Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fullmetal alchemist

Aller en bas 
+53
Mata-getsu
Matteo
Rozylipop
Hisoka
Ludopolio
Helltrain
diodon37
Sidvicious
Yunfa
goten91
berjack
draco divin
zykette
Algamon
Rham the great Morphling
leslivoide
Mickey
pixel95
ridouan159
WaZzHaCk
ero_senin_jiraya
flayeur13
rgcadou
Bibil
Chinmei
papa
mangamaniac
darkpit
yaourt
damien666
kiou
jimbob62
Darkmoon
tharasse
Kon
medo47
Kabu
pokemon
phenyx
Mr FARHAT
bobwc
asuma
duncan66
Alex-The-Best
Seiji
Kirua
Tobal
Louen
Kira
mastert
batiston
misuki
gaeldu974
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:04

moi je trouve franchement que ces détails n'ont pas d'importances... même si je suis un fan incontesté de naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:21

on voit bien la ressemblance mais c'est un peu tire par les cheveux la comparaison...
en plus si on de met à chercher à la loupe les défault ( pour nimporte quoi) on finit certainement pasen trouver en tout cas FMA c'est super, moins bien que naruto mais super quand même, c'est trop dommage que sa sorte pas plus vite en manga mais c'est super quand même, j'ai jamais vu les episode anime mais c'est super quand même et je suis crever tient je vais me coucher salut et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:23

désoler pouer lze fotz de frapr may je suih trpo crevze et FMAz c'est siper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:26

Traduction : désolé pour les fotes fautes de frappe mais je suis crevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:26

... et FMA c'est super....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
zykette
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Emploi : etudiant
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 19/07/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:33

yop je passe en coup de vent mais si vous vouler ya un lien pr les ddl (je ne l'ai plus jai euh quelque pb ) et sinon ba je serai pres a la up ...mais je serai p-e pas tres rapide

si besoin batiston demnade moi ..
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:02

Moi je tiens juste à dire que j'ai été très récu par FMA (manga), tout simplement car au début, ça laissé pensé à une histoire à peu près intéressante, le scénario était rythmé, le cours de l'histoire répondait aux attentes du lecteur, puis, à partir d'un certains moment (je crois le tome 5), hop on change de sujet, on contourne l'histoire et on fait un nombres incessants de flash-back...A s'y méprendre, on perd finalement le cours de l'aventure. Je regrette beaucoup cette bifurcation, peut-être dut à un marketting économique dut à la popularité de ce manga, mais en tout cas j'attend qu'il se reprenne, ce jeune auteur !
Voilà, j'attend vos réactions, je suis ouvert à toutes discussions
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:23

draco divin a écrit:
Moi je tiens juste à dire que j'ai été très récu par FMA (manga), tout simplement car au début, ça laissé pensé à une histoire à peu près intéressante, le scénario était rythmé, le cours de l'histoire répondait aux attentes du lecteur, puis, à partir d'un certains moment (je crois le tome 5), hop on change de sujet, on contourne l'histoire et on fait un nombres incessants de flash-back...A s'y méprendre, on perd finalement le cours de l'aventure. Je regrette beaucoup cette bifurcation, peut-être dut à un marketting économique dut à la popularité de ce manga, mais en tout cas j'attend qu'il se reprenne, ce jeune auteur !

moi je trouve que les flash backs sont interessants meme par rapport a l'histoire
ca permet de mieux cibler les personnages
et puis tu seras peut etre deçu d'apprendre qu'il va y avoir un tome complet sur la guerre avec les alchimistes comme Roy Mustang ou Armstrong contre Ishbal
Revenir en haut Aller en bas
goten91
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:32

troooooooooooo biennnnnnnnnnnnnnnnnn tro maran tro bien fai tro bonne histoire tro bien koi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ridouan159
Forumeur-san
Forumeur-san
ridouan159


Nombre de messages : 131
Age : 34
Loisirs : mangas, internet, filles lol
Date d'inscription : 05/09/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:44

draco divin a écrit:
Moi je tiens juste à dire que j'ai été très récu par FMA (manga), tout simplement car au début, ça laissé pensé à une histoire à peu près intéressante, le scénario était rythmé, le cours de l'histoire répondait aux attentes du lecteur, puis, à partir d'un certains moment (je crois le tome 5), hop on change de sujet, on contourne l'histoire et on fait un nombres incessants de flash-back...A s'y méprendre, on perd finalement le cours de l'aventure. Je regrette beaucoup cette bifurcation, peut-être dut à un marketting économique dut à la popularité de ce manga, mais en tout cas j'attend qu'il se reprenne, ce jeune auteur !
Voilà, j'attend vos réactions, je suis ouvert à toutes discussions

moi j ai juste vu l anime, et c etait pas du tout comme ca, je dirais meme que c etait le contraire, le debut pourri en plus, mais peut etre qu il y a des differences entre anime et mangas, mais je pense pas que ca soit des differences aussi enormes
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Yunfa


Nombre de messages : 159
Age : 33
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:55

ridouan159 a écrit:

moi j ai juste vu l anime, et c etait pas du tout comme ca, je dirais meme que c etait le contraire, le debut pourri en plus, mais peut etre qu il y a des differences entre anime et mangas, mais je pense pas que ca soit des differences aussi enormes

Oh si !!!
Dans le dernier tome surtout !!!
mais en fait c'est pas le manga qui ne suis pas l'anime mais l'inverse, c'est l'anime qui est tirée du manga. Alors en fait c'est l'anime qui est différent de son "grand frère". (hihi je me la joue un peu là, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:38

De toute façon :

si le manga vous plait, lisez-le !
sinon, laissez-le !
Si il y a des passages que vous n'aimez pas, sautez les et vous serez content !

Voila, c'es pas plus compliqué !

( extrait du "guide du parfait lecteur content", c'est moi qui l'ai improvisé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Sidvicious
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi : Chieur
Loisirs : Rock'n'roll, manga (!), heroic fantasy, cinema
Date d'inscription : 14/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:53

Je propose qu'on sacrifit tous un poulet mortuaire, a minuit, hier soir (vendredi treiiiiize) sur le premier tom de FMA, comme sa, on sera lié par le sang.
Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/therockwave.com
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:41

moi même si je voulais j'ai pas de poulets. j'ai bien un boulet, mon frère, mais je vais pas le sacrifier.......... bien que...
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:13

Toi aussi tu as un boulet? Moi il était très gentil, jusqu'à ce qu'il soit atteint par une maladie fort contagieuse à son âge, qui se nomme crise d'adolescence ! Elle est pour le moment incurable, et je pense ne pas tarder à aller chez l'armurier pour faire l'acquisition illégale d'une corde, soit pour l'égorger, soit pour me pendre, car sincèrement, lui ou un poulet, niveau neurones ces temps-ci, c'est pareil ! lol!
N.B. : j'aime mon frère....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:28

rhaaaaaaaaaaaa ! ! !
comme je te comprend: c'est pas une malédiction, c'est la fatalité... je reconnait humblement en être passé par là, malheureusement... bouh j'ai honte Sad Sad Sad Sad No
Mais on est sortit du sujet ! reprenons. FMAc'est un peu longuet l'histoire avance pas beaucoup pasque les méchants se butent entre eux...
Sinon je 'ai pas changer d'avis. je vais pas me répéter si vous voulez le connaitre allez le lire c'est le précédent. je n'ai pas vus les animes et je suis venus vous demander si ils en vallait la chandelle????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
diodon37
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:45

j'adore j'ai les 8 premier volume j'attend de retourne chez moi pour pouvoir acheter la suite
Revenir en haut Aller en bas
Helltrain
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Helltrain


Nombre de messages : 183
Localisation : égaré en Ombreterre
Emploi : étudiant
Loisirs : PC, lecture, Stargate
Date d'inscription : 17/09/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:43

Moi, je trouve que c'est l'un des rares mangas où on comprend trés bien les combats (que ceux qui ont lu Saint Seiya G, me dise s'il comprenne bien les combats) et qu'on ne peut pas deviner exactement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:28

C'est vrai, la suite ne laisse rien présager de préci : la pierre philosophal et le remede à tout, mais elle est faite de façon beaucoup trop horrible pour l'utiliser sans repenser à ceux qui sont mort pour çà...

De plus, la plupart des zigotos qui occupe le role de méchant court toujours....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:46

Je vien de finir le Tome 10 et je doit vous dire qu'il est vraiment Genial, on en aprend plus sur les homonculus et il y a une mort surprise ^^

Pour ceux l'ayant lu qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludopolio
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Ludopolio


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : In the campagnousse !
Emploi : Etudiant (branleur ... )
Loisirs : FunBoard , SpeedSail , Badminton , PC ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:39

Je trouve ce manga super ... j'etais retissant au debut ...mais on s'y attache tres vite et on est toujour obligé de regardé la suite ^^ J'ai reussi a le faire aimé a un amis anti-manga !
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:30

Rham the great Morphling a écrit:
C'est vrai, la suite ne laisse rien présager de préci

Tu as entièrement raison, et je pense que c'est le seul soutien qui fasse vivre encore la série. Je m'explique : comme on l'a déjà dit, le manga s'éternise un peu, on a des flash-back à gogo, des séquences émotions toujours plus longues les unes des autres, et pour finir, on se demande quand est-ce que l'auteur va donner du rythme à sa série. Mais cependant, on ne peut vraiment pas prévoir ce qu'il va se passer, et cette attente est celle qui booste le lecteur à continuer dans cette histoire : on ne sait jamais où on met les pieds, et encore moins où le vent nous mènera. Je pense ainsi , et c'est tout à fait logique, que l'impossibilité de présager quelque chose de précis, est certainement l'un des moteurs clés de cette série. geek
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Forumeur-san
Forumeur-san
Hisoka


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : ah ah ........
Date d'inscription : 22/08/2006

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:58

je trouve pas que sa s'éternise a chaque tomes ya un rebondissement de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Rozylipop
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Rozylipop


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Quebec
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire des mangas *_*
Date d'inscription : 29/01/2007

Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:40

Que dire.. je l'adore tout simplement! J'ai écouter l'anime de cette série et j'en était toute retournée loll! Lalchimie quand même, c'est vraiment un sujet interessant! Et l'histoire arrive toujours a des conclusions surprenantes! J'aime beaucoup Ed et Al aussi ^^

Par contre, j'ai commencer a acheter les mangas pour mon petit frère et je dois dire que le manga est vraiment meilleur que l'anime. Pas vraiment du côté graphique mais plutot humour ^^ En tout cas, chacun ses gout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal alchemist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal alchemist - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal alchemist
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full metal alchemist
» Fullmeta Alchemist : Terre de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: