Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)

Aller en bas 
+4
kook
Kira
batiston
misuki
8 participants
AuteurMessage
misuki
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:15

pour tous ceux qui ont lus le chapitre de one piece de jeudi dérnier le 432 on a eu la bonne surprise de connaitre enfin quelque membre de la famille de luffy a savoir son pére et son grand pére mais voila la ou il éxplique bien des mystéres a l'histoire il on ouvre aussi d'autre surtout a propo du presumé frére de luffy j'ai nommé ace, le hic c'est dans le nom de ce dernier(portogas d ace) alors que la logique aurait voulu que ce soit(monckey d ace) vu que son pére s'appelle monckey d dragon et que son grand pére monckey d guarp...ace est il vraiment le frére de luffy?


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:46

SVP je n'ai pas lu les chapitres de one piece car je ne veux pas j'attends la sortie des tomes chez glenat alors svp modifiez ce titre et quand vous parlez de la suite d'un manga signalez le dans le titre pour eviter que moi ou d'autres dans mon cas ne tombent sur des sujets qui nous annocent la suite de l'histoire merci de votre comprehension!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:48

Je ne sait pas vu que je ne suis pas les scans mais je pense que c'est une histoire de demi-frere, et qui sait plus tard on rencontrera peut-etre d'autres membres de la famille de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:59

ba le frère de luffy, c'est ace. Il y a aucune ressemblance avec la famille de luffy entre ice et luffy pasque c'est pas du tout un dégénéré et il a aucun talent hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:18

tu parle de ace? parce que c'est quans meme quelqu'un qui s'endort n'importe ou (comme luffy et garp) qui part toujours sans payer et pour ce qui est des talent il a quans meme le pyro ruit qui est super puissant (il est quand meme le commandant de la seconde flotte de barbe blanche)
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:21

Ils ont di ICCCEEEEEEEE xD et non pas ACEEEEEE. Je l'ai juste ressorti comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:48

pourtant je ne connais pas de "portgas D ice" le seul porgas que je connais est ace qui est ce ice?
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:57

ba ice c'est un maitre de chantier ou je sais pas trop quoi la je me demande pourquoi ils ont sorti son nom alors qu'il a rien à voir avec la famille de luffy


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:19

je pense qu"il ces tromper car le seul ice c'es iceburg le maire de water seven
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:30

je pense aussi. Ils ont du confondre entre ACE et ICE lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:17

faut recadrer la : c'est de Ace ou Ice dont on parle? et puis c'est qui Ice je me souviens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:24

apparemen il parle de ace mais il écrit ice (je sais pas comment il fais pour confondre???) confused
Revenir en haut Aller en bas
misuki
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:17

bon desolé pour pour l'hortographe je parle bien de ace l'homme rencontré a arabasta.
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:51

et bien si ce que luffy dit est vrai au niveau de l'episode a arabasta ace est vraiment son frere
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:55

c'est bizar en effect. mais peut-être que ace est son demi frère, ou qu'il à été adopté...
[et au fait, qqn sais qui est dragon ? vous savez, le gars qui à empéché smoker de poursuivre luffy dans la dernière vile avant la route de tout les périls...]
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:01

d'apres le chap 432 dragon serait le pere de luffy
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:57

peut-être que monkey ou portgas est un surnom ou un deuxième prénom... faudra attendre un bout de temps avant d'avoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Empty
MessageSujet: Re: ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)   ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention
» one piece
» One Piece
» AMV de One PIece
» One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: