Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films à à aller voir, ou à voir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Les films à à aller voir, ou à voir! Empty
MessageSujet: Les films à à aller voir, ou à voir!   Les films à à aller voir, ou à voir! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:41

J'ai eu une idée en lisant vos derniers post dans cette section du forum. Ici vous mettrez tous les films qui, selon vous, sont à voir ou à aller voir au cinéma pour les plus récents.
Pour que cela soit constructif, je vous demande de poster intelligemment, c'est à dire:
1)Donnez le titre du film [logique]
2)Une affiche ou image du film [choisissez de préférence l'affiche du film car la plupart du temps c'est très parlant].
3)Votre avis personnel sur le film [avis intelligemment construit bien évidemment]
4) Rajoutez des renseignements que vous voulez [date de tournage, de sortie, nom des acteurs principaux, celui du réalisateur à mettre]
5)Donnez votre avis sur les films [toujours de manière intelligente cela va de soit^^].
6) Mettez aussi le synopsis.
J'espère que tout le monde participera!
Ciao Matteo


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Les films à à aller voir, ou à voir! Empty
MessageSujet: Re: Les films à à aller voir, ou à voir!   Les films à à aller voir, ou à voir! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:50

Memories of murder de Joon-ho Bong avec Song Kang-Ho, Kim Sang-kyung et Hee-Bong Byun.
Les films à à aller voir, ou à voir! Memoriesofmurdersl0
Synopsis:
En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d'une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour.
Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d'un policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l'absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute..

Ce film est à découvrir comme le cinéma sud coréen. Sachez pour information que le cinéma coréen est le seul cinéma capable de rivaliser avec le cinéma US sur son propre territoire.
Memories of murder est un film bien monté, bonne intrigue soutenue par le scénario intelligent. Les acteurs sont extraordinaire surtout Song Kang-Ho qui est à mourir de rire [tout comme dans the host]. Vous accrocherez forcément à ce film, surtout si vous aimez le genre policier. D'autant plus que Memories of murder mèle fabuleusement scène dramatique et humoristique.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Les films à à aller voir, ou à voir! Empty
MessageSujet: Re: Les films à à aller voir, ou à voir!   Les films à à aller voir, ou à voir! Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:12

The Host réalisé par Joon-ho Bong avec Song Kang-Ho, Bae Doona et Hae-il Park.
Les films à à aller voir, ou à voir! Thehostkr9.th
Synopsis:
A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Une excellente surprise que ce film. A lire le synopsis je me suis dit que ça allait être un simple fantastique qui révisiterait le genre sans originalité. C'était bien sans compter sur le génie des réalisateurs du cinéma sud coréen. The Host est une parodie exceptionnelle, mêlant tout les poncifs que l'on peut voir dans le cinéma américain, les scènes dramatiques tournent au ridicules, les réflexions intenses des personnages sont à mourir de rire. Ce film n'a pas pour but d'effrayer mais de vous faire sursauter de rire. Ce n'est pas no plus le film comique de l'année. Car le scénario bénéficie de cette touche personnelle, touche coréenne qui permet de croire à la stupidité de la trame très amusante. Les acteurs sont très bon et Joon-ho Bong est simplement d'un très haut niveau [comparé sa performance avec celle de Di Caprio dans Blood Diamond et vous verrez qu'il n'a rien à envier]. The Host c'est pour moi un des plus grands films de l'année 2006.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Les films à à aller voir, ou à voir! Empty
MessageSujet: Re: Les films à à aller voir, ou à voir!   Les films à à aller voir, ou à voir! Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:39

A bittersweet Life réalisé par Kim Jee-Woon avec Byung-hun Lee, Shin Min-a et Kim Young-Cheol.
Les films à à aller voir, ou à voir! Abittersweetlifewallpapzw7.th
Sysnopsis:
Un chef de gang suspecte sa petite amie Hee Su d'avoir une liaison avec un autre homme. Il demande à son bras droit, Sun Woo, de suivre Hee Su et de l'éliminer s'il la surprend en galante compagnie.

Je m'attendais à voir un bon film et je n'ai pas été déçu. Même si quelques fois le scénario pêche par improbabilité, la réalisation est tout bonnement exceptionnelle. Des angles de vue que j'avais rarement vu, surtout durant les scènes de combat. De plus, certaines scènes vous cloue à votre repose fesse et vous laisse bouche bée. Notamment la fin, la scène finale est d'une beauté magique. A Bittersweet Life s'approprie 2h00 de votre vie sans que vous le regrettiez car le scénario est très bon. Comme il est impossible de faire une oeuvre 100% original, A Bittersweet Life cache les poncifs de son genre par sa réalisation fantastique.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Tommi
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Tommi


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : rhône-alpes
Emploi : etudes
Loisirs : l'informatique, le manga.
Date d'inscription : 18/02/2007

Les films à à aller voir, ou à voir! Empty
MessageSujet: Re: Les films à à aller voir, ou à voir!   Les films à à aller voir, ou à voir! Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:54

How high
Les films à à aller voir, ou à voir! Howhighgx8
Synopsis :
Deux lascars, Silas et Jamal, cultivent une variété de marijuana qui donne la possibilité à quiconque la consomme d'augmenter exponentiellement son Q.I. L'absorption régulière de cette drogue va leur permettre d'accéder à la prestigieuse université de Harvard.
Commentaires :
C'est un pote qui me la fait découvrir et quand il ma résumé le film je m'attendais vraiment à voir une daube mais ce film enfête est pas mal. Il y a deux bonnes petites actions avec les deux rappeurs Method man et red man qui jouent plutôt bien leur rôle enfin bon un film à voir. Cele reste quand même une petite comédie gentille et pas un grand film.
Tommi!
PS: bonne idée matteo ont aura une idée des films qu'ont télécharge maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Les films à à aller voir, ou à voir! Empty
MessageSujet: Re: Les films à à aller voir, ou à voir!   Les films à à aller voir, ou à voir! Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:41

L'Effet papillon réalisé par Eric Bress et J. Mackye Gruber avec Ashton Kutcher, Amy Smart et Elden Henson
Les films à à aller voir, ou à voir! 18373134bz1
Synopsis:
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...

Qui ne connait pas L'effet papillon ou du moins en a attendu parler. Ce film est l'un de mes préférés car il vient nous prouvait ce que le cinéma US est capable de produire. Je vais faire court; scénario, réalisation, jeu des acteurs, tout est très bon.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les films à à aller voir, ou à voir! Empty
MessageSujet: Re: Les films à à aller voir, ou à voir!   Les films à à aller voir, ou à voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films à à aller voir, ou à voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels films n'avait vous pas aimé ?
» Une tonne de films !
» Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films
» Des films gratuits en streaming 100% legal ?
» aller on recommence les petites blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: