Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 naruto( suite )

Aller en bas 
+23
KetsuKun
Azru
*Ridoine*
naruto974
medo47
kakashi
Publicitaire_US
Furax
senkoukuroi
dobermann
milamber
Yfful
Rozylipop
Helltrain
remilekiller
Mata-getsu
darkpit
batiston
berjack
Shinobu
Rham the great Morphling
evy_less
Algamon
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:48

ayant perdu le précédent topic des yeux, j'en refait un !

après avoir lu le 344 de naruto, je me pose quelques questions...
premièrement, les mains dans le dos de sasuke sont elles des ailes ou des mains? si oui, la transphormation s'est elle arrêté icic ou peut elle d'avantage évoluée?

Pensez vous que kisame est un junkiri ( pardon pour l'hortographe) et si oui pourquoi est il dans l'akatsuki si il sait qu'il doit se faire extraire et donc qu'il y passera? et au fait? à quoi sert le rituel du sceau des 7 dragons (seau d'enferment des démons à queues) ? que se passera t'il si il est accompli? le sera t'il ( naruto privé de kyubii ) ? naruto est il plus puissant que sasuke en étant transformé en kyubbi 4 queues? survivrairt-il à une transformation complète? gaara du désert possède t'il encore ses pouvoirs de sables après l'extraction du shukaku du sable? comment naruto peut il autant aimer les ramens? comment on les prépare?

si quelqu'un a une réponse à l'une de ces question, merci de la donner. si vous voulez débarttre sur une question, plus encore merci ^^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:54

Moi je pense que gaara a encore c'est pouvoir car au momant ou il dit au revoir a naruto on voit du sable qui fait lever la main de naruto vers celle de gaara. Je pense donc que gaara a encore c'est pouvoir en fait je l'espère TT_TT

Pour naruto je pense qu'il aime les ramens tout simplement parce que c'est bon ^^ et moi j'en fait pas je les achètes tout fait au magasin XD
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:46

Perso, je pense que kisame est un junkiri, il y a trop de coincidence :

- il possède un chakra extraordinaire aussi élevé que naruto
- sa physionomi rappèle trop celle d'un requin ( on peu déduire qu'il est le junkiri du démon requin à X queue)

on sait que les trais d'un démon ressorte toujour c'est le porteur :
- naruto à des trace sur les joue rappelant des moustache de renard
- gaara à des cerne énorme, rappelant celle d'un blaireau
ect

l'akatsuki le dit clairement : elle a besoin des bijuus pour créer des guerres. Comme kisame et loyal à l'akatsuki, on peu penser qu'il n'aura qu'à utiliser son démon pour créer des guerres.

voila

Pour evi less, je pense que tu a raison : le pouvoir du démon à du laissé des trace en gaara, sinon ce serait trop bête qu'il ai perdu son pouvoir du sable. Il n'aurrait plus de raison d'être kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:31

scratch euh.... scratch
il veulent enfermés ensembles dans un puissant rituel tout les bijuus ! ! ! c'est pas pour les faire disparaitre et donc faire la guerre avec !!! il vont en faire quelque chose sinon ils les aurait directe mis aux enchaires...
ensuite, les traits sur le visage de naruto ne sont pas des moustache, celles-ci étant normalement des "poils" alors que ce sont des traits sur le visage de naruto... ensuite, le trait principal des blaireaux n'est pas les cernes, d'habitude... et puis kyubi, ichibi, nibi et sanbi en ont et pas toujours leurs porteurs. la fille de nibi ne ressemble pas à un chat et naruto avait déjà ses traits sur le visage quand il venait de se faire sceller kyubi.
et puis encore : Sarutobi ne c'est pas mis à ressembler au 1° ou au 2° hokage ou même au bras d'orochimaru en se les faisant celler. ensuite, beaucoup de personnages ressemble à leur animal symbole (orochimaru) et ne sont pas pour autant des bijuus.
pour finir, on est kage à vie, même si on se fiat amputer des bras, des jambes, des doigts, des orteils, de la langue, des bijoux de famille, de la tête alouette (seulement si on survie)
fin de mon argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

1:bin en fait c'est les deux Shocked , serieux, je pense que c'est juste des ailes en forme de mains...
2:je pense que la transformation de sasuke est a son maximum, ou peut etre que pendant son entrainement, il a amelioré son sceau ( je cais pas si c'est possible)
3:a mon avis, kisame n'est pas un jinchuuriki, pourquoi me diras-tu??... bin j'en ai aucune idée, mais mon instinct me dit que c'est juste un mec a face de requin...
4:bin le rituel sert a sceller les demons dans la statue...je crois
5:si il est accompli, je sais pas ce qui va se passer
6:je pense que l'aka n'aura jamais naruto
7: Razz la je seche, j'en ai aucune idée
8:si naruto sort une transformation complete, je crois qu'il va survivre
9:moi je pense qu'il possede encore des pouvoirs, mais moin qu'avant
10:bin il aime les ramens parce que c'est bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:34

POur sasuke je pense bien et bien que sa transformation est a son maximum car dans le dernier chapitre qui est sortit

Spoiler:

Sinon pour les yeux de gaara c'est pas un signe particulier vu qu'il ne dort jamais il a des supers cernes de la mort c'est tout. ^^ c'est du moins ce que j'ai comprit pendant le combat entre naruto et gaara!
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:44

je tient préciser que :

naruto à des trace sur les joue rappelant des moustache de renard

je n'ai jamais dit que c'était des poile de moustache mais des traces qui y font penser !

on sait que les trais d'un démon ressorte toujour c'est le porteur :


On voit beaucoup de personnage aves des cernes incroyablement bien contourné qui jurerait un maquillage, en effet. Gaara n'est pas un cas particulier...

je précise aussi ques des mec avec des trait rapelant des animeau sont trop rare dans naruto pour que ce ne soit pas une exception.

Pour l'apparence serpent d'orochimaru, c'est à cause de son maquillage, enlevé le et ilressemble un peut trop à un humain.

les cerne de gaara, les trace sur les joue de naruto, la êau bleu et les branchie de kisamé ne sont pas du tout un élément ordinaire même dans l'histoire de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:48

bien sûr que si : orochimaru n'a pas de maquillage: la preuve ? la voilà: quand il se refait un visage, pendant so combat avec sarutobi alias le 3°, il l'a avec son "maquillage" ! je sent que je vais me répéter, mais LIT MES MESSAGES AVANT D'Y RéPONDRE, RHAM !!!!!!! les junchukiri ne portent pas les trace de leurs démon sur eux !!!! j'ai déjà argumenté là dessus, bon dieu ! ! !
ensuite, jamais personne n'a dit que les traits d'un démon ressortent chez le porteur, à par les traits de caractère, il me semble, de la part de l'akastuki, ce qui est déjà une affirmation fausse ! après, tu n'a jamais vu le gars avec 6 bras dont tu m'a longtemps rabattu les oreilles à propos de je ne sait quoi??? bon, je n'irait pas plus loin et s'il te plait ne répond pas à ce message pour dire des bétises... sinon, les autres, vos réponses sont peut être juste, mais : pourquoi n'aurait-il que des mains palmées dans le dos? ensuite, lors de sa transformation première avec le sceau maudit pendant son combat avec naruto, les ailes-mains ne sont pas là dès le départ mais se rajoutent au fur et à mesure que le sceau s'empare de lui... il est donc possible que le reste suive encore.
de plus, il ne se transforme pas complètement car sinon orochimaru, via le sceau, prendrait son contrôle. c'est par les 5 du sons quand il les rencontre à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:52

j'ai déja lu ces message depuis longtemps et c'est pour ça que j'ai écrit

je tient préciser que :

naruto à des trace sur les joue rappelant des moustache de renard
................
................
les cerne de gaara, les trace sur les joue de naruto, la êau bleu et les branchie de kisamé ne sont pas du tout un élément ordinaire même dans l'histoire de naruto.


Il y a des truc dont on ne peu pas jurer puisque tout est permis dans un manga;
Inutile de t'énerver : je n'ai fait qu'exposer mon point de vu ( c'est le but d'un topic non ?)

autrement, il a un truc que j'ai pas comprit, que vas faire saské quant il va tuer son frère ? va t'il se suisider , Vas il retourner à konoha pour tuer naruto afine de " tester ma puissance" et massacrer le village en entier comme à fait itachi pour son clan ? ou v t'il retourner sagement dant l'équipe 7 vu qu'il a accomlit sa vengance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:07

moi je pense plutot qu'une fois son frere tué, sasuke va se battre contre naruto et puis apres ce sera la fin de la série
et puis pour les caractéristiques junchukiri/porteur : deidara en porte un je crois, et il (ou elle ^^) n'a pas de traits caracteristiques propre au demon qu'il (ou elle) porte
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:12

et dire que j'avais pas lu au delà du tome 27...

P.S :precisez dans le titre la prochaine fois XD

merci d'avance sur ce vous pouvez reprendre votre conversation je viendrai plus ici moi XD
Revenir en haut Aller en bas
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:04

POur sasuke alors la je sais pas trop. Il ne pourra pas retourner a Konoha comme si de rien n'était car il a tue des ninjas pour Orochimaru et il a en quelque sorte renier Konoha. Bien sur il y aura un autre combat entre naruto et sasuke pour voir qui est le plus fort, charigan ou shidori. Mias bon j'espère que la fin de sasuke ne sera pas trop... nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:28

de toute façon, sasuké est loin d'être le plus puissans des ninja : on a vu la puissance des steacks de l'akatsuki, et avec itachi est d'autres membres qu'on connait pas, on peu ce douter que l'akatsuki sera l'enemie ultime.

de son coté, orochimaru n'est plus vraiment une menace sérieuse puisque sasuké vas s'en occuper, il reste plus qu'a savoir si sasuké fera le poid face à orochimaru, ou si le nouveau rasengan de naruto pourra couper en deux sasuke ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:24

sa répond pas à mes questions... ensuite allez lire le dernier naruto qu'est sorti aujourd'hui (plein de suspens ^^ Wink )et ....svp rham..., si tu veux vraiment m'enerver, va créer un topic exprès et fout moi la paix, tu te reprend pour avoir le dernier mot...
Citation :
s'il te plait ne répond pas à ce message pour dire des bétises...
hem hem...Neutral je l'avait dit et tu est revenu à l'assaut !!!! la preuve que tu lit pas mes message...

mais pour continuer ta question : soit il finira par se faire tuer, soit il retournera à konoha... soit l'auteur est débile, mais tel n'est pas le cas, et il s'enfuit (sasuke, pas l'auteur) dans la nature.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:49

Je viens de lire les dernier Chapitre TT_TT

Spoiler:

Sinon les ailes de sasuke je pense que c'est des mains juste pour le style parceque je vois vraiment pas la cause au sinon. Sinon c'est sur qu'on ne sais pas s'il peut évoluer car comme le dit Algammon il ne veut pas plus évoluer pour ne pas être sous le controle d'orochimaru. Les pouvoirs que lui a donner Oro combiner avec le sharigan le rend déja très fort alors je sais pas s'il peut l'être plus XD
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:22

Spoiler:


ps: les deux frères vous allez pas vous battre (comme Sasuke et Itachi) tous les messages quand même, ça fait déjà plusieurs fois et c'est un peu chiant à force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mata-getsu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Mata-getsu


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 07/01/2007

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:42

Sasuke c'est fait posséder par orochimaru ::::!! xD je lol mais j'ai trouvé ca !naruto( suite ) 2
très bon montage !
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/index.htm
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:09

Ca fait peur.... J'espère que tu a raison ^^.
Je pense de mon coté que sasuke à du fusionner sa consience avec orochimaru. Ce serait aussi logic qu'aucun des deux ne disparaise réelemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:42

ahh mdr!!! super le montage!!!!
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
remilekiller
Forumeur-kun
Forumeur-kun
remilekiller


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : pomerols
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas, moto, clubber
Date d'inscription : 12/03/2007

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:56

ouais joli monatge mdr ^^

moi je dis que c'est la fin d'orochimaru, pour deux raisons:
- parce que sasuke ne s'est pas vengé d'orochimaru
- naruto ne la pas encore défoncé ^^( a sasuke ^^)

ensuite il se peut qu'orochimaru subsiste, et je le souhaite sinon l'histoire serait bien triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:00

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mata-getsu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Mata-getsu


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 07/01/2007

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:54

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/index.htm
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:43

en meme temps, sa serait louche que sasuke, le personnage le plus aimé du manga, se fasse aspirer son ame par un gros serpent tout moche...
si sauske meurt, ses fans seront deçu, et on s'attend tous a un combat naruto vs sasuke, donc bon..personnelement, je n'imagine meme pas la mort de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
remilekiller
Forumeur-kun
Forumeur-kun
remilekiller


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : pomerols
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas, moto, clubber
Date d'inscription : 12/03/2007

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:51

ce que j'ai dit tout le monde attends ce fight ^^
mais je suis d'accord si oro venait a mourrir ca serait bien de lamain de jiraiya. ^^

sinon on vera bien :p
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:59

Merci Mata-Getsu et tous les autres d'avoir spoilé autant sans la balise spoiler Evil or Very Mad

(surtout sur le chapitre 346 qui n'est pas encore sorti en VF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto( suite ) Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» film naruto
» Une suite à Noritaka ?
» Les mystères de Naruto...?
» sondage sur naruto
» fin des hs de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: