Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Th3_Par4doX
Forumeur-san
Forumeur-san
Th3_Par4doX


Nombre de messages : 113
Localisation : Quand je suis la je ne suis pas la bas...
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (Guitare, rock en tt genre), Manga (evidemment), Informatique (en gros newbie)
Date d'inscription : 04/09/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:42

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce documentaire présentant une explication alternative du 11 septembre, je ne vous cache pas que la thèse conspirationniste y est développée a souhait et qu'il est très orienté, je pense cependant qu'après avoir bouffé de la propagande de TF1 durant plusieurs années la dessus, il ne peut etre mauvais de regarder la tendance opposée...

Après a vous de voir, selon vous info ou intox ? Question Moi personnellement je pense qu'il y a du vrai dans l'histoire et je trouve plutot crédibles la plupart de leurs arguments, malgré tout j'ai du mal a me prononcer... Un petit débat serait intéressant pour débroussailler un peu ! J'attends vos réactions... Wink

Les documentaires durent une heure environ chacun... Le second parle plus de l'intrigue politico-economique, le premier est plus axé sur les preuves physiques...

Loose Change 1 sur google video...

Arrow http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712

Loose Change 2 sur google video...

Arrow http://video.google.com/videoplay?docid=-4962613169802413223

Vous pourrez aussi les telecharger sur ce site...

http://reopen911.online.fr/ Qui contient de nombreuses infos sur le 9/11...

Loose Change 1 Arrow Telecharger Loose Change 1

Loose Change 2 Arrow Telecharger Loose Change 2
(sur cette version les sous titres sont décalés... Je n'arrive pas a trouver une version telechargeable qui n'a pas ce defaut)

J'attends vos réactions si vous êtes intéressés... Wink Ce documentaire n'est pas trop long et il est vachement accrocheur (un peu trop peut etre) vous ne vous ennuierez pas je vous le garantis !
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:07

merci je regarderais ça quand j'aurais un peu de temps^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:31

Hum ...Tu parles du film qu'ils ont sorti au cinéma? Car je comptais ne pas aller le voir car il semblait n'être qu'un prolongement de la télé, pour voir des choses horribles alors que j'en ai vus tous les mois de septembre depuis 2001, non merci. Mais si ça peut faire réfléchir à ce sujet, je tâcherai d'y aller....j'attend ta réponse Th3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Par4doX
Forumeur-san
Forumeur-san
Th3_Par4doX


Nombre de messages : 113
Localisation : Quand je suis la je ne suis pas la bas...
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (Guitare, rock en tt genre), Manga (evidemment), Informatique (en gros newbie)
Date d'inscription : 04/09/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:44

Loin de la ! Laughing Ce documentaire n'a rien a voir avec ce film qui tire sur la corde emotionnelle comme tout les autres trucs qui passent a la télé ces temps ci ! Ce documentaire est très critique !

Cela dit il respecte aussi les victimes, a propos il me semble qu'il a été commandité par un membre du gouvernement américain qui a perdu sa femme dans les tours...Faut que je me renseigne...

Ce document souleve l'hypothèse d'une conspiration mais trève de parlotes regarde le tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
yoyo


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : fait gaffe je sui derriere toi hahahahahaha
Date d'inscription : 19/07/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:47

franchement moi je c pas on nous a dit tellement de truc qu'a force je sui perdu dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:49

Oui ça a vraiment l'air (d'après tes dires) d'être un documentaire qui se distance largement de ceux (en effet qui tendent à l'émotion) des télévisions françaises (enfin soit dit en passant, les documentaires passant aux journals TV français sont tous fournis par les américains car ils ont le monopole de l'information, on comprend mieux pourquoi de tels documentaires sont visibles sur nos chaînes, maudites puissances mondiales! ).
Je vais donc me pencher sur la question, en regardant, quans le temps libre me le permettra, ce documentaire. En tous cas merci Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Ken1
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Par4doX
Forumeur-san
Forumeur-san
Th3_Par4doX


Nombre de messages : 113
Localisation : Quand je suis la je ne suis pas la bas...
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (Guitare, rock en tt genre), Manga (evidemment), Informatique (en gros newbie)
Date d'inscription : 04/09/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:52

De rien ! Ca me fait plaisird'echanger des points de vue avec du monde ! Smile

Citation :
franchement moi je c pas on nous a dit tellement de truc qu'a force je sui perdu dsl ^^

Oui c'est clair ! On ne saura jamais ce qu'il s'est réelement passé, néanmoins je pense qu'il est bon de voir aussi une opinion contradictoire de celle que l'on ingurgite a longueur de journée grace a nos chers médias au doux parfum de mondialisation, dollars et libéralisme concentré ! Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
WaZzHaCk
Forumeur-san
Forumeur-san
WaZzHaCk


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:43

franchement ya pas trop a s'interroger, il est tellement evident qu'il s'est deroulé là le plus gros Hold-Up de l'histoire.
Trop de Milliard de dollars qui se sont envollés dans ce carnage.

Si le scenario est veritablement celui qu'on nous rabache depuis 5 ans, à savoir des "terroriste fanatique" pilotant des airbus visant les differents edifices des USA sans but precis, si ce n'est "Terroriser" ...
Pourquoi ne diffusent-ils pas les boites noirs des avions du world trade center, pourquoi cachent ils les videos de surveillance du pentagone, pourquoi les sois disant terroristes n'apparaissent ni dans la liste des passagers, ni dans la liste des legistes ...

Bref tellement d'interrogations qui finalement sement plus que le doute. Comparé aux interets qu'ont servient le pays depuis tout l'temps (entammer une seconde guerre en irak, s'occtroyer le petrole, categoriser les musulmans, faire fonctionner l'industrie millitaire, atteindre a la vie public sous pretexte de favoriser la securité..... et j'en passe)

ce qui m'enerve le plus dans cette comedie, c'est le rôle des journaliste et des medias en generale, qui justement ne jouent plus leur veritable rôle d'information impartial et neutre, ce ne sont que des pantins à la solde de monsieur Dollar$. Je me demande vraiment s'ils n'ont pas de remords a appliquer le contraire de ce qu'on leur a enseigné. Enfin peutetre meme que c'est à l'ecole de journalisme qu'il ya un probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://subbdz.free.fr
yoyo
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
yoyo


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : fait gaffe je sui derriere toi hahahahahaha
Date d'inscription : 19/07/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:57

se seré de moi je direr que c bush qui a organiser tou sa pour avoir une bonne reson de lancer la guerre mais bon je nest que 14 ans je nest pas trop resonnement correct lol
Revenir en haut Aller en bas
Th3_Par4doX
Forumeur-san
Forumeur-san
Th3_Par4doX


Nombre de messages : 113
Localisation : Quand je suis la je ne suis pas la bas...
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (Guitare, rock en tt genre), Manga (evidemment), Informatique (en gros newbie)
Date d'inscription : 04/09/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:51

WaZzHaCk a écrit:
franchement ya pas trop a s'interroger, il est tellement evident qu'il s'est deroulé là le plus gros Hold-Up de l'histoire.
Trop de Milliard de dollars qui se sont envollés dans ce carnage.

Si le scenario est veritablement celui qu'on nous rabache depuis 5 ans, à savoir des "terroriste fanatique" pilotant des airbus visant les differents edifices des USA sans but precis, si ce n'est "Terroriser" ...
Pourquoi ne diffusent-ils pas les boites noirs des avions du world trade center, pourquoi cachent ils les videos de surveillance du pentagone, pourquoi les sois disant terroristes n'apparaissent ni dans la liste des passagers, ni dans la liste des legistes ...

Bref tellement d'interrogations qui finalement sement plus que le doute. Comparé aux interets qu'ont servient le pays depuis tout l'temps (entammer une seconde guerre en irak, s'occtroyer le petrole, categoriser les musulmans, faire fonctionner l'industrie millitaire, atteindre a la vie public sous pretexte de favoriser la securité..... et j'en passe)

ce qui m'enerve le plus dans cette comedie, c'est le rôle des journaliste et des medias en generale, qui justement ne jouent plus leur veritable rôle d'information impartial et neutre, ce ne sont que des pantins à la solde de monsieur Dollar$. Je me demande vraiment s'ils n'ont pas de remords a appliquer le contraire de ce qu'on leur a enseigné. Enfin peutetre meme que c'est à l'ecole de journalisme qu'il ya un probleme ....

On dirait mon discours anti-américain quotidien ! I love you Sans deconner il est vrai que les medias sont vraiment immondes, notemment avec les musulmans en ce moment, par exemple le jour du 11 septembre ils nous montrent quoi après les attaques ? Des palestiniens qui font la fête ! Y'a de quoi choquer l'opinion publique qui oublie très vite que ces gens la se prennent 24/24 des bombes sur la gueule de la part du 51è etat américain (Israel) ! Et que dire du changement soudain d'ennemi ? Qu'avait a voir l'Irak avec les attentats ? Rien du tout c'était l'Afghanistan le présumé ennemi ! Et pourquoi n'ont il pas attaqué l'Arabie saoudite s'aurait été plus efficace ! (Ah mais non Bush est copain avec la famille royale il fait du business avec ces terroristes la, donc ils ne comptent pas...) Non moi ce qui m'a le plus effrayé dans ces evenements c'est l'efficacité des medias a retourner l'opinon publique en deux secondes ! Avoir réussi a faire changer d'ennemi a un pays entier le temps d'un discours ! On se croirait dans 1984 !! Et que dire de la loi Patriot Act ? Rien que le fait de posseder ce documentaire aux Etats Unis vous inculpe de "Terrorisme Domestique" ! Et ce pays est celui qui dirige l'orientation du monde !!!

yoyo a écrit:

se seré de moi je direr que c bush qui a organiser tou sa pour avoir une bonne reson de lancer la guerre mais bon je nest que 14 ans je nest pas trop resonnement correct lol

C'est pas grave d'etre jeune tant que tu remet perpetuellement en question les choses tu peux te construire un opinion au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
yoyo


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : fait gaffe je sui derriere toi hahahahahaha
Date d'inscription : 19/07/2006

Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:42

ben oué mais defoit on se fou de ma gueule car je dit des connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?   Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loose Change, que s'est-il vraiment passé le 11 septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)
» mot de passe
» Groupe et mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: