Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!

Aller en bas 
+19
Guyguy
angel786
Rham the great Morphling
jolerigolo
alexhender
yoyo
temari 78
berjack
orochimaru
Alcofribius
Mr FARHAT
Chopper
Rosh
Matteo
zykette
Kira
Puy²
homer93
batiston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:43

affraid en effet le nombre à diminué, mais bon si ils ne participaient pas il n'y avait que ça à faire, mais quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:47

Attend quand tu vois le nombre qui sont encore à 0 là je n'ai supprimé que ceux qui se sont inscrit avant le 24 et qui ne sont pas revenu sur le forum depuis, je viens d'envoyer un message d'avertissement à tout ceux qui n'ont pas postés ou qui se sont inscrit avant le 28 et qui ne sont pas revenue depuis c'est beaucoup trop long donc je ne le ferais plus à partir de maintenant j'attends 15 jours sans envoyer d'avertissement et aprés je supprime ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:20

Bon je n'ai pas le courage de faire ça aujourd'hui donc si aucun autre admin ne s'en ai chargé quand je rentre des vacances tous les membres ayant moins de 5 messages et qui sont inscrit depuis plus de 2 semaines partiront sinon pour les membres de la communauté ,j'espere ne pas avoir à le faire car je pense que vous etes tous des bonnes personnes, mais si je remarque qu'il y en a un qui reste bloqué autour de 30 messages alors qu'il se connectent tous les jours alors je l'enleverrai du groupe voilà ce n'est pas des menaces je ne veux pas paraitre mechant mais ça me semble normal non? On a 160 membres et seulement 99 presentations donc deja il y a un probleme si vous n'etes pas d'accord avec moi faites le moi savoir j'ai le droit de me tromper non?
Revenir en haut Aller en bas
temari 78
Forumeur-chan
Forumeur-chan
temari 78


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans un bar entrain de jouer à la belote !!
Date d'inscription : 02/08/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:27

c vrai !! je sui peut etre nouvell mé g compri ke sur un forum il fallai comuniker avec les otre !! alor il fo un minimum poster des mess ( je c g lair lourde mé c pa grave !! )
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
yoyo


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : fait gaffe je sui derriere toi hahahahahaha
Date d'inscription : 19/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:04

lol elle son bien toute vo proposition
Revenir en haut Aller en bas
alexhender
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:23

Dapres moi vous devriez proceder comme suit :
0-30 post = 2 semaine d'inactivitée suprime le compte apres 1 avertisement mail
30-100 post = 1 mois d'inactivitée suprime le compte apres 2 avertisement mail a 2 semaine d'intervale
100 post et + = 6 mois d'inactivitée suprime le compte apres 2 avertisement mail a 2 semaine d'intervale

Sa a du sens mon system ??
Revenir en haut Aller en bas
jolerigolo
Forumeur-kun
Forumeur-kun
jolerigolo


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport (tennis)
Date d'inscription : 23/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:48

Ouai le système d'alexhender est génial...
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:43

oui mais je dois avouer que je n'ai ^pas le courage d'envoyer des mails à tous va donc de 0 à 30 je supprime directe aprés je previens^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexhender
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 7:06

c'est pas possibe a automatiser ??
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:15

C'est possible mais il n'y a rien d plus crétin et plus borné et hackable qu'un programme auomatique.... Il y a des risque de bug et un habitué serait viré sans crier gare !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:43

yo minna konnichiwa

Je suis un peu surpris par le fait que bien qu'il y ait environ 200 membres sur le forum (sans compter les membres fantômes lol ^^), il n'y ait pas plus d'animation sur ce forum.
L'ambiance serait un peu meilleur avec plus de monde.
Il faudrait trouver un truc qui inciterais (oups désolé un lapsus révélateur lol^^) ferait que les gens viendrais plus souvent.
Vous me direz que c'est pour trouver une idée que ce post existe mais bon tous seul c'est pas facile à trouver ce p**** d'idée(encore oups désolé pour ma vulgarité).

IL FAUT ABSOLUMENT TROUVER QUELQUE CHOSE POUR AVOIR PLUS D'ANIMATION SUR LE FORUM


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:17

On peut pas les forçaient...
Revenir en haut Aller en bas
senseirules
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
senseirules


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Gwada à deux pas de la plage^^
Emploi : étudiant, travaille au M*cdo
Loisirs : L'informatique et la femme
Date d'inscription : 31/08/2007

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

Certaines idées proposées me gênent dans le sens où par exemple dans mon cas il y a des périodes où je peux venir régulièrement et d'autre où je n'ai même pas le temps de poster pour dire que je serai absent ...

Je vais faire une analogie avec les MMORPGs dans une guilde il y a des membres super actifs connectés tous les jours et des casuals qui sont présent de façon assez disparate ; Au final il a été montré qu'aucune guilde ne fonctionne correctement sans les casuals..

Je ne pense pas qu'il faut supprimer les gens qui postent même 2-3 messages par mois, aussi peu que cela peut paraître ..

après il est certains que les gens qui restent a 0 ou même 50 messages depuis 3 mois ou bien ceux qui se connectent tous les jours et qui ne postent pas il faut les réprimander ( " Je t'y prend toi petit salopiot ! " )

Pour finir afin de revenir au sujet de départ ben comme dans tout forum il y a un petit noyau dur "d'animateurs" (qui ont du temps pour) qui se tapent quasiment tout le boulot , créer des sujets , grosse participation , voir de la pub.. Il n'est pas impossible d'être actif sur plusieurs forums simultanément..
Revenir en haut Aller en bas
Puy²
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Puy²


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Le Cannet des Maures (Var-83)
Emploi : étudiant en T-S spé physique
Loisirs : Ben manga final fantasy gfx
Date d'inscription : 19/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:16

J'ai une idée qui m'a éfleurée l'esprit mais trop galere xd !!!!
Par contre je vient de réfléchir a un truc: ok depuis le debut (a l'epoque de supreme et batiston ) on a tout fait pour éviter le leech. Cela dit, si on ouvre l'accé au leecher, ne pensez vous pas qu'il y aurait des membre qui viendrait aussi pour l'ambiance ? Ce que j'entend c'est que maintenant qu'on a une petite comunauté qui poste, si on ouvre au leecher la popularité du forum va augmenter ne serait-ce qu'au niveau du nombre de membre mais aussi par le bouche a oreille car si les leecher parle du forum a leur amies, peut-etre que dans le lot certtain ne seront pas là pour le leech qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Puypuy222.free.fr
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:28

Je suis pas la depuis assez longtemps pour m'exprimer sur le sujet en lui meme , mais par contre si tu veux ouvrir le forum aux leechers, je pense qu'il faudrait aussi faire un gros travail de classement et de reup dans les parties scans parceque y'a vraiment beaucoup beaucoup de liens morts et de trucs pas a jour et pareil pour les bd/ebook et les comics.
Je dis pas ça dans le sens demerdez vous car si jamais vous avez besoin d'aide moi ce sera avec plaisir Wink
Apres sur le fait d'ouvrir ou non aux leechers je ne m'exprimerai de toute façon je n'ai pas d'opinion la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Puy²
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Puy²


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Le Cannet des Maures (Var-83)
Emploi : étudiant en T-S spé physique
Loisirs : Ben manga final fantasy gfx
Date d'inscription : 19/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:47

Je pense que d'ici peut de temps il va y avoir une refonte de la team donc je vait certainement poster un apel au volontariat en ce qui concerne le reupage ^_^!!!!
(de mon coté je tente de former une mangatheque sur compte ftp :p pour mettre a disposition ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://Puypuy222.free.fr
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:24

je pense qu'il faut continuer à garder ce systeme de 30 messages sinon il y aurait 10 fois plus de monde et ça serait beaucoup plus risqué pour le forum (désactivation par forumactif pour activités pas très légales^^)
Revenir en haut Aller en bas
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:03

On doit faire quelque chose mais sans mettre en péril l'existence du forum
Il faut le préserver car un forum c'est quelque chose de précieux constitué entre autre de tous ces membres.
Ce serait bête qu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Puy²
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Puy²


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Le Cannet des Maures (Var-83)
Emploi : étudiant en T-S spé physique
Loisirs : Ben manga final fantasy gfx
Date d'inscription : 19/07/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:15

A oui c'est pas faux sa Darkpitchi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://Puypuy222.free.fr
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:55

darkpit a écrit:
(désactivation par forumactif pour activités pas très légales^^)
c'est la faute a Sarkozy tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
desco
Admin
Admin
desco


Nombre de messages : 1722
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant/informatique
Loisirs : manga/info/jv/poker/foot
Date d'inscription : 17/06/2007

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:18

Aaaah désolé
ca fait une groooosse semaine que je suis plus au taquet, mais je vais revenir en forme
en plus c'est les vacances dans une semaine donc ca va etre tranquil
en attendant eh ben ^^
je vais essayer de trouver quelques trucs sympa a regarder ^^

ps:rosario + vampire est vraiment trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:26

Je viens de trouver quelques idées .... à vous de les découvrir dans les posts....
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

darkpit a écrit:
je pense qu'il faut continuer à garder ce systeme de 30 messages sinon il y aurait 10 fois plus de monde et ça serait beaucoup plus risqué pour le forum (désactivation par forumactif pour activités pas très légales^^)
baisser un peu le quota alors (genre 10,15 ou 20) ? ce n'est qu'une suggestion, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:10

je viens de faire le plein de nouvelles idées
allez vite voir la section "Flood"
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:28

Moi, j'aimerai lancer la section : vidéo marante, j'en ai trouvé un paquet bien monté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Contenu sponsorisé





beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!   beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup trop de membres qui ne postent pas!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop de forums ?
» MR Woo
» taekwondo
» Nouveau système d'adhésion des membres de mangabyhos
» [Photos des Membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Général :: La boite à suggéstion-
Sauter vers: