Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heroes Of Might And Magic Kingdoms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Heroes Of Might And Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Heroes Of Might And Magic Kingdoms   Heroes Of Might And Magic Kingdoms Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:06

Pour tous les fans de la merveilleuse saga Heroes Of Might & Magic, voila une bonne nouvelle, moi j'en revai depuis un bon moment.

Source Gamekult
Ubisoft se lance dans l'aventure du jeu en ligne sur PC avec Heroes of Might & Magic Kingdoms, attendu pour le printemps 2008. Jouable depuis n'importe quel ordinateur à partir d'un simple navigateur, il permettra à des milliers de joueurs de, je cite : "régner sur un royaume virtuel, d'en organiser le commerce, de commander des armées gigantesques ou encore de créer et de faire évoluer des héros légendaires." Persistant, (a priori) gratuit et en temps réel, il entamera son bêta-test en début d'année prochaine. Les possesseurs du pack Heroes of Might and Magic : Complete Edition sorti aujourd'hui même, découvriront d'ailleurs à l'intérieur une clé pour participer à ce futur exercice grandeur nature, qui devrait durer trois mois environ. Les autres pourront s'y inscrire via le Site Officiel de Heroes of Might & Magic Kingdoms, qui propose d'ores et déjà une petite vidéo introductive, un didacticiel du jeu, une FAQ ainsi que des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Noctane
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Noctane


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Le sud !
Emploi : Testeuse d'oreiller
Loisirs : Manga, Jeu de rôle,
Date d'inscription : 05/09/2007

Heroes Of Might And Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of Might And Magic Kingdoms   Heroes Of Might And Magic Kingdoms Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:04

HoMM dans un monde persistant ..? J'aurais préféré un ti MM persistant, mais bon ... ça emballe quand même :p
... Reste à trouver le temps d'y jouer. *achète montre à manipuler le temps siouplait*
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Heroes Of Might And Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of Might And Magic Kingdoms   Heroes Of Might And Magic Kingdoms Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:13

Noctane a écrit:
HoMM dans un monde persistant ..? J'aurais préféré un ti MM persistant, mais bon ... ça emballe quand même :p
... Reste à trouver le temps d'y jouer. *achète montre à manipuler le temps siouplait*
un mmorpg M&M je suis pas sur que ça donneriat quelquechose de très original, par contre sur HoM&M y a plein de possibilités forts sympathiques qui s'annoncent, puis deja rien que le fait qu'il n'ai rien à installer et que ce soit a priori gratuit (meme si j ai des doutes a long terme) c'est un plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Of Might And Magic Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of Might And Magic Kingdoms   Heroes Of Might And Magic Kingdoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Of Might And Magic Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes (la série)
» Marvel VS Capcom: Eternity of Heroes
» Vous-même en carte "Magic" !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: Les rues d'Akihabara-
Sauter vers: