Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 zik que vous detestez

Aller en bas 
+11
G A L A X I A N
Yfful
berjack
draco divin
Matteo
kook
Yunfa
Sidvicious
Louen
batiston
pixel95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sidvicious
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi : Chieur
Loisirs : Rock'n'roll, manga (!), heroic fantasy, cinema
Date d'inscription : 14/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:58

Vos arguments a tous les deux sont tout a fait valable, même si je ne suis pas un fan de rap...
Plus que le genre de musique, c'est plutot l'attitude des rappeurs, leurs extravagances vestimentaires, le coté entierement commercial de leurs chansons qui m'exaspèrent !
D'ailleur, pour les métaleux, c'est pareil. Ca geule, ça branche les ampli au maximum, ça se fout du noir, et ça se dit rockeur...
On est limite !
Quand on écoute du Led zep, du Black sabbat, on sent vraiment que ces gars la se foulent franchement pas.
Fan de dèt metal, ne vous dérangez vraiment pas pour mwa, je ne fais que passer.
(Que Lennon vous fouette en enfer, mécréants!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/therockwave.com
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:36

Je crois que le sommum de l'immondisse pour moi ,et ce n'est qu'un avis personnelle qui ne vise à blesser personne, c'est Tribal King. Alors ok il faut reconnaitre qu'au niveau son c'est tout a fait audible mais les paroles ne veulent rien dire et le clip encor moins...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:52

Purée mousline tu me fais plaisir là Yfful. Tu entres pile dans le phénomène musique 100% commerciale. En l'occurence c'est plus bouze auditive 100% commerciale.
Sidvicious ne généralise pas tes propos. Pas tous les rappeurs sont comme ça ainsi que pas tous les métaleux. C'est pour ça que j'dit "Vous ne connaissez d'un genre que ce qui passe sur NRJ". Faut aller plus en profondeur.
Quant à la mode vestimentaire du rap, je vais t'éviter de dire une connerie. L'originie est historiquo-social. Si tu veux vraiment connaitre l'histoire du code vestimentaire des rappeurs fais moi signe^^
Mais je suis d'accord avec toi, y en a qui sont vraiment très mal habillé (encore mon ami le 50cent).
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:16

Ce topic m'aurait rendu face une vérité qui me paraît évidente, la musique (qui au départ est basé sur un "chacun a ses gouts") est source de pas mal de polémique.On s'en rend donc pas vraiment compte, mais elle joue un rôle essentiel dans la vie, merci à vous tous donc pour m'avoir permis de comprendre ça (je sais Matteo, les noirs US qui voulaient s'affirmer, exprimer leur malheur, je parle bien sûr de tout ça, mais aussi de la vie de chacun). Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:19

c'est à la limite si sa part pas en hs la......
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:20

Citation :
Second point, et c'est celui qui m'énerve, c'est les gens qui disent, "le rap c'est nul, ça sert à rien".

la dessus je suis entirement d'accord avec toi matteo je n'aime pas le rap mais je n'aime pas non plus que les gens disent que c'est nul comme pour le rock. c'est une question de gout et puis tu a raison de dire que le rap a servi aux gens noirs aux ameriques pour qu'ils puissent s'exprimer.
je n'aime pas le rap c'est vrai mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est nul.
bon exception genre joey star ou ntm qui sont des gens qui ne respectent rien et qui abusent de la msuique pour s'exprimer mais sinon je reste sur ce que j'ai dit tout est question de gouts rien n'est nul
Revenir en haut Aller en bas
G A L A X I A N
Forumeur-san
Forumeur-san
G A L A X I A N


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Date d'inscription : 22/09/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:21

Citation :
Quand on écoute du Led zep, du Black sabbat, on sent vraiment que ces gars la se foulent franchement pas.

Mon dieu...critiquer led zep de cette façon... je vais me calmer je vais me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:41

j'espere que tu t'es trompé dans ce cas que tu as écrit ça parce que si led zep se foule pas alors qui se foule?????
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:54

vraisemblablement, on va intitulé ce topic : "Zen restons zen...." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:05

Pour répondre à Batiston je pense que les Guns and roses se sont foulés rendeer (j'utilise le passé car bien que le groupe existe toujours il n'a rien avoir avec l'original...)
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:07

non mais je suis d'accord avec toi mais de là à dire que led zep faisait ça musique à la va vite faut pas pousser mamy dans les orties non plus^^!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:31

hey vous allez pas critiquer vos genres de musiques mutuellement ^^
Quelle idée de faire ce topic Suspect c'est comme faire un topic "Quelle est la meilleure équipe de Foot?"
Chacun ses goûts, on demandait pas au début de dire "j'aime pas ça c'est trop bidon, ceci cela est beaucoup mieux bandes d'ignares" ^^

Je viens en paix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Yunfa


Nombre de messages : 159
Age : 33
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:33

ouais un topik "zik que vous detestez" quand il y a autant de goût différent sa dégénère un peu... (la preuve est là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:41

La multitude de gôuts ne pose pas de problème, au contraire. La gangraine à ce genre de topic c'est les messages stupides genre " Franchement ça c'est bien et ça ça pue". La moindre des choses c'est d'expliquer pourquoi c'est bien et pourquoi ça pue, no? ^^
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:55

C'est pas faux mais ce topic nous a permis de nous découvrir sous une autres facette ce qui n'ai pas plus mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Par4doX
Forumeur-san
Forumeur-san
Th3_Par4doX


Nombre de messages : 113
Localisation : Quand je suis la je ne suis pas la bas...
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (Guitare, rock en tt genre), Manga (evidemment), Informatique (en gros newbie)
Date d'inscription : 04/09/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:34

Y'a rien que je deteste vraiment je pense qu'il y a du bon dans tout les genres cepandant y'a des groupes qui me hérissent le poil... (je vais pas faire la liste trop long)

Notamment le Rn'B hyper commercial qu'on entend partout de nos jours et au passage je vais caser le fait que je vomit la radio en bloc par tout mes orifices... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Alucard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:12

J ai trouvé ce soir meme un chanteur de rap que je supportais ...
Akhenaton

Sinon je suis plus orck , metal et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sidvicious
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi : Chieur
Loisirs : Rock'n'roll, manga (!), heroic fantasy, cinema
Date d'inscription : 14/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:43

Le rap c'est vraiment une connerie, debutant tout a fait honorablement, sa finit en baragouinement sur le getto (omg ils se font lacerer a coup de collier en or), de filles faciles et de caisses.
Regardez les clips, lisez les paroles, et vous comprendrez.
(debut honorable : les motherfuckers, des gars de la periode hippie, qui clamaient leur haine à coup de mots et de percussions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/therockwave.com
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:04

Sidvicious a écrit:
Le rap c'est vraiment une connerie, debutant tout a fait honorablement, sa finit en baragouinement sur le getto (omg ils se font lacerer a coup de collier en or), de filles faciles et de caisses.
Regardez les clips, lisez les paroles, et vous comprendrez.
(debut honorable : les motherfuckers, des gars de la periode hippie, qui clamaient leur haine à coup de mots et de percussions)
voilà le genre de posts qui fait partir le sujet en vrille Rolling Eyes
on ne dit pas "c'est une connerie" mais "j'aime pas" Wink les rappeurs pourraient te dire que le hard-rock c'est pareil, avec d'autres arguments

Moi non plus je n'aime pas le rap mais faut accepter qu'il y ait des gens qui aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:49

moi j'aime tout sauf le r'n'b que je trouve repetitif.
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:07

darkpit a écrit:
Moi non plus je n'aime pas le rap mais faut accepter qu'il y ait des gens qui aiment ça.

Que j'aime les personnes qui parlent comme ça, je n'aurais pas mieux dit darkpit, en ce qui me concerne, le rap c'est pas du tout mon style et mon genre de musique, maintenant (j'entend Matteo du haut de ses gros talons : le rap est un mélange de tout ! lol! ) je conçois très bien que certaines personnes défendent ce genre de musique car c'est le leur, respect et ouverture d'esprit sont maîtres des discussions paisibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:45

draco divin a écrit:
j'entend Matteo du haut de ses gros talons : le rap est un mélange de tout ! lol!
ça y est le grand débat arrive
Matteo Vs. Draco Divin, qui va gagner? Laughing

Et puis moi avant d'écouter du Rock et tout, j'écoutais du RnB (ya assez longtemps quand même) alors je peux pas critiquer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:04

Bizarre, ça fait presque trois heures que le message a été posté, et Matteo ne rapplique pas....Il est malade? Et je ne lance aucun débat darkpit, je confirme juste ton point de vue ! La musique, c'est avant tout une question de goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:06

draco divin a écrit:
Et je ne lance aucun débat darkpit, je confirme juste ton point de vue ! La musique, c'est avant tout une question de goûts Wink
J'ai pas dit que tu l'as lancé mais il va arriver avec Matteo qui effectivement doit être malade No
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:15

Purée mousline Sidvicious, on devrait te pendre par la peau de l'argument moisi.
Et me voilà du haut de mes grandes semelles. Je crois qu'aucunes personnes n'est capable d'exposer ses idées de façon à pouvoir dire"le rap c'est complétement nul!". Tout comme je serais totalement incapable en exploitant mon dégout pour le métal d'en faire ressortir un sentiment de nullité. Tout simplement parce que les deux genres ont leurs pratiquant super nazoss et super bon.
Alors mon petit Sidvicious, quand tu te permets de dire "le rap c'est vraiment une connerie", ETEINT TA JAMBONELLE DE RADIO [pour ne pas dire F****** radio]!! Parce que le seul rap que t'as entendu dans ta vie c'est celui qui passe dans les stations FM. Je ne me permets de juger un style juste parce que j'en ai entendu une bonne bouze sur NRJ, par exemple.
De plus je sens que vous ne faisez pas la différence entre R'N'B français et anglo-saxon. R-Kelly est un excellent chanteur R'N'B. En revanche je n'ai jamais un chanteur R'N'B français doué.
Voilàrfff!! Je suis passé du haut de mes grands semelles Phat-Farm et j'en ai distribué deux trois coups à qui bon avait dit une belle stupidité.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





zik que vous detestez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zik que vous detestez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Appartement 707-
Sauter vers: