Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rasengan vs Chidori ki est le plus fort

Aller en bas 
+28
Chinmei
papa
mangamaniac
darkpit
Metal_spawn
bigmarafloflo
Katsu
naruto974
Azru
Zamoht-sama
chidori
pixel95
Algamon
medo47
pokemon
Matsumoto
temari 78
freeka
misuki
berjack
Alcofribius
asuma
Louen
Kirua
bahamut4456
mastert
Seiji
Mistère
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsumoto
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Matsumoto


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:11

moi je crois ke c le rassengan, kakashi avait bien dit a jiraya ke le rassengan est plus fort ke le chidori c juste ke naruto ne maitrise po bien ses technique c pr ca kil a perdu face a sasuke
Revenir en haut Aller en bas
pokemon
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
pokemon


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Ci et là
Emploi : lyceen
Loisirs : basket
Date d'inscription : 22/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:44

Ben sa dépend, si c'est le chidori d'origine (seulement sur la main) contre le rasengan, je pense que c'est le rasengan qui a l'avantage. Mais si c'est le chidori sur tout le corps alors ben je vote chidori.

Mais c'est vrai que comme l'as dit mastert :
mastert a écrit:
Cherchez pas, c'est l'auteur qui décide de la puissance d'une technique ou d'un perso.
Alors tant qu'il ne refera pas un combat entre sasuke et naruto, et que l'un des deux meurt (et rescucite par miracle scénaristique...) par la technique favorite de l'autre, on ne saura pas ce qu'il en est "réellement".

Tant qu'il n'y aura pas de combat, on ne saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:23

Oui, ça dépend aussi de qui fait le shidori ou le rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Mistère
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi : aucun
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:39

moi je parle pas d'otre utilisateur je parle de naruto et sasuke mais je veut justez savoir vous penser lekel est le plus fort psk on me dit que ses le realisateur, ki decide je dit pas non mais bon feson avec se quon'a mtn
Revenir en haut Aller en bas
medo47
Forumeur-san
Forumeur-san
medo47


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : France
Emploi : Manga
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 03/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:35

sans le seau de sasuke le rasengan de naruto est plus puissant mais plus tard on voit que tous les deux possedent des pourvoir venu d ailleurs lol dans leur combat on voit qu il ni a pas de gagant naruto gagne sur l avantage du chakra mais sasuke a le shringan alors...... mais le next gen je pence que si naruto pourait maitriser les queux de kyubi sans avoir a prendre un aparence d enorme renard il pourait battre sasuke de plus en ce moment il aprend un nouvell tecnique avec kakashi on n en sait pas encore beaucoup sur sasuke a part qu il est puissant et rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Mistère
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi : aucun
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:57

Mais moi je trouve il est styler naruto en renard mais ses bizarre ta l'impression qu'il va explozer tu voit sa po se tir a fond
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:21

Je ne sait pas si cela a été déjà dit mais le chidori est assez limité (très gourmant en energie) alors que le rasengan ne semble pas être très éprouvant pour naruto et jiraiya n'a émit aucune limite a l'utilisation du rasengan... je pense que la nouvelle technique de kakashi sera un rasengan qui entoure completement naruto, un peux comme le nouveau chidori de sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:22

(désoler j'ai oublier de la mettre plus haut) pour moi, c'est le rasengan le plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:28

pour moi le rasengan est plus puissant mais la version amelioré du chidori remballe tout (pour ceux qui on lu les scans)
Revenir en haut Aller en bas
Mistère
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi : aucun
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:24

moi je peut pas lire le scans enfin jcromprend rien histoire de scans come je suis nouvo
Revenir en haut Aller en bas
chidori
Ronin
Ronin
chidori


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : chez moi devant mon ordi
Date d'inscription : 06/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:36

ce qui ménérv dans naruto c'est que on dirait que naruto est nul comparer a certains ninja.
On aurait dis qu'il est faibleet qu'il a absolument besoin du démon renard pour se battre
Mais bon même sans kyubi il est asser fort et on attend de voir la suite
Le rasengan est plus puissant que le chidori car dans le combat sasuke-naruto le dernier contre chidori-rasengan normalement c'est naruto qu'a gagner mais sasuke a tricher il a donner un coup de poins dans le ventre de naruto sinon naruto gagnait en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Zamoht-sama
Ronin
Ronin
Zamoht-sama


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:50

naruto gagne en puissance mais il ne le bat pas en technique et energie
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:51

Le rasengan est bien plus puissant que le chidori. Même si on part de l'hypothèse qu'ils sont aussi puissant l'un que l'autre le rasengan n'a pas de limitation, comparé au chidori que Sasuke ne peut faire que 2 ou 3 fois par jour.

Néanmoins il ne faut pas oublier que même si en puissance le rasengan surpasse le chidori, le rasengan est bien plus dur à apprendre alors que le chidori est à la porté de plus de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:03

je pense que le rasengan est plus puissant mais sa dépend aussi de l'utilisateur. Et je suis pressé de lire le chapitre 319 parce que l'entrainement de naruto commence a devenir interressant
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Katsu


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 5:36

Tout a toujours dépendu de la personne qui utilisait la technique en question. Si la personne qui l'utilise n'arrive pas à bien faire la technique, alors c'est foutu peu importe c'est quelle technique qu'il utilise alors que si une autre personne utilise la même technique et qu'il la maîtrise parfaitement, alors là la technique sera efficace et elle aurait plus de puissance que l'attaque d'une personne qui ne la maîtrise pas.
Comme par exemple la technique d'invocation de Jiraya:
Si c'est Naruto qui l'utilise (là c'est la première fois qu'il l'essaie) ça donne un tétard. Pas fameux comme attaque et tu peux le battre avec n'importe quelle technique du "manuel du ninja".
Mais si c'est Jiraya qui l'utilise, lui qui maîtrise cette technique parfaitement, alors là tu ferais mieux de savoir courire vite sinon tu en mange toute une et ce n'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
bigmarafloflo
Forumeur-kun
Forumeur-kun
bigmarafloflo


Nombre de messages : 64
Age : 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux video, sotir, cinema, les filles, mangas, comics
Date d'inscription : 18/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:55

Je pense que le rasengan et le plus fort, pour preuve même au 4em hokage il a fallut 3 ans pour apprendrre a le maitriser.
de plus dans le duel entre Naruto et sasuke sur le toit de l'hopital onvoit que le rasegan est bcp plus puissant avec le trou kil fait.
sa n'engage que moi
++.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_spawn
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Metal_spawn


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:26

ce que j'arrive pas a comprendre c'est quesque ca va changer a la technique de Rasegan si Naruto aprend le Futon.....car le Rasegan coupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:54

algamon a écrit:
(désoler j'ai oublier de la mettre plus haut) pour moi, c'est le rasengan le plus puissant!

la prochaine fois utilise le bouton "editer" Evil or Very Mad pas de flood
et change d'avatar, il est beaucoup trop gros, du coup la page est étirée..

mais je pense comme toi, le rasengan est plus puissant
mais tout dépend de son utilisateur, comme en ce moment, sasuke est plus fort que naruto, on se doute que s'ils font un combat maintenant, Sasuke le bat sans problème avec son Chidori mais comme Naruto va s'entraîner, ça va modifier le résultat du combat
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Forumeur-chan
Forumeur-chan
mangamaniac


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Emploi : webaster nagunev/traducteur
Loisirs : manga
Date d'inscription : 22/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:59

rasengan powaaaa! j'adore cette technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagunev.fr.tc
papa
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:51

Pour moi c'est clair que c'est le rasengan:
déjà le chidori ne peut se faire qu'un nombre limité de fois. Ensuite il fait moins de dégâts (on l'a vu dans le premier combat Naruto-Sasuke où Naruto fait un énorme trou dans le réservoir d'eau comparé à celui de sasuke). Ensuite Sasuke a appris le Chidori en peu de temps tandis que le rasengan est une technique d'hockage qui s'apprend en plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Chinmei


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Devant son pc
Loisirs : B-rpg
Date d'inscription : 24/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:31

Le rasengan est plus fort que le chidori comme énoncé precedement suremenent grace au potentiel enorme et a la grande reserve de shakra de naruto
Revenir en haut Aller en bas
PhéniX
Ronin
Ronin
PhéniX


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:10

Perso je trouve que le rasengan est bien plus puissan mé il est vrai ke lon ne peut pas comparer deux techniques...
Revenir en haut Aller en bas
pokemon
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
pokemon


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Ci et là
Emploi : lyceen
Loisirs : basket
Date d'inscription : 22/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:23

PhéniX a écrit:
Perso je trouve que le rasengan est bien plus puissan mé il est vrai ke lon ne peut pas comparer deux techniques...

Remarque à mon avis on va bientôt pouvoir comparer vu que Naruto va bientôt maîtriser le rashengan avec le chakra du vent (je crois) et l'auteur organisera surement un combat !
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Forumeur-dono
Forumeur-dono
eneru


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Étudiant en bts muc (1ére année)
Loisirs : euhhh.......
Date d'inscription : 24/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:39

pokemon a écrit:
PhéniX a écrit:
Perso je trouve que le rasengan est bien plus puissan mé il est vrai ke lon ne peut pas comparer deux techniques...

Remarque à mon avis on va bientôt pouvoir comparer vu que Naruto va bientôt maîtriser le rashengan avec le chakra du vent (je crois) et l'auteur organisera surement un combat !

Il va amélioré son rasengan (qui est en faite une technique imconpléte) avec son affinété au vent, mais à mon avis on va pas voir un autre combat entre sasuke et naruto avant un moment, vu que l'auteur se concentre sur 2 membres que l'akatsuki en ce moment je pense plus que sa va étre un combat contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserStyles
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:33

A mon avis, le Rasengan... Surtout depuis que j'ai lu les derniers raw paru au japon ^^
J'attends avec impatience la suite d'ailleurs, même si je trouve qu'il abuse légérement dans l'histoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasengan vs Chidori ki est le plus fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: