Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zik que vous detestez

Aller en bas 
+11
G A L A X I A N
Yfful
berjack
draco divin
Matteo
kook
Yunfa
Sidvicious
Louen
batiston
pixel95
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:59

alors mettez touts les types de musiques que vous detestez avec des chanteurs ou groupe, radio...
je commence:
- rap : diam's je deteste lol on dirait une gamine avec les paroles de ses chansons
- variété : raphael et olivia ruiz (elle a une voix de campagnarde)
-skyrock, rfm et puis tout ce qui est du meme syle

a vous
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:52

la techno pour moi c'est pas de la musique mais du bruit ainsi que la varieté française ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:54

Rap, Hip hop, RnB enfin ce genre de truc

Sinon j'aime enormenent de chose ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
Sidvicious
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi : Chieur
Loisirs : Rock'n'roll, manga (!), heroic fantasy, cinema
Date d'inscription : 14/10/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:40

Bah le metal surtout ! Les conneries du genre black metal, death metal, heavy, manson, cradle of fith, mutilations, waaa je suis un satanisme tuez mwa.
Hum
Et puis chui pas vraiment fan de tout squi n'est pas rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/therockwave.com
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Yunfa


Nombre de messages : 159
Age : 33
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:17

je deteste surtout le rap.
J'aime pas non plus r'n'b, techno... ces genres là.

Sidvicious a écrit:
Bah le metal surtout ! Les conneries du genre black metal, death metal, heavy, manson, cradle of fith, mutilations, waaa je suis un satanisme tuez mwa.
Hum
Et puis chui pas vraiment fan de tout squi n'est pas rock !

T'aime pas ok mais reste poli et respecte ceux qui aime !!!
je ne suis pas une sataniste ni une vrai fan de black metal mais j'en connait et ce ne sont pas tous des satanistes genre "waaa je suis un satanisme tuez mwa." comme tu dit !!!
(désolé pour le flood masi les gens qui jugent à tord et à travers sa me met hors de moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:04

je déteste par dessus tout le rap. On me fait écouter un morceau je casse la chaine moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:35

Je vois que vous concevez le rap de façon stupide. Sachez mes chers amis, que le rap est basé sur le sampling. Autrement dit, les producteurs samplent du rock, métal, pop, hard rock, R'N'B, musique classique, et la liste peut encore s'agrandir.
J'accepte le fait que vous n'aimez pas mais n'oubliez pas que c'est un genre de musique qui a servi énormément à la communauté noire aux U.S.A. C'est également un mélange de tout ce que vous écoutez et aimez. Vous aimez Steevy wonder? Sachez qu'il a été énormément samplé.
Second point, et c'est celui qui m'énerve, c'est les gens qui disent, "le rap c'est nul, ça sert à rien". Vous aimez la musique R'N'B limite pop qui passait à la radio, sachez que c'est une immonde reprise de 2PAC (Je me souviens plus de titre de la musique). Des rappers comme 2PAC et BIGGIE continuent d'émerveiller les gens. La preuve avec la mode d'aimer 2PAC depuis 2004 alors que celui-ci est mort en 1996.
Encore une fois je me répête, vous ne savez pas ce que vous disez. Vous n'aimez pas le rap et le R'N'B, seulement ajoutez "commerciale" après rap et R'N'B. Tout ce que vous connaissez de ces genres c'est ce qui passe sur NRJ. Alors faut pas venir les fustiger.
Maintenant, je suis complétement d'accord avec vous quand vous dites que Matt Pokora c'est nul à faire caca. Parce que ce type a juste une belle tronche. Ce n'est pas un vrai artiste. Et malheureusement ce n'est pas le seul dans ce cas. La scène rap française en est perclue. Aux U.S.A vous avez le plus belle exemple possible, le corniaud de 50Cent.
Ecoutez donc cette album Will rap for food de Cunninlynguist, sûrement vous n'aimerez pas, mais relevez le sens de certaines paroles, leurs flows appliqués et recherchés, les instrumentales travaillés. Vous verrez ce que sont des vrais rappeurs.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:53

Personellement, rap commercial ou rap recherché, c'est un genre que ne m'a jamais attiré, et je suis tout de même un poil conscient du poids de mes mots, je ne place pas une musique au dessus d'une autre, c'est tout simplement que j'execre ce genre de musique, avec ou sans recherche artistique. Maintenant libre à chacun de penser ce qu'il veut de ce genre musical, libre à lui de dire ce qu'il veut sur le rap, mais que l'on ne vienne pas me dire que je suis là pour juger un style de musique, car ce qui fait la force de la musique, c'est sa mixité. Point, fermé la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:10

T'es marrant toi. Tu exécres le rap. Mard ça reste assez incommensurable comme propos. Tu détestes tant le rap que tu le mets sur un pied d'estalle si grand. Pour toi l'écoute du rap c'est un sentiment d'horreur extrème^^ mon pauvre je me demande bien ce que ce doit être quand t'écoutes Tribal King.
En fait j'avais raison sur un point, vous jugez mal le rap et en plus vous le fustigez. Draco-divin tu ne peux pas dire le contraire, tu exécres le rap. Normalement on parle de la pédophilie en ces termes.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:21

ALORS
1) on va pas se prendre la tête parce que monsieur matteo a décidé de faire aimer le rap à tout le monde
2)Oui j'éxécres le rap, je m'assumes et je me soigne
3) Tu uses de comparaisons un peu tro drastique à mon goût, comparer la musique à la pédophilie, ça relève de l'imcompréhension
4) Je n'écoute ni tribal king ni autre musique commerciale complétement désuée de sens artistique
5) Tu te permets de juger des gens sur leur capacité à étudier un genre de musique en commencant d'emblée par les classer dans des catégories pleines de préjugés, plus encore que le pauvre clampin qui dit ne pas aimer le rap commercial

Fin de la conversation, je ne donnerai pas suite à ta réponse, tout simplement car j'en vois déjà son hégémonie icontestable
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:22

euh ptet que des personne sont comme sa mais quand je di à mes potes que j'écoute du métal black métal etc.... ils sont limite dégouter à envie de gerber alors arrête de te plaindre avec ton rap :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Yunfa


Nombre de messages : 159
Age : 33
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:24

Et ouais les métaleus sont aussi (voir plus) catalogué que les rappeurs.
C'est triste mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:34

perso j'aime bien le rap US mais le rap francais je trouve ca nul a c****
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:38

tu dois aimer le rap US pasque tu piges rien à ce qu'il dise nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:39

oh kook tout de suite les grands mots^^ enfin moi j'aime as les 2^^!! que je comprenne ou pas .

P.S: le rap français je comprends pas toujours non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:51

kook a écrit:
tu dois aimer le rap US pasque tu piges rien à ce qu'il dise nan?^^

hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:53

Draco-divin t'as du vocabulaire c'est clair. Mais arrête de l'utiliser comme si ta vie en dépendait.
Secondement, je n'ai pas comparé la pédophilie à la musique, faudra que tu relises mon message comme il faut.
J'ai jugé de façon juste et sans préjugés mais vérité.
Alors je vais te parler de façon clairement pompante. Je dirais que tu uses de pragmatisme scriptural, de façon à chercher un moyen avilissant de diffuser ton idéologie musicale.
Le plus fort là-dedans, c'est que j'exprime un avis. Seulement, je ne sais pas dans quel monde tu vis, serait-tu candidoutopique?, des personnes peuvent avoir un avis opposé viollement au tient.
Je n'ai pas non plus décidé de faire aimer le rap à tout le monde, mais juste de le faire aimer à sa juste VALEUR, nuance.
Alors au lieu de me sortir en discour digne d'un politique de l'UMP, tu ferais mieux d'analyser la cohérence de tes propos par rapport aux miens.
Sur ce, amicalement, je soutiens ma candidature aux élection de l'enmerdement nocturne.
Ciao Matteo
PS: Idiosyncrasie(quement) parlant, tu réagis toujours comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:56

euh c'est normale que j'ai envie de vous mettre une bonne baffe à tout les deux
_Vous parlez comme des cinglés de philosophe ou politicien qui sont con
_C'est limite si vous vous engueulez sur vos avis sur la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:58

Je sais pas si c'est normal que t'aies envie de nous baffer mais ça restera virtuelle de toute façon.
Kook, t'as qqchose contre les dialogues intelligents?
^^ Promis j'arrête.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:50

les gars faut pas se prendre la tete pour ça , c'est de la musique pas la 3eme guerre mondiale. Je n'aime pas le rap et encore moins la techno mais je peux aimer des trucs que vous allez detestez et que vous aimiez ou pas ça ne vas pas changer ma vie^^. Ce que je veux dire c'est que chacun ses gouts , et c'est normal que Matteo paarle du rap si il aime ça ^^ je vais pas aller parler ou faire écouter à d'autres gens une musique que je n'aime pas je n'en vois pas l'interet à part pour dire :"voilà ça j'aime pas"^^. Enfin tout ça pour dire qu'il y a d'autres trucs sur quoi on peut se prendre la tête et si vous commencez par la musique vous avez pas fini^^!!
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:46

Matteo a écrit:
Je dirais que tu uses de pragmatisme scriptural, de façon à chercher un moyen avilissant de diffuser ton idéologie musicale.

Je n'ai aucune idéologie musicale, j'ai tout simplement réagit à ce que tu disais sur le rap et sa façon de le percevoir. Tu as essayé de nous le faire aimer par son idée, son histoire et sa composition, mais une musique, ça reste un enchaînement de sons, donc soit on aime, soit on aime pas. Je pense d'ailleurs que quand les gens disent "le rap c'est nul", il nomme la nulité en parlant du sons, non pas des textes.
D'ailleurs il y'a quelques textes (de rap notamment) qui sont intéressants, mais je n'aime pas le son qu'on lui applique, voilà tout.

Etant quelqu'un de nature à ne pas aimer me faire agresser, c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton message sur le sampling,etc. J'ai donc réagit comme bon me semblait à ce message. Je m'excuse face aux lecteurs de ce débat, mais je pense qu'un forum, c'est l'affiche de ses idées, et donc forcément ça engendre des débats. Celui-ci ou un autre, cela ne change rien, on a tout simplement confronté nos points de vue.

N.B: J'ai été gentil, je n'ai utilisé aucun mot compliqué, ni un vocabulaire exceptionnel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:05

Merci à toi Draco-divin j'en avais marre de prendre mon dico pour regarder chaques mots^^.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, certaines personnes se basent sur le son et non pas sur la qualité globale d'une musique (texte, recherche de rimes, allitérations, etc...). Cependant, je pense qu'il faut aller plus loin pour juger véritablement une chanson et quand tu dis que tu n'aimes pas le son mais, parfois, les textes, tu réponds très intelligemment (par oppostion à "le rap c'est nul!!).
Malheureusement, je suis complétement pas d'accord! , sur un point. La musique reste enchainement de sons. Au niveau technique Ok. Mais sur le plan politico-historique (on peut rajouter social), certaines genres musicaux ( dont le rap, mais y a aussi le rock) ont eu une grand impact. Donc je pense que le goûts d'une musique peut aussi provenir de son histoire. En revanche, c'est vrai qu'il est difficile de juger, aujourd'hui, une musique de rap en se disant que dans les années 1980 Public Enemy choquer les Stasunis (blanches) toute entière avec leur album.
Nous avons échanger nos avis et je pense qu'un forum n'est que plus vivant que quand deux membres "s'engueulent" sur un point (sans vulgarité bien sur).
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:46

c'est bien les enfants je suis fiere de vous^^ zik que vous detestez 40762
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:03

Hum... batiston je te permets de me qualifier d "enfant", car tu es plus vieux, profite, c'est jour de bonté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:16

d'accord^^ pas de probleme bon je vais pas trop en profiter non plus ça va vous soulez^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zik que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zik que vous detestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Appartement 707-
Sauter vers: