Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!

Aller en bas 
+6
TenEighty
kook
Algamon
Helltrain
Rham the great Morphling
Dagon
10 participants
AuteurMessage
Dagon
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc, foot, mangas...
Date d'inscription : 21/02/2007

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:30

Voilà je viens vous parler de mon forum rpg créé ce matin, moi et mon frère on s'est levés vers 6h30 et on l'a enfin terminer !!! sauf qu'on est que 2 dessus vu que personne ne connait encore ce site !

Dans ce site, vous choissiez un personnage de One Piece et un fruit du démon dans la liste bien complète qu'on a créé, vous vous présentez, et vous commencez l'aventure dans le lieu que vous voulez ( en RP bien sûr ) ! On a également de nombreux lieu où vous pouvez faire des Rp ( presque tout ceux du manga One Piece ) !!

Nous avons consultez d'autre forum rpg One Piece pour vérifier que le notre soit meilleur et plus complet que les autres !

Un seul problème, on a pas encore assez de membre pour que le forum soit bien actif !! Si vous pouvez nous aidé à faire connaître ce forum, ce serait sympa ^^

LIEN : http://onepiece-rpg.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:58

Et ben ok... est ce que c'est sur qu'il y aura assez de perso pour acceuillir beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Helltrain
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Helltrain


Nombre de messages : 183
Localisation : égaré en Ombreterre
Emploi : étudiant
Loisirs : PC, lecture, Stargate
Date d'inscription : 17/09/2006

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

Et c'est quoi le RP ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:32

sans certitude , c'est un "role playing game" c'est à dire un jeu de rôle sur internet style ogame...
EDIT : voilà une définition de artofwar :
" Role Playing Game" ou "Jeu de Rôle" en français. Désigne l'ensemble des jeux vidéo présentant des similitudes avec les jeux de rôle papier (Dongeons & Dragons, etc.). Ceux-ci ont en général pour points communs un scénario long, des personnages variés et une gestion des points d'expérience et des caractéristiques des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:15

En clair tu te mets dans la peau du personnage et parle a travers cette personne en te détachant de ta propre personnalité pour en projeter une nouvelle créée de toute pièce.
Exemple : Oyé, je suis le chevalier machin, je vien quérir votre épée magnifique qui a mon égard à beaucoup d'importance.

Enfin bref des conneries comme ça (que je n'apprécie pas beaucoup :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:04

lol, tu éxagère un peu... c'est parfois "divetissant"...
d'ailleurs, qu'est World of warcraft (tm) sinon un mmorpg ! ! ! c'est à dire....( j'ai emprunter à wikipédia)

Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis MMORPG)


Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, couramment dénommé MMORPG pour massively multiplayer online role-playing game, est un genre vidéoludique liant le jeu de rôle avec le jeu en ligne. Parmi les différents genres de jeux en ligne massivement multijoueur, ce sont les plus connus et les plus pratiqués.

Les MMORPG se distinguent des jeux de rôle classiques par le nombre de joueurs interagissant sur l'univers virtuel, mais aussi par leur monde virtuel dit persistant. Ce monde évolue en permanence, qu'un joueur y soit connecté ou non. Un joueur peut quitter le jeu pour y revenir plusieurs heures ou plusieurs jours plus tard, et ne le retrouve pas forcément tel qu'il était lorsqu'il en est parti car le cycle des jours et des nuits a aussi continué dans le monde du jeu en réseau.

De manière générale les MMORPG reposent sur un modèle d'abonnement mensuel qui nécessite aux joueurs de payer entre 5 et 15 € par mois. Certains MMORPG proposent néanmoins des abonnements gratuits mais demandent aux joueurs d'acheter des extensions ou des objets pour améliorer leurs personnages ou bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Les MMORPG entièrement gratuits sont rares et en général de qualité inférieure aux offres commerciales.

Selon des sondages, le MMORPG le plus joué actuellement est World of Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

Quand je jou à ce type de jeu, pour moi cela serait plutôt des mmo tout simplement que quand je suis dessus avec mes potes, c'est pour se taper des vieux délires qu'on se fairait réellement. (du style jouer a superman en sautant d'un mur assez et se rétamé, en gros faut pas fumé hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
TenEighty
Ronin
Ronin
TenEighty


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ski, Jeux video, Ciné
Date d'inscription : 21/02/2007

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:02

d'ailleur pour ceux qui ne le savent pas les RPG ou meme les MMORPG comme ceux cités plus haut, ou même tous les autres qui existent sur PC ou consoles, proviennent en fait du Jeu De Role.

A l'origine le Jeu De Role est une sorte de jeu de societé plus complexe. En fait ca se rapproche plus du théatre d'improvisation. Ca se joue a plusieurs autour d'une table (environ 5 ou 6 c'est le mieux) et le seul matériel nécessaire est l'imagination (peut etre un dé de temps en temps mais c'est pas obligatoire).

Quelqu'un va raconter une histoire, c'est le Maitre du Jeu (c'est assez pompeux comme nom). Il peut se servir de son imagination ou utiliser des bouquins faits exprès... ou encore s'inspirer de romans, bd, etc. Il va mettre en scene des personnage fictifs qui seront interprétés par les autres joueurs.
Les joueurs vont donc jouer un role dans l'histoire créée par le Maitre du jeu, mais tout se passe par la parole. Il s'agit d'agir (enfin plus précisément de raconter comment son personnage agit) en respectant l'identité de son personnage et sa facon de penser. C'est très ludique comme jeu.

Je vais vous donner un exemple:Moi je raconte une histoire qui se passe aux USA dans les années 20. Mes joueurs jouent le role d'un policier et d'un journaliste par exemple. Et ils décident de fouiller un appartement. Alors moi je leur décris ce que leurs perso voient (total imagination) et eux me racontent ce qu'ils font:
"je fouille le tiroir du bureau, y'a quoi dedans?"
"moi je regarde sur le balcon"
Mais il ne faut pas oublier le contexte: années 20 = appareils photo énormes, pas de tel portables, etc
L'interet est donc de vivre une aventure palpitante entre potes sans sortir de chez soit. Et on est pas obligé de sortir des phrases moyenageuses chelou pour tripper, Kook Razz

Aujourd'hui ces jeux s'adressent a tous les public, pas seulement a des gros geeks lol. Par exemple ils servent aussi a la police pour leur apprendre a mener des interrogatoires.
Et sinon il existe toutes sortes d'univers possibles: moyen age, tolkien, futuriste, etc.

Voila le topo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45

en gros, "jeux" pour jeu, et "rôle" pour le rôle qu'on y tient : chacun des participants à un rôle et s'y tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36

Moi j'aimerai venir mais je n'ai vraiment pas le temps ca reste un trimestre avant la fin de l'année et je tiens a mettre le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
remilekiller
Forumeur-kun
Forumeur-kun
remilekiller


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : pomerols
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas, moto, clubber
Date d'inscription : 12/03/2007

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57

ouki merci si j'ai le temps je passerais ^^

mais bon comme j'en aurai pas
dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:01

Juste une petite precision sur vos sources : Wikipédia est un site certes riche, mais parfois riche en conneries. Je dis cela car il a été crée par les internautes pour les internautes. Donc n'importe qui peut se pointer et entrer la biographie trucée d'un auteur imaginaire ( je parle par expérience, un pote à moi a voulut, pour justifier un nom d'auteur bidon cité dans une dissert de Philosophie, inventer la biographie d'un auteur portuguais imaginaire... attention les yeux! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Spawn
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Montreal,Canada
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Mangas
Date d'inscription : 12/07/2007

A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:25

c'est sympa faire une RP sur One piece ^^

j'irais jeté un coup d'oeil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!   A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUT LES FANS DE ONE PIECE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doc pour les fans de FMA
» pour les fans de zelda :)
» Salut a tous les fans de manga
» one piece
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: L'unité centrale de Skynet-
Sauter vers: