pronocé plein de fois sa fait obito) a un trou dans son masque pour voire et c'est pile à cette endroit qu'obito à son seul oeil aprés Tobi éssaye toujours d'éviter tout danger tout comme Obito. Et ensuite on ne c'est pas vraiment de quelle village il est on ne voit pas son bandeau (si l'auteur avait mit Konoha ou le village de la roche sa aurait été tout simple).

A mon avis je pense qu'il existe un lien entre Naruto et Yondaime mais se n'ait pas son père à mon avis sa serait décevant et donc l'auteur n'a pas penser à sa.
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:36

Seiji tes arguments pour obito sont tellement bon que je commence à penser comme vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:12

Moi la seule chose qui me fait un peu penser que Tobi et Otibo c'est leur comportement. Tobi à un comportement très juvénile et peureux, [attention spoil à venir] dans les derniers chap traduit Tobi essaie de se trouver une excuse pour ne pas aller combattre le démon à 3 queues(comme Obito qui se cherchait toujours des excuses), et une fos vaincu il saute de joie comme un gamin en criant "eh tu as vu? je l'ai fait, je suis fort."
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:30

oui il a un comportement d'enfant et pourquoi il parle de lui a la troisième personne?
Revenir en haut Aller en bas
medo47
Forumeur-san
Forumeur-san
medo47


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : France
Emploi : Manga
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 03/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:22

je pence que c est des freres yondaime est jeune il est possible qu il est un frere en plus naruto lui resemble et yondaime ne metrai ps kyuubi dans n importe qui car personne voulai porter ce fardeau..
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:34

Bof, je crois pas car il a dit vouloir que Naruto soit considéré comme un héro par le village car il garde Kyubi. Sa veux dire qu'il considère cela plus comme un honneur que comme un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:40

Vous avez mal compris, porter Kyuubi est justement un lourd farde*u et en portant ce farde*u Naruto a sauvé le village. En devenant le porteur de Kyuubi Naruto a sauvé le village, c'est pour ça que l'on devrait le considérer comme un héros.
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:58

oui azru a raison mais je comprend pas pourquoi au début on cache à tout le monde que naruto porte kyuubi alors que yondaime veut que les villageois considèrent naruto comme un héros (je sais pas si comprenez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Nosferaziel
Ronin
Ronin
Nosferaziel


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris la semaine, Nointel le WE ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux video, BD, Manga, Glandouille,combat au sabre.....
Date d'inscription : 09/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:11

Kabu a écrit:
jveux rien casser mais je voudrais demander quelque chose:
qui pense comme moi que tobi c'est obito le collegue a kakashi?
le masque de tobi a qu'un trou or obito n'a plus qu'un oeil, tobi fait des betises, ainsi que obito alors vous?

J'ai un copain qui m'a fait remarquer que c'est un ninja du pays de la feuille
qui l'a fait rentrer dans Akatsuki or Obito a été blessé au pays de la feuille
donc il aurait pu être recueilli la par ce ninja du pays de la feuille.
Sinon c'est vrai que les deux noms se ressemblent, y a juste une interversion de syllabes.
Pour l'autre débat je pense que c'est pour protéger naruto que l'on a caché à tout le monde qu'il portait kyubi, y a qu'à voir ce que ça a donné avec gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_spawn
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Metal_spawn


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:13

ca se peut tres bien qu'il soit un heritié de Yondaime,deja qu'il a 2 fois plus de chakra que Kakashi ca doit surment etre dans les genes
Revenir en haut Aller en bas
damien666
Ronin
Ronin
damien666


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:46

mon idée pour Naruto est à peu pres la même que pour One Piece, c'est à dire qu'il n'y a aucun lien de parenté mais que pour faire naitre la légende ils entretiennent une ressemblance avec leurs modeles.
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:22

moi de suis sur que c'est un membre de sa famille, peut-être son frère...
car il ne l'a pas choisi au hasard... il aurait pu prendre sasuke etc...
sinon c'est le fils de quelqu'un d'important (je pensais à quelqu'un qui fait partie de l'akatsuki maintenant)...
Revenir en haut Aller en bas
bartnava
Forumeur-sama
Forumeur-sama
bartnava


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Emploi : aucun
Loisirs : ordi, lecture
Date d'inscription : 18/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:41

Moi je pense que naruto a un lien de parente avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
bigmarafloflo
Forumeur-kun
Forumeur-kun
bigmarafloflo


Nombre de messages : 64
Age : 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux video, sotir, cinema, les filles, mangas, comics
Date d'inscription : 18/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:46

Perso, je pense que naruto et le fils ou même le frere du 4em Hokage, il y a trop de similitude entre eux : le même entrainemet avec jiraya (invocation, rasegan), bcp de ressemblence au niveau du visage (cheveux, yeux).
De plus on ne sais pas qui sont les parents de naruto, jamais entendu parlé donc on peut supposer qu'ils sont de la même famille.
++
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:41

bartnava a écrit:
Moi je pense que naruto a un lien de parente avec naruto

Je le pense aussi, et j'irai même jusqu'à dire que c'est une seule et même personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:25

decidemment bartnava a une logique implacable !! Very Happy
je pense que ce sujet (les parents) sera bientôt abordé dans le manga enfin je l'espère
mais il y a tellement de trucs à savoir
(ex: qui est l'autre utilisateur du mangekyou sharingan (celui dont itachi parle, ben oui il savait pas que kakashi l'avait donc...))
désolé pour ce petit HS...
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kora


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:08

Je pense qu'il est soit son père soit son frère, car il a scellé le démon pour qu'il soit reconnu comme un héro.
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Forumeur-chan
Forumeur-chan
mangamaniac


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Emploi : webaster nagunev/traducteur
Loisirs : manga
Date d'inscription : 22/08/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:28

je pense que naruto est sa réincarnation ("une technique seulement conue de notre regretté 4° hokage...") + la techinque que le 3° utilise pour sceller les bras d'Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagunev.fr.tc
kakashi
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kakashi


Nombre de messages : 515
Age : 30
Localisation : seine et marne
Emploi : collegien ^^
Loisirs : foot jeu-video manga
Date d'inscription : 29/07/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:36

si kyubi est scellé dans naruto ce n'est pas parceque c'est de la famille ou qu'il faut que ce soit un hero c'est juste pour qu'il y est une histoire vu que c'est le personnage principale lol oki je reprend mon serieux si il est scellé dans naruto c'est parceque il vené de nettre et que comme ca il pouvait s'abitué avec kyubi en lui des la naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-naruto.jeun.fr
orochimaru
Forumeur-sama
Forumeur-sama
orochimaru


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : le paradis
Emploi : etudiant
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 20/07/2006

sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:09

non c'est faux c le 4eme hockage qui as scéllé kiubi dans naroto il n'etais pas née avec kiubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur naruto   sondage sur naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystères de Naruto...?
» naruto( suite )
» [Sondage] Plus mauvais groupe ou chanteur
» naruto shippuden
» fin des hs de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: