Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attention

Aller en bas 
+22
Furax
20-100
pandanoire
zorline
pici
Yfful
Matteo
druhai
monkey .d . luffy
ridouan159
cobra29
darkpit
poppu
kakashi
vrank
Kabu
berjack
Azru
Zamoht-sama
naruto974
Louen
batiston
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
druhai
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:43

wai c vrai me suis pas présenté ^^

bah wai pseudo druhai j'adore les mangas et euh le sport en général quoi ^^

Matteo tu peux suivre un forum de discution en lisant ce qu'il se dit et si t'as vraiment un truc a dire tu le diras c'est tout. Moi j'veux juste dire que si certaine personne ne parle pas wai ben on le supprime alors qu'il peut lire les sujets du forum et s'interesser comme ca sur ce qui se dit. Mais bon t'façon on trouve toujours des gens qui parlent et puis voir tout le monde dire "wai je suis d'accord avec lui" etc etc on en voit partout et si ca on trouve que c'est "partager" ok mais chacun son truc quoi Smile Pour trouver qq'un qui a vraiment qqchose de nouveau a dire sur un manga (ou autre bien sur Smile) et qui répète pas ce que les autres dit, y en a pas des masses On reconnait les gens qui "s'oblige" de venir pour ne pas se faire banir ou qu'on lui fasse une remarque... Mais bon ce n'est que mon avis hien. Et tu dis wai le principe d'un forum est de discuter, d'accord mais ne force pas les gens a parler si ils en ont pas envie Wink même si c'est juste pour venir lire ce qui se dit sur le forum c'est un peu comme moi, je lis ce qu'il se dit dessus et puis si j'ai un truc a rajouter je le dis mais bon vu que la plupart des personnes répètent ce que les autres disent ca devient lourd et y a rien de super interessant a en tirer voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:14

Wai mais va te présenter!!! Tu n'as pas le choix, ça fait partie des règles du forum!
et puis évite le langage SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:38

Je dis Druhai qu'il a une différence entre lire les post, en posé un de temps en temps et rester à une dizaine de messages sur un mois. Faut pas être con, moi je suis venu ici pour les scans et quand j'ai vu qu'il fallait poster des messages et bien je l'ai fait, je continue même comme tu peux le voir.
Ensuite si c'est pour jouer à l'ermite des messages ça sert à rien. Rester dans une misantropie dans un forum ce serait comme ne rien dire lorsqu'on te critique vivement.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
druhai
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:40

lol language sms j'écris des romans hien j'peux utiliser quelque truc du sms quand même non :p


michant va !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:23

lol! mais on préfère lire deux lignes bien écrites qu'un roman en SMS Evil or Very Mad

tu t'es toujours pas présenté Attention - Page 2 40762
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:32

Attendez on est bien dans la section Aide pour les nouveaux? Non par ce qu'à vous entendre on dirai plutot la section suggestion. De plus Druhai rien ne t'oblige à poster. Et tu peux kan même lire les articles. Mais je tiens à signaler une chose c'est que sur ce forum il y a pas mal de scan qui sont licenciés. Il est donc normal de limiter un peu la diffusion des ces copies illégales mais qui font le bonheur de tout le monde. En plus tu n'ai pas obligé de poster tes 30 messages d'un coup. Si tu n'a rien à dire et bien ne dit rien alors c'est vrai que tu mettra pas mal de temps pour avoir accés au scan mais ca c'est ton problème.

Enfin pour finir je réajirai sur tes remarques du sstyle "les post c'est tous les mêmes alors à quoi ca sert de rajouter la même chose...". Il est vrai que les post se ressemblent. Mais regarde ta vie de tous les jours par exemple chaque jours, semaine, année ressemble un peu à la précédente, Et pourtant elles sont différentes de part l'accumulation de petit détail. Et bien les post c'est la même chose. Un tel va utilisé ce mot pour définir un manga, un autre va plutot utilisé un synonyme mais avec une nuance qui change quand même l'interprétation du resentir de l'auteur et cetera. Et puis pour vraiment achever ce message je te répondrai sur le mot de passe. Alors certe en prime abord cela peu paraitre chiant. Mais met toi 2sec à la place du mec qui a passé des heures pour upload le manga que tu vient de mettre 15min à Dl. Il est normal que celui-ci demande un peu de réconnaissance non? Et bien le mot de passe sert un peu à cela. En effet pour que tu puisse lire ce manga, pour que tu puisse te faire plaisir tu es obligé de demander le mot de passe et en même temps d'addresser, de communiquer avec le uploader et non pas seulement de dl ton manga et puis basta. Et oui je plaisir a un prix et je trouve que le faite de demander n'ai pas un cher tribu.

Voila j'arrête avec mes discours qui n'en finissent plus (du coup mes pates on refroidi...)
Revenir en haut Aller en bas
druhai
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:43

oui je suis d'accord avec toi que si c licensié il faut savoir prévoir certaine chose Smile

nan mais j'veux dire qu'il y a poster et poster Smile un post qui sert a rien c'est comme un flood pour moi mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:29

ba oui ça d'accord mais bon un forum sans message c'est quoi alors? ba rien ^^ alors si sur un forum tu postes pas de message alors va sur les sites là ou c'est du leech à 100%.

Je prefere que le gars poste 10 messages qui servent à rien pour delirer et 20 messages où il participe vraiment que plutot il vient , se sert et aurevoir.

En plus je ne pense pas que le forum manque de sujets divers et variés pour pouvoir arriver facilement aux 30 messages.
Revenir en haut Aller en bas
pici
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : montigny le bx
Emploi : étudient
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 28/01/2007

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:41

naruto974 a écrit:
oui c'est sec lol mais c'est une bonne décision

moi je trouve sa bien sa force a envoyer et participer pour demander on fait comment pour passer des scans que j aic eye shield 21 episode 11 a 23 et quelque chap du 24
Revenir en haut Aller en bas
zorline
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : mangas / jeux vidéos / amis
Date d'inscription : 12/06/2007

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:00

Je suis d'accord avec ces 30 messages obligés comme ca seul ceux qui sont motivés restent...
Revenir en haut Aller en bas
pandanoire
Forumeur-chan
Forumeur-chan
pandanoire


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : ardechois coeur fidèle
Emploi : Lecteur de Manga
Loisirs : Lire des mangas
Date d'inscription : 27/07/2007

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:56

Je suis carrement d'accord sur le principe de supprimer les comptes inactifs, les personnes qui administre une board (je parle en general et c'est generalement le cas pour tous les admins et modo) passent énormement de temps a maintenir un forum clair, convivial tout en proposant "des petits plus" pour les inscrits, ici c'est des scans sur d'autre c'est des partoches de guitares etc.

Je penses que c'est normal qu'ils reclament un retour des inscrits, et une participation a la board c'est vraiment pas grand chose.

Sur certaines board des rations sont mis en place, en gros c'est :"si tu veut quelquehose de la communauté, donne quelquechose a cette communauté"
Principe pour lequel je ne suis pas contre non plus.

Alors quand on demande uniquement de participer, je comprends pas les gens qui rallent
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Forumeur-san
Forumeur-san
20-100


Nombre de messages : 139
Localisation : Devant mon écran, pardis. Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:16

Ca fait plaisir de voir quelqu'un de comprréhensif et qui râle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:23

Ouais je partage ton approche pandanoire ExclamationExclamation
Le forum c'est pour partager pas pour prendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Mangaka (scenariste)
Loisirs : Mangas, dessiner, Ecrire
Date d'inscription : 16/10/2007

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:26

Sage decision que de supprimer les comptes inactif de plus de 2 semaines, peux d'admin ose le faire de peur de perdre des places dans google donc perdre des membres
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:21

c'est pas le nombre de membres qui nous intéresse mais former une communauté qui participe au forum (intelligemment)
d'ailleurs quand on supprime des comptes, ce sont ceux qui ont 0 messages depuis 2 semaines (on sait qu'ils ne reviendront pas poster...) pas les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Mangaka (scenariste)
Loisirs : Mangas, dessiner, Ecrire
Date d'inscription : 16/10/2007

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:41

oui sa j'avais compris mais les admins n'aiment pas trop supprimer des comptes meme inactif
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:29

Ici au moins on se bouge, et c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabloxe
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : lire,faire du sport,un peu de tv^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:32

bien que je sois nouveau,je viens de m'inscrire au fait^^, je trouve ca normal quil faille participer afin d'avoir les scans.c'est un forum,pas un site de telechargement les scans c un bonus pas le but du site
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:19

faillyo Razz je plaisante bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxpower
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : paris
Emploi : étudiant
Loisirs : manga
Date d'inscription : 12/02/2010

Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:31

hey moi aussi jsuis nouveau. salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ace est il vraiment...?(attention spoil ch 432 one piece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Général :: Aide pour les nouveaux-
Sauter vers: