Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 telecharger rapidement sur les comptes free

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bartnava
Forumeur-sama
Forumeur-sama
bartnava


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Emploi : aucun
Loisirs : ordi, lecture
Date d'inscription : 18/08/2006

telecharger rapidement sur les comptes free Empty
MessageSujet: telecharger rapidement sur les comptes free   telecharger rapidement sur les comptes free Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:07

Alors j'ai trouve sa sur internet, et je n'ai qu'une seul chose a dire c'est que ca marche. Je viens de prendre un fichier sur free a 400 ko/s ce qui est un gros progres pour moi car je telechargé a 40 ko/s. Voila une astuce pour les gens qui n'ont pas pour fournisseur free.
J'espere que cela va faire quelque heureux.
Il suffit en faite de copier le lien free et de le rentre est vous telecharger a 400 ko/s si vous ne comprenez pas comment faire demander moi
Voila le lien
http://www.net-libre.com/

explication en details

Tu copie l'url du fichier que tu veux prendre sur free ( fichier par fichier )puis tu vas a cette adresse que je t'ai donne,
tu colle l'url et tu appuie go. Et c'est bon. Pas besoin de logiciel par contre le site plante quelque fois.

Voila les personnes qui ne sont pas chez free peuvent telechargé à 700 ko/s
Revenir en haut Aller en bas
evilmouss
Forumeur-kun
Forumeur-kun
evilmouss


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

telecharger rapidement sur les comptes free Empty
MessageSujet: Re: telecharger rapidement sur les comptes free   telecharger rapidement sur les comptes free Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:52

aaaah merci bien je testerai ca ce week end. Si ca marche c'est cool je serais plus obligé de laisser tourner mon pc à 3h du mat pr avoir un debit correct ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ludopolio
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Ludopolio


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : In the campagnousse !
Emploi : Etudiant (branleur ... )
Loisirs : FunBoard , SpeedSail , Badminton , PC ...
Date d'inscription : 10/01/2007

telecharger rapidement sur les comptes free Empty
MessageSujet: Re: telecharger rapidement sur les comptes free   telecharger rapidement sur les comptes free Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

Ah ba oui , Sympa !
Mais tu sais , meme moi qui suis chez free , je telecharge a 40 Ko/s .... pourtant j'ai un tres bon debit ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

telecharger rapidement sur les comptes free Empty
MessageSujet: Re: telecharger rapidement sur les comptes free   telecharger rapidement sur les comptes free Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:03

Yeak ! pRatique ! c'EsT cooL
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

telecharger rapidement sur les comptes free Empty
MessageSujet: Re: telecharger rapidement sur les comptes free   telecharger rapidement sur les comptes free Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

oui ça marche très bien, j'avais donné ça à un pote la semaine dernière et il m'a dit qu'il téléchargeait à 400 environ au lieu de 35

sinon pour ceux qui ont Free comme fournisseur (pas les autres), il faut changer le proxy (avec firefox : outils/options/général/paramètres de connexion) et rentrer ceci :
telecharger rapidement sur les comptes free Proxyee9

ça téléchargera encore plus vite que d'habitude, par exemple je monte jusqu'a 800 avec (j'utilise Free Download Manager pour télécharger mais pour changer les proxys c'est le même principe sinon)

un anime met 2 ou 3 minutes (quelques fois moins) à arriver chez moi comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telecharger rapidement sur les comptes free Empty
MessageSujet: Re: telecharger rapidement sur les comptes free   telecharger rapidement sur les comptes free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telecharger rapidement sur les comptes free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: Discussion & flood-
Sauter vers: