Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 naruto( suite )

Aller en bas 
+23
KetsuKun
Azru
*Ridoine*
naruto974
medo47
kakashi
Publicitaire_US
Furax
senkoukuroi
dobermann
milamber
Yfful
Rozylipop
Helltrain
remilekiller
Mata-getsu
darkpit
batiston
berjack
Shinobu
Rham the great Morphling
evy_less
Algamon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:03

je vais me motiver pour mater les shippuden mais j'ai laché depuis qu'ils ont fait l'affront de nous mettre des HS ^^
J'ai trop hate au prochain chapitre comme toutes les semaines xD
Le dernier nous a quasiment pas avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:40

Le dernier chapitre nous a pas avancé mais la dernière image fait super plaisir, le retour de kiba, le mec aux insectes (désolé j'ai pas retenu son nom) ainsi qu'Hinata qu'on avait pas vu se battre depuis des lustres, je suis impatient de voir si elle maîtrise à la perfection le byakugan et quelles nouvelles techniques ils ont tous développé.
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

le mec aux insectes ==> shino aburame ^^
Moi aussi je suis presser de voir la suite vivement vendredi ou samedi. Et pour les épisodes c'est vrai sa traine beaucoup trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:09

Moi, j'ai hate de savoir la chute qui va se passer, les perso on grandit ect, mais on ne sait pas si ils ont réelement progresser.

Ce serait dégueux qu'ils soient plus fort que naruto, il est quand même un jinjuriki !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

Rham the great Morphling, tu parles de la bande a shino,...etc??
ahhhhhhhhh si ils deviennent plus forts que naruto, alors...euhh..bin rien, mais bon...j'arrives meme a me l'imaginer!!
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

Oui évidement, déjà que quand on voit Sasuke comparé à Naruto ça fait pas un pli, si tout le monde devient plus fort que lui ça va être chaud^^

Nan je pense qu'ils auront un bon nive*u, style un peu inférieur à Kakashi car mine de rien le temps passe et ils ont du bien se perfectionner.

Egalement impatient de voir Tobi en face de Kakashi, qu'on soit enfin fixé si Tobi = Obito.
Revenir en haut Aller en bas
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:00

Sasuke à l'air vraiment trop puissant....naruto à coté de lui est plutot ridicule même avec son nouveau jutsu.
Vivement la baston du groupe de sasuke versus akatsuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

Gros sasuké-kun fan clubeur ! j'accorde que sasuke est un ninja très prometteur et puissant, mais il ne faut pas oublier que Naruto est un jinuriki avec son étrange talan à s'en sortir des situations les plus désespéré.

De plus je trouverais juste que sasuke reçoit un cuissante défaite, histoir d'oter l'idée du "WOOOOAH-Sasuke-kun-il-est-trop-fort-qui-pête-tout-de-ça-race-trop-qu'il-est-invinsible !!!!!"

Enfin, je laisse l'histoire ce dérouler comme l'auteur l'entend, j'ai rien à changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:26

Rham the great Morphling a écrit:
Gros sasuké-kun fan clubeur ! j'accorde que sasuke est un ninja très prometteur et puissant, mais il ne faut pas oublier que Naruto est un jinuriki avec son étrange talan à s'en sortir des situations les plus désespéré.

De plus je trouverais juste que sasuke reçoit un cuissante défaite, histoir d'oter l'idée du "WOOOOAH-Sasuke-kun-il-est-trop-fort-qui-pête-tout-de-ça-race-trop-qu'il-est-invinsible !!!!!"

Enfin, je laisse l'histoire ce dérouler comme l'auteur l'entend, j'ai rien à changer.


Bien vrai ça ^^
Marre que dans presque tous les mangas il y en a un qui a la grosse classe et est invincible
Revenir en haut Aller en bas
blaster013
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
blaster013


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Killeur de Parisien
Loisirs : Regarder l'OM battre tout le monde
Date d'inscription : 15/05/2007

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:27

looool !!! Et oui c'est toujours comme ça dans les mangas !! Pour ce qui est de l'histoire j'ai decroché depuis les hors-suje et j'ai la flemme de retélécharger maintenant je me suis calmé donc je suis un peu a la ramasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:32

Il serait temps que ça change, le coup du gros qui ce la pête...

En tout cas, tu peu continuer, les HS on disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:41

C'est fini les hors sujets...mais faut quand même être réaliste, sasuke a bien plsu de classe quand il se bat....
Naruto on a l'impression qu'il fait n'importe quoi....meme quand il bat le gars de akatsuki on dirait qu'il a plus un coup de bol qu'autre chose...alors que par exemple les stratégies de combats de kakashi ou shikamaru...ca rend des combats vraiment géniaux....naruto se contente de sortir un gros jutsu et de foncer comme un bourrin...pas très ninja tout ca lol !
Revenir en haut Aller en bas
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:54

au contraire naruto est le ninja le plus imprévissible. Bien souvent il sortira ses clones mais bon sa a été dur de les avoirs alors bon il en profite ^^. Par exemple le combat contre gaara aucun ninja n'aurait pu faire de même. Son combat contre haiku aussi il surprend encore tout le monde. Finalement contre ceux de l'akatsuki il sort un nouveau pouvoir. Donc a mon avi naruto lui fonce surtout dans le tas puisqu'il est plus du still agressif comparer a shikamaru ^^

Mais c'est vrai sasuke a bien plus la classe quand il se bats XD
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:11

les ruse sont bien jolie, mais les ruse de naruto sont toutes simple mais géniale, les alambiqué de Shikamaru mette quelque million d'anné pour qu'on comprênnent enfin la chute, alors que les ruse de Naruto sont rapide efficace et aboutisse toujours : ruse imprévisible !

Inutile de croire l'anime où ces ruse passent pour des boulettes qui marche...

Exezmple du cas où kiba c'est fait vaincre par naruto : Naruto a repéré très vite le point faible de kiba, lui a fait croire qu'il était sans défence et l'a vaincu par ... oui, par un pet, là ou akamaru aura utilisé dix minute de kagemane no justu... calcul rapide, action certe drôle et un peu ridicule mais le résultat est là : un génie totalement imprévisible mais plus intelligent que chikamaru dans un combat !rien a voir avec l'anime où ce pet est un accident ! ! ! ce n'est pas de la chance, c'est du grand art ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:34

LOL, mais non c'est pas du grand art !!!! sauf peut etre à la rigueur le fait que kyubi controlerai son inconscient et ainsi le ferait agir de façon bien reflechie, même à l'exterieur elle semble désordonnée...mais bon je penche plutot sur le fait que naruto est simplement un ninja qui possede peu de capacités mais bien aidé par son kyubi.....et que c'est uniquement en ca qu'il est fort.. et c'est aussi pour ca qu'il n'est pas mon preféré...loin de là (même si c'est le héros..et potentiellement le plus puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Citation :
]sauf peut etre à la rigueur le fait que kyubi controlerai son inconscient et ainsi le ferait agir de façon bien reflechie, même à l'exterieur elle semble désordonnée...mais bon je penche plutot sur le fait que naruto est simplement un ninja qui possede peu de capacités mais bien aidé par son kyubi....

Heuh... naruto n'a pas besoin de kyubi pour réfléchir et improviser des stratégies...

Au contrair, le démon, lorsqu'il se manifeste, toujours sous le coup de la colère et de la frustration, c'est pour justement que Naruto se comporte de façon bestial et dangeureuse et irréfléchie...

Jamais Naruto à eu besoin de kyubi quand il fallait réfléchir.

De plus quand tu dit :

Citation :
mais bon je penche plutot sur le fait que naruto est simplement un ninja qui possede peu de capacités mais bien aidé par son kyubi.....et que c'est uniquement en ca qu'il est fort.. et c'est aussi pour ca qu'il n'est pas mon preféré...loin de là (même si c'est le héros..et potentiellement le plus puissant)

Là encore, il y a un hic, Naruto possède naturellement beaucoup de chakra, apprend et perfectionne des techinique ultra compliqué en quelque jours, à fallit devenir un un ninja de niveau moyen, et à faillit réussir à tuer Sasuké, si celui-ci n' avait pas mis son bandeau qui lui à sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
montpel34
Forumeur-dono
Forumeur-dono
montpel34


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/07/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:28

KetsuKun a écrit:
naruto se contente de sortir un gros jutsu et de foncer comme un bourrin...pas très ninja tout ca lol !

naruto est comme dit ram un grand strtege car juste comme ca 3 exemple me vienne a l esprit au debut de naruto et 2 vers le milieu mais il y en a plein ce sont les premiers qui me viennent a l esprit.
le premier quand naruto se bat contre zabuza quand kakashi est emprisonne c est lui qui a reussit a trouver le plan en se camouflant en shuriken ce qui a sauve kakashi , ensuite le combat contre neji il etait battu puis il a eu l aide de kyubi mais par la suite il a utilise un clone pour boucher le tunnel qu il avait creuse pour battre neji et enfin contre gaara il a reussit a trouver son point faible a manigancer un plan pour pouvoir lui faire de gros degats ce que gaara n avait jamais connu
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:41

Moui, enfin vous exagérez à peine les mecs Wink

Naruto un grand stratège faut pas rêver, par contre c'est vrai qu'il est très réactif c'est ça sa force, il essaie une technique/tactique, ça ne marche pas, bon hop une autre du coup, encore pas, bon alors je prend un peu de ça et un peu de ça et hop ça marche.

Dans votre exemple contre Kiba on le voit bien, kiba l'attaque comme ça, hop il se défend et comprend ce qu'il lui est arrivé donc il cherche la solution la plus rapide sur le coup, hop ça marche ça marche pas, on passe à la suite, après plusieurs échanges naruto comprend que Kiba a un bon odorat paf je vais lui lacher un pet dans la face.

A t'entendre Rham naruto avait prévu son coup depuis 10min ect... Nan pour moi c'est plus une réaction sur le vif, après plusieurs échanges naruto a l'avantage mais n'a pas gagné, il lui faut trouver une nouvelle tactique, bon odorat = pet dans la face, et hop.
Revenir en haut Aller en bas
montpel34
Forumeur-dono
Forumeur-dono
montpel34


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/07/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:36

oui c est plutot comme tu dit il essaye beaucoup de trucs assez rapidement


au fait mes exemples sont plus demonstratif ^^ que ce fameux pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:05

Nan car le pet c'est vraiment un truc qu'on peut pas préparé^^ "Ah tiens j'en ai un qui viens, bon ba jvais l'essayer ça devrait bien marcher." xD
Revenir en haut Aller en bas
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:21

C'est vrai qu'il n'abandonne pas facilement, c'est sans doute sa principale qualité....Mais bon je prefere très largement les stratégies de shikamaru que les combats bourrins de naruto....d'ailleurs on voit bien la difference entre les ninjas....quand on voit comment naruto lutte contre neji et apres le combat entre neji et le sbire d'orochimaru (l'homme araignée - spiderman), on se rend rapidement compte que le sbire d'orochimaru est bien plus intelligent et bien plus technique que le naruto bourrin qui attaque à coup de chakra de kyuubi lol....Mais bon il évolue mieux....et maitrise mieux ses techniques qu'au début...il faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

Le problème avec Kidumaru ( l'homme araignée) c'est qu'il est trop trop stratège lui... Il veut à tout prix montrer l'ensempble de ses techniique, ses coup fourés, ses different niveau, il est fachement bourrinn et stratège, mais il est trop trop sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:04

Lol je pense plutot que l'auteur a voulu laisser une chance à neji Wink
Bizarrement les méchants ils sont toujours joueurs et c'est pour ca que la plupart meurent lol......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:43

c'est pas souvent qu'on va voir un gentil qui sera joueurs, et risquer de perdre un combat, surtout si il lutte pour une "bonne cause"...
tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi KetsuKun, pour dire que se sont plutot les mechants qui sont joueurs, et que c'est pour ça qu'ils meurent ( pas tous bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

Faut dire que Kidumaru avait un ti peu plus de technique de naruto à cette époque lool mais naruto progresse très vite et bien sur il est complètement imprévisible. Et des fois gai ou rock lee ont l'air de jouer avec leurs adversaires en début de combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto( suite ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: naruto( suite )   naruto( suite ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto( suite )
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur naruto
» Une suite à Noritaka ?
» [Jeu]La suite numérique
» film naruto
» fin des hs de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: