Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels films n'avait vous pas aimé ?

Aller en bas 
+27
scav
Ichi.
shivas
goku94
draco divin
Rham the great Morphling
ixtreme95
flayeur13
alexhender
darkpit
Braddock
Metal_spawn
scapman
kook
vegetas
Kora
Matteo
eneru
batiston
ichigo15
Seiji
orochimaru
Alcofribius
Ballou
kakashi
berjack
Mickey
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goku94
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:54

moi c t "dalton"(avke eric et ramzy) g cru ke c t marran mé c pas marran du tout
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:28

moi c'était saint ange avec virginie ledoyen. a la fin du film tout le monde se regardait personne avait rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:44

Il y a aussi "Le monde de Narnia" que j'ai pas telement aimé... Il aurait pu être bien mais finamement, je l'ai trouver trop moyen et un peu trop cucu-la-praline pour moi....

Bref : DECU
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:40

il ne faut pas oublier que le monde de narnia est un film disney
donc rien que dans les combats, on ne verra jamais les memes scenes que dans le seigneur des anneaux par exemple
ca reste un film tout publique, avec en majorité un publique d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:13

j'avoue cela aurait pu etre un bon film .. mais puisque sa reste disney , sa lui enleve un peu de valeur pour le concept qu'il avais ..
je doit dire qu'il manque un peu de ... SANG dans les scenes de combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:07

Espece de sadique ^^.

Si tu veux des combats et du SANG, je conseil de saper le monde de Narnia et de regarder plutot " Kingdoom of even", en plus, il est moin "film pour enfant" bon enfant que Disney...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:11

Oui c’est sur sa
Mais si tu veux vraiment du sang comme di rham regarde ichi the killer super sanglant comme film^^
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:21

Euh .. je doit dire que je trippe pas vraiment film d'action combat et tout Razz mais c'est juste que dans ce film en particulier les scenes de combats étais ennuyante comparé a certaine autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:43

Pas de souci, dans "Kigdoom of even", ce son des scenes de comba digne du seigneur des anneaux pendand les croisades à Jérusalem. Y a tout pour plaire et tu n'a pas le temps de t'ennuyer et il n'y a pas d'experes en art martiaux cliché et recliché...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:03

moi le film que je n'ai pas aimé c'est la guerre des mondes ce film est vraiment trop pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:08

Le tout premier " guerre des mondes" est plus viello mais meilleur coté histoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:39

Je viens ici vous narrez l'histoire d'un film, qui parmis ceux à éviter fait certainement une fureur ces temps-ci. Je suis allé voir, par le plus grand des hasards, Eragon au cinéma, et mon Dieu, quel gâchis ! Sans trop m'attarder sur le casting assez superficiel et les costumes un peu trop extravageants à mon goût (l'un des méchants fait presque office de pingouin tant son costume est démmodé!), mais aussi en évitant le nom absolument grottesque des méchants : est-ce que Galbatorix est un nom qui fait peur? En ce qui me concerne, je vois pas la différence avec Astérix, mais bon. De plus, le méchant principal n'a pas du tout sa place dans le rôle du méchant, il est peu charismatique et a une élocution pitoyable. cheers

Cependant, il est vrai que les décors (exception) sont assez sympathiques, et l'histoire (vue et revue, mais bon) est assez prenante. Cependante, les dialogues sont d"une recherche folle : "Soit Prudent" "Non toi soit prudent" tout au long du film, à la fin cela laisse croire que le budget du dragon était tel qu'ils en ont oubliés les dialogues ! Enfin, je pense que cela fait bien longtemps que je n'ai pas descendu un fim de la sorte, mais je ne me permettrai pas de vous déconseillez d'aller le voir, mais plus vous encourager à aller le voir, pour ainsi voir réellement si je suis le seul à ne pas avoir adhérer au phénomène. geek
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:56

je suis d'acord avec toi Droco Divin , mais moi j'ai pas donné 8 € pour le voir sinon j'aurais exiger de voir un meilleur film....mais quand sa ma rien couté je les regarder etj'ai passer une bonne soirée méme si il est vrai que les défaut saute un peu au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:44

Je vous assure le livre Eragon est cent fois mieux.
Citation :
les costumes un peu trop extravageants
^^ C'est tout à fait ce que je pense, j'ai regarder le générique de fin en entier pour savoir si ce n'était pas jean-paul gautier qui les avaient fait.
J'ajouterais également qu'Eragon, le film, est baclé. Une honte au niveau de la réalisation. Je n'ai presque jamais un film où on saute du cop à l'âne aussi vite.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:33

Je suis tout à fait d'accord c'est dommage car le scenario peut etre tres bon si on devellope un pue plus l'histoire et au'on enchaine moins vite les evenements. En plus les personnages ne sont pas tres travaillés, il y en a qu'un seul c'est Braum (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) lui ça va mais le heros joue mal je trouve il veut trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Ichigo59


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:36

moi celui que j'ai vu hier et que j'ai aimé sans plus c'est The Grudge 2... de bon frisson, mais l'histoire m'a quelque peu dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:05

Matteo a écrit:
Je vous assure le livre Eragon est cent fois mieux.
Citation :
les costumes un peu trop extravageants
^^ C'est tout à fait ce que je pense, j'ai regarder le générique de fin en entier pour savoir si ce n'était pas jean-paul gautier qui les avaient fait.
J'ajouterais également qu'Eragon, le film, est baclé. Une honte au niveau de la réalisation. Je n'ai presque jamais un film où on saute du cop à l'âne aussi vite.
Ciao Matteo

Ah oui c'est sur ça et en plus je m'attendais pas à ce qu'il y ait une suite Neutral, jirai pas la voir en tout cas.
Beaucoup de pub pour pas grand chose en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:42

Citation :
moi celui que j'ai vu hier et que j'ai aimé sans plus c'est The Grudge 2... de bon frisson, mais l'histoire m'a quelque peu dérangée...
Figure toi que je viens juste de le voir. Je l'ai trouvé vraiment pas mal, quelques scènes sont très effrayantes. Les bruits et la musique sont inquiètantes. Cependant, n'ayant pas vu le 1 j'ai trouvé le scénario est un bizarre. La réalisation n'aide vraiment pas à la compréhension et à la fin je me suis dit "tout ça pour ça!".
Un de mes amis en revanche m'a soutenu que The grudge 2 était affreusement mauvais car bien moins interessant que le 1. En gros, il vaut mieux s'arrêter au premier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Derek
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Derek


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : 33
Emploi : étudiant
Loisirs : tout sauf la dance
Date d'inscription : 09/01/2007

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:08

Eragon est en autre un Fake des seigneur des Anneaux , avec une fin pitoyable qui laisse sur le cu , le spectateur....qui suggere vivement une suite....Beaucoup d'ellipses dans ce film , du fait qu'il apprend tout seul les mots elfiques permettant l'incantation de la magie ( comment ils les a apprends Hop^^ on sait pas....)
Mais sans cela^^ c'est quand meme un bon un film^^ a recommandé , mais allé le voir entre potes , ou avec votre copine ( ou cybercopine xD )
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:28

J'ai l'impression que vous n'avez pas saisi qu'Eragon est tiré d'un livre en 3 volumes. C'est évident qu'il y aura une suite.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:23

moi j'avais bien compris ^^ c'est pas pour autant que je trouve que c'est un bon film ça m'aurait fait mal de payer le ciné pour aller le voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:28

Lol on dirait que chaque film te fait mal pour aller voir au ciné
Sa meut rappelle les fils de l’homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebasshole
Forumeur-san
Forumeur-san
Sebasshole


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Somewhere In Time
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, PC, Musique, Taule !
Date d'inscription : 12/05/2007

Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

Héhé ! Pour les fils que je n'ai pas aimé, Louen vous racontera notre aventure avec le film Alexandre, que nous n'avons même pas réussi à regarder en entier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films n'avait vous pas aimé ?   Quels films n'avait vous  pas aimé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels films n'avait vous pas aimé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels fruit du diable auriez vous aimer prendre?
» Une tonne de films !
» [Jeu] Images de films
» Des films gratuits en streaming 100% legal ?
» Les films à à aller voir, ou à voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: