Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films

Aller en bas 
+15
angel786
Rham the great Morphling
milamber
Helltrain
Matteo
shivas
batiston
montpel34
Furax
draco divin
Publicitaire_US
Kira
dobermann
senkoukuroi
S'krew
19 participants
AuteurMessage
S'krew
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : tueur à gage
Loisirs : couper des cheveux
Date d'inscription : 15/04/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:19

1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir.

9- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

17.Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.

ET

Les blondes sont anorexiques avec un 95D !
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

c'est bien vrai

Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:07

Trop réaliste !!
Celle que je trouve qui apparait vraiment souvent c'est : "S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages." !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:07

Genial lol! n'empeche que c'est vrai ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Publicitaire_US


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Lincent IRL et 73/46 IG (deformation traviannaise)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Travian, Lecture
Date d'inscription : 04/04/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:38

C'est génial,
19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

et tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:45

S'krew a écrit:

20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.

Totalement réaliste, c'est ça qui fait la beauté du cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

8- Le chef de la police est toujours Noir.


Maintenant que tu le dis je remarque que c'est vrai ! afro
Les américains feraient bien de s'en inspirer de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

Trop fort, vous imaginez la super production que ce serait si il s'en inspirait !! lol
Revenir en haut Aller en bas
montpel34
Forumeur-dono
Forumeur-dono
montpel34


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/07/2006

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

ca c est le pire j avais deja remarque et j en rigolais deja car ca arrive tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

Twisted Evil Le plus flagrant :


Les blondes sont anorexiques avec un 95D !
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:09

c'est vrai et pour les bombes je rajouterai un truc en disant qu'ils les arretent toujours à la derniere seconde ... pourquoi ne pas reussir à l"arreter 2h avant que le compteur rouge arrive à 0 ? ça serait plus classe pour le heros qui s'est demerdé beaucoup mieux que tous les autres arreteurs de bombes dans tous les autres films XD^^
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:16

Oui c'est vrai mais en même temps, ca casserait à coup sùr le suspens de savoir à laquelle il va réussire ou non de l'arreter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:43

parce que tu te poses vraiment la question? XD ou alors il devrait pas reussir à l'arreter et sa lui peterai à la figure là aussi ça serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:24

Ah oui c'est trop flagran tout sa au cinéma , moi ce que j'ai remarquer c'est que dans les film quand il parle au téléphone il ne disent jamais bye ou aurevoir a la fin
Et vous, vous le dite ? lolle parce que moi oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:08

Moi ce qui m'énerve le plus dans le cinéma (américain) et tout à fait démontrer avec la phrase 14. Ce manque de réalisme est affreux. C'est ce que je reproche à des films dont personne ne semble avoir remarqué le manque cruel d'intelligence dans de nombreuses scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Helltrain
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Helltrain


Nombre de messages : 183
Localisation : égaré en Ombreterre
Emploi : étudiant
Loisirs : PC, lecture, Stargate
Date d'inscription : 17/09/2006

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:21

Mais si le héros ce fait tuer par les subordonné du grand méchant, qui va s'occuper du dit grand méchant expert en art martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:22

ces phrases sont vraiment véridiques !
Moi aussi ce qui m'énerve c'est le manque de réalisme parfois.
Un gars tout seul va tout niquer, une voiture va avoir un accident et il y en a 15 000 qui vont se rentrer dedans avec de magnifiques effets spéciaux.
Et j'aimerais bien qu'il y ait plus de films qui finissent mal genre le héros ce fait buter.
Je trouve qu'il n'y en a pas assez des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:25

sympa les cliché ciné, j'avais déja remarqué une partie de ceux là, mais c'est sympa de les avoir noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:20

Yo Exclamation

C'est trop fort Laughing

J'étais plier en deux en lisant ces blagues.

J'ai bien aimé "Le chef de la police est toujours un noir". lol!

Bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:44

il me semblait que j'avais déjà répondu dans ce sujet mais je ne trouve pas mon message enfin bon.. j'avais pas du cliquer sur le bon bouton ^^

Il n'y a que du vrai dans cette liste ^^ rien d'autre à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
blaster013
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
blaster013


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Killeur de Parisien
Loisirs : Regarder l'OM battre tout le monde
Date d'inscription : 15/05/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:35

6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison.

Totalement vrai lol le héros est toujours intouchable, invincible et hop il fait tomber une photos de son porte feuille et sa yé il est devenu peureux, nul, touchable,....Pauvre petit film de cinéma toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:38

AH....c'est beau le cinéma...Le truc de la bombe.....vraiment trop vrai lol....qui sont con des mechants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebasshole
Forumeur-san
Forumeur-san
Sebasshole


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Somewhere In Time
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, PC, Musique, Taule !
Date d'inscription : 12/05/2007

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:02

C'est fou comme c'est réaliste ce truc, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Empty
MessageSujet: Re: Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films   Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle et Lui, les 10 choses que t'entendras jamais
» [Jeu] Images de films
» Une tonne de films !
» Des films gratuits en streaming 100% legal ?
» Quels films n'avait vous pas aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: La Bande des Joyeux Loufoques-
Sauter vers: