Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Empty
MessageSujet: Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!   Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:25

Minna konban'wa!!

Une très grande nouvelle ...
Après 11 années d'absence, Son Goku revient dans une nouvelle aventure inédite intitulée:
ドラゴンボール オッス!帰ってきた孫悟空と仲間たち!!
Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!
Dragon Ball: Yo! Son Goku and His Friends Return!!

Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! 422px-2008_Dragon_Ball_Short

C'est un OAV de 35 min qui sortira fin novembre au Japon et a été confié au Studio Bird sous surveillance Shūeisha.
Ce film d'animation sort à l'occasion des quarantes ans du magazine Weekly Shōnen Jump.
Dans ce film, plusieurs nouveaux personnages inédits entrent en scène ...

Synopsis:
Depuis la fin du combat contre Majin Buu deux années se sont écoulées. L'hôtel de Mr Satan symbolisant sa victoire sur l'ennemi est finalement achevé. Il y invite donc tous ses amis pour y fêter l'élèvement. Alors que la fête bat son plein, une capsule s'écrase sur Terre. Un saïyen en sort, immédiatement il se met en route vers le lieu des festivités où se trouvent Goku et ses amis. Mais quel est donc le but de ce mystérieux saïyen ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!   Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:30

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'arrive pas a y croire dbz qui revient!!!!!!!!!! je compte sur toi angel pour nous tenir informer et je te remercie d'avoir eclairer ma journée
Revenir en haut Aller en bas
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!   Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:20

Minna konban'wa!!
Me voici de nouveau avec de nouveau de grandes nouvelles !! ^^

Jumpland l'avait annoncé, le 1er OAV de Dragon Ball depuis 11 ans, ainsi que 2 autres OAVs de 2 autres mangas(je vous laisse les découvrir) sont disponibles depuis aujourd'hui (24 Novembre 2008) et ce jusqu'a fin janvier 2009.
Et Cerise sur le gâteau,ils sont disponibles en Vostfr (Streaming).
Pour pouvoir regarder les vidéos, il suffit de suivre les instructions données.
Excellente Initiative de la part de la Shūeisha
Voici le lien du site de Jumpland http://www.jumpland.com/animetour/index_fr.html

Enjoy ^^

PS: j'en connais qui serons heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasukelv2
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : choisy le roi
Emploi : etudiant
Loisirs : lire
Date d'inscription : 05/12/2008

Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!   Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:59

Franchement le oav ,j'ai bien aimé j'ai vraiment rigolé mais ce qui est dommage sa reprenait pas le sens de dragon ball z et les dessins n"etait pas ceux de akira toryama c'est vraiment dommage sinon il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!   Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:46

Moi au contraire j'ai beaucoup aimé on sent qu'ils ont vraiment voulu faire ca pour les fans de dbz ( et il sont nombreux on le sait ) on y retrouve la rivalité Goku/Vegeta , Satan,la fusion,ainsi que tout les autres persos.

De plus j'ai beaucoup aimé la qualité des dessins et des decors ( dbz version old school j'adore,mais avec la qualité des animes de nos jours ca rend vraiment beaucoup mieux ! ).J'ai meme apprecié la couleur dorée pour le mode super saiyan enfin bref tou ca pour te remercier angel ( j'arrete pas en ce moment Smile )d'avoir refait jaillir la flamme du fan de dbz en moi.
Revenir en haut Aller en bas
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!   Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:00

Je suis ravi de t'avoir pu faire plaisir avec cette information Wink

Moi aussi je suis un grand fan de DBZ et moi aussi j'ai aimé la scène avec le mode super saiyan avec les cheveux dorés ... ça fait vraiment stylés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!   Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump ultimate Stars
» Dragon ball kai
» Dragon Fall
» Dragon Ball Online
» Dragon Ball Z le manga couleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: