Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le basket wouhouuuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onemor4
Forumeur-san
Forumeur-san
onemor4


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : In your ass :twisted: enfin peut être :roll:
Emploi : Je sais plus trop ou j'en suis :razz:
Loisirs : manga, musique, sport :roll:
Date d'inscription : 03/10/2008

Le basket wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Le basket wouhouuuuu   Le basket wouhouuuuu Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:02

Bon je fais 1m75 (et encore j'arrondis en vrai c'est plutot de l'ordre de 74,5 ^^')
Mais ça n'empèche pas mon sport préféré d'être ....
(je sais pas pourquoi j'éssaye de faire un effet de style à la suspens, de tout façon vous avez tous lu le titre du topic ^^')
... LE BASKEEET

Je fais du basket depuis que j'ai 13 ans il me semble, et c'est vraiment un pur sport!!
(Pour ceux qui s'interesse plus aux manga qu'aux sport, je vous conseil Slam Dunk ça vaut le détour!! Fan de BAsket ou pas Very Happy)
Je joue meneur ou ailier (selon...) mais avec ma taille c'est pas dur faut dire Razz

Donc voila si y en a d'autres interessé par ce magnifique sport, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Le basket wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Le basket wouhouuuuu   Le basket wouhouuuuu Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:31

Continue ta passion !
Moi aussi j ai fait du basket dans ma jeunesse, jusqu a ce qu'une blessure m'empeche de continuer et d'évoluer comme j'en revai, je jouai arrière meneur (moi non plus je ne suis pas tres grand, 1m80 seulement) et je garde toujours une grande affection pour ce sport, surtout pour la NBA car la Pro A ne m'interesse plus guere.

Slam Dunk est bien sur pour moi aussi une référence comme pour tous les fans de mangas et de basket, un incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
afoxe
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Salvador
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux-Video-Livres-Films-Séries et autres...
Date d'inscription : 02/04/2011

Le basket wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Le basket wouhouuuuu   Le basket wouhouuuuu Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:57

Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mon oeil a été attiré par le nom donc me voila!

Un Big Up aux passionés de ce sport fabuleux!
Je n'ai malheureusement jamais pris mon temps pour m'inscrire en club, mais a mes 11-12 ans un ami m'a montré une vidéo d'And1 Mixtape et une autre de Shaquile O'neal(son début de carrière), le paneau installé dans la résidence est devenu après ce jour un point de rendez-vous quotidien jusqu'a que je démenage!
Grand Fan de ce sport, j'essai de suivre un maximum la nba chaque année et le march madness de la NCAA!

Slam Dunk est également pour moi un manga référence (comme a pu le dire Stardust comme pour tout fans de mangas et de basket ^^!)

Go Celtics!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le basket wouhouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Le basket wouhouuuuu   Le basket wouhouuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le basket wouhouuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~Fruits Basket~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Bienvenue dans le monde réel :: Le vestiaire de la New Team-
Sauter vers: