Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rasengan vs Chidori ki est le plus fort

Aller en bas 
+28
Chinmei
papa
mangamaniac
darkpit
Metal_spawn
bigmarafloflo
Katsu
naruto974
Azru
Zamoht-sama
chidori
pixel95
Algamon
medo47
pokemon
Matsumoto
temari 78
freeka
misuki
berjack
Alcofribius
asuma
Louen
Kirua
bahamut4456
mastert
Seiji
Mistère
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mistère
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi : aucun
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:28

pour moi ses le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:50

Ce sont deux techniques assez différentes ont ne peut pas les conparés comme sa le chidori sera beaucoup plus utile que le rasengan contre les technique suiton et le rasengan sera beaucoup plus utile que le chidori contre une attaque Katon. Aprés tout dépendra aussi de la puissance du ninja. Aprés le chidori est beaucoup plus rapide que le rasengan (raikiri+shanringan=Chidori) et il utise un élément contrarement au rasengan. Donc tout cela pour dire que c'est impossible de les comparer et de dire laquel et la plus forte (si tu regarde bien en plus (dans le combat Sasuke-Naruto la dernière attque des deux était égal, Sasuke n'a survécu que grace au sceaux).
Revenir en haut Aller en bas
Mistère
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi : aucun
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:55

ok merci pour l'expliquatation mais si sasuke aurait pas le saux il il ne baterais jamais le rasengan de naruto kan il est sous lemprise de kiuyni

ps:dsl pour l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:04

Et inversement, naruto sans kyubi ne survivrait pas contre un chidori. (et il ne saurai probablement pas faire un rasengan si on va dans ce sens là)
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:07

Moi je suis d'ac' avec Seiji sur un point : vu la rigueur avec laquelle l'auteur de ce manga décrit la circulation du chakra et les différentes techniques plus élaborées les unes que les autres, la comparaison ne doit pas se limiter à un ou deux points comme le sceau d'orochimaru sur sasuke ou le renard à 9 queues enfermé en Naruto;

Peut-être pourrions-nous départager ces techniques en prenant deux personnages de caractéristiques équivalentes (pas de kyubi, pas de sceau, pas de technique héréditaire,etc....)

Pour moi ces techniques s'annulent (katon + suiton => kemuri lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:57

mastert a écrit:
Et inversement, naruto sans kyubi ne survivrait pas contre un chidori. (et il ne saurai probablement pas faire un rasengan si on va dans ce sens là)

à mon avi, si. Pour faire un rasegan, il faut un chakra puissant. Tout le monde croi que naruto n'est rien sans le chakra puissant de Kyuubi.
Mais en fait, le chakra propre de naruto est trés puissant. comme l'explique Yamato (dans les scans), pour contenir Kyuubi, Naruto doit avoir un chakra extrèmement puissant. Il est surement plus puissant que celui de sasuke !!!

pour le vite, moi je vote largement rasegan
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:38

Même Kakashie dans le tome 3 qu'il avait plus de ressources de chakra que lui mêm où Sasuke. Le truc qu'il faut voire aussi c'est q'une technique se fait avec le chakra comme tout le monde le cet donc sa nature aura peut etre un effet met c'est le chakra qui rentre le plus en jeu. En faites le truc c'est qu'on ne peut pas, du moins pour l'instant, dire quelle est la plus puissante mais on me dire qu'elle est la plus jolie albino pour moi c'est le rasengan le gros qui a battut le clone d'Itachi.

PS: Aprés je suis impassiant vu que Sasuke et Naruto on fait évoluer leur deux techniques de voire ce que sa va donner. Sinon petite question quand Naruto par pour sauvait Gaara je sais sa fait longtemps mais bon Jiraya demande à Naruto de ne pas utilisé une technique de la quelle parlait-il Question
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:14

Kirua a écrit:

à mon avi, si. Pour faire un rasegan, il faut un chakra puissant. Tout le monde croi que naruto n'est rien sans le chakra puissant de Kyuubi.
Mais en fait, le chakra propre de naruto est trés puissant. comme l'explique Yamato (dans les scans), pour contenir Kyuubi, Naruto doit avoir un chakra extrèmement puissant. Il est surement plus puissant que celui de sasuke !!!

pour le vite, moi je vote largement rasegan

Moi je crois que c'est plutôt le sceau du 4éme hokage qui contient kyubi.
Kiuby est "inséré" dans naruto quand il n'est qu'un nourisson, ne me dis pas qu'un nourisson aurait assez de chakra en lui pour contenir un démon comme kyubi en lui, un démon que même le 4éme n'a pas réussi à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:51

Yondaime ne voulait pas tuer Kiuby sinon il l'aurait enfermé dans son propre cours et Kiuby aurait alors disparu. Il y a deux rumeurs la dessus:

-Soit Naruto est en faites Yondaime qui aurait amélioprer la technique est à la place de mourrir il a rajeunit.

-Soit Yondaime est le chef de l'akatsuki est n'ayant pas assez de puissance à ce moment la enfermer dans le corps de quelqu'un d'autre.

Sinon une autre chose le chakra c'est une chose que l'on a des la naissance qu'on soit un bébé ou un vieux c'est juste le controle sur ce dernier qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:30

Pas trop d'accord avec toi mastert Mparce que, Kyubi n'est pas totalement enfermé dans Naruto, si Naruto était une prison, il ne pourrait pas utiliser son chakkra coomme quand il était enfant. Alors que maintenant il peut liberer le chakkra de Kyunbi, bien qu'il ne le controle pas vraiment, ce qui veux dire que le chakkra de Naruto est lui aussi assez voir très élévé

Sinon pour le sujet de base je ne pense pas qu'il y ai un technique plus puissante que une autre, c'est comme tous, les écoles des sabres sont elles aussi toutes differentes mais aussi puissantes l'une que l'autre, on voit que dans Kenshin, Yahiko est, a la fin, aussi puissant voir plus que Kenshin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
asuma
Forumeur-kun
Forumeur-kun
asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:06

sa seul lavenir nous le dira avec (jespere )le prochain combat naruto sasuke paske (poyur ceux ki suive les scan )on va enfin voir lequel c le mieux entrainé puiske a la fin de la premiere generation les 2 attaques eté de puissance egales
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:17

Ba disons que Naruto est moins fort que Sasuke quand il se revoyent pour le première fois on le voit bien quand Naruto se fait maitriser, mais bon rien est plus sure si l'entrainement de Kakashi porte ses fruits. A mon avis Naruto a passé plus de temps a maitriser Kiuby qu'a s'entrainer. Et Sasuke a ressu des soin spécial de Kabuto pour devenir plus fort comme Sakura la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:22

Sans equivoc ( c'est bien comme sa que sa s'ecrit nan ?) Sasuke sera tous de même le plus foort mais on va avoir droit a un combat où naruto sortira gagnant comme Naruto/Gaara


Je pense que Sasuke va se faire " reveiller" voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:26

A mon avis se sera un énorme combat où peut etre en même temps on pourra assister au combat Jiraya vs Orochimaru. Mais sinon je ne pense pas que Sasuke vas se reveiller se qui est sure c'est qu'il ne reviendra pas avant d'avoir tuer Itachi il se pourrait même probablement qu'il se fasse tuer par Orochimaru, l'auteur est entrain d'écrire l'histoire pour qu'on déteste Sasuke et ainsi on serait pas dégouté de le voir mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alcofribius
Forumeur-san
Forumeur-san
Alcofribius


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:23

Bon alors on s'éloigne du sujet là !

Tout d'abord, ça s'écrit équivoque ^^.

Ensuite, le rasengan est le plus puissant je pense vu que avant le départ de Sasuke avec les 4 vilains du son, Naruto et lui se battent en duel (duel vite interrompu par Kakashi)

Mais Kakashi dit peu après une phrase avec un sous-entendu du genre :"heuresement que je suis intervenu, sinon contre le rasengan, Sasuke aurait...."

Enfin bon tout ça pour ça quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:39

Cherchez pas, c'est l'auteur qui décide de la puissance d'une technique ou d'un perso.
Alors tant qu'il ne refera pas un combat entre sasuke et naruto, et que l'un des deux meurt (et rescucite par miracle scénaristique...) par la technique favorite de l'autre, on ne saura pas ce qu'il en est "réellement".
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Forumeur-kun
Forumeur-kun
asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:45

c'est vrai javais oublier ce passage sur le toit ou le rasengan avait clairement lavantage
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:10

perso je crois que c'est le rasengan le plus puissant
il a quand meme été créé par un hokage
Revenir en haut Aller en bas
misuki
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:22

le rasengan c'est mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mistère
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi : aucun
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:38

jespère ses naruto ki va l'emporter psk sasuske triche pour gagner sans l'aide d'orochimaru il ne baterai jamais naruto on va me dide ke sans kiuybi naruto baterai pas sasuke mais naruto a kiyubi dans sont corps depuis petit alors ke sasuske sa ft pas lontemps qu'il posède le sceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:52

Je ne vois pas trop le rapport avec la triche... Suspect
En quoi le fait d'avoir le sceau depuis moins longtemps l'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistère
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi : aucun
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:03

jai pas dit ke sa l'avantage jai dit ke sasuse se sert du sceaux psk il ne veut pas admetre ke naruto et plus fort ke lui ses pour sa il est parti de konoha
Revenir en haut Aller en bas
freeka
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 9
Loisirs : manfgas et boxe
Date d'inscription : 01/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: rasengan   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:17

moi perso jpense ke le rasengan c le plu for car on pe dire ke jamé le raikiri de kakashi batra le rasengan de jiraya
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:48

Mistère a écrit:
jai pas dit ke sa l'avantage jai dit ke sasuse se sert du sceaux psk il ne veut pas admetre ke naruto et plus fort ke lui ses pour sa il est parti de konoha

Il s'en sert parce qu'il n'a pas le choix, il n'a pas demandé à l'avoir.
Et il a quitté konoha pour suivre orochimaru, pour devenir assez fort pour tuer itachi, pas pour battre naruto, il s'en bat les c...... de naruto un peu.

À quel chapitre ou quel volume es-tu arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
temari 78
Forumeur-chan
Forumeur-chan
temari 78


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un bar entrain de jouer à la belote !!
Date d'inscription : 02/08/2006

Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: hello !!   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:56

moi jsui pour le chidori meme si le rasengan a lair ossi fort mé je pense ke le chidori peu le battre (avec un peu entrainemen sasuke va y ariver !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Rasengan vs Chidori ki est le plus fort   Rasengan vs Chidori ki est le plus fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasengan vs Chidori ki est le plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chidori
» MR Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: