Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les mystères de Naruto...?

Aller en bas 
+37
max13
misamisa
Max4000
angel786
Stardust
*~Sakura~*
Arcanas
Mata-getsu
Pilzen
Chapeaudepaille
diouf fan
bestlink
dobermann
senseirules
Algamon
Cach
D y e u s
bahamut4456
dragon-fever
senkoukuroi
omi
Evil_Spawn
smoove
Renardo
KetsuKun
Rozylipop
evy_less
zykette
Shinobu
naruto974
Kira
Derek
Louen
Ichi.
Helltrain
Rham the great Morphling
darkpit
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:27

alors ici donnez vos théories en ce qui concerne l'akastsuki, Yondaime Naruto... enfin sur tous les mystères de Naruto, il y a quelques spoilers

Je pense que le chef de l'akatsuki est Yondaime car ça serait une bonne idée del'auteur ou sinon il serait le frère caché de Yondaime qui serait lui-même le père de Naruto
en tout cas je pense que Yondaime a un rapport familial avec Naruto, car il voulait le protéger en lui "donnant" Kyubi.

Sinon sur d'autres sites, des gens pensent que le membre avec une tête en forme de spirale nommé Tobi serait en fait Obito car il a son trou du côté de l'oeil qu'il n'a pas perdu
Les mystères de Naruto...? 120px-Tobi_Akatsuki

Sinon son bras gauche semble être une prothèse :
Les mystères de Naruto...? Tobi-1

et son nom a l'envers donne Bito qui ressemble à Obito
voila
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:16

Moi aussi, je pense qu'il y a un trop gro rapport entre Tobi et Obito. Dans un sit sur Naruto ( je ne me rappelle plus lequel) ils disaient qu'il avait le même caractère, la même façon de parler, ils ont la même coupe de cheveux, et surtout : Obito est "Mort" pret du village de l'herbe, village de Zetzu. Or Tobi accompagne souvent Zetzu. Il est donc possible que Obito soit vivant et qu'il a été sauvé pas Zetzu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:58

et pour en revenir à la mort de Yondaime :
j'ai rleu le tome 12 ou 13 et à un moment Orochimaru invoque le 1er et le 2eme hokage mais celle pour le quatrième ne marche pas... alors peut-être que c'est parce qu'il est encore vivant

en plus quand Sandaime scelle les bras d'orochimaru, il les scellent en lui-même et il meurt pour cela alors comment ça se fait que Yondaime est scellé Kyubi dans Naruto?? il aurait du le faire dans son corps sinon on ne voit pas pourquoi il serait mort? et pourquoi Naruto n'est pas mort ??

enfinj'espère que Masashi Kishimoto ne vas pas tarder à nous confirmer tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helltrain
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Helltrain


Nombre de messages : 183
Localisation : égaré en Ombreterre
Emploi : étudiant
Loisirs : PC, lecture, Stargate
Date d'inscription : 17/09/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:49

Orochimaru n'arrive pas à invoquer le 4em hokage, je crois que c'est parce que le 3em fait un jutsu pour l'en empécher.
Et si il ne scelle pas Kyubi en lui, c'est surement parce que celui si était trop puissant pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:22

Et pour mourir de ce jutsu c’est peut être pas dans ce qui le scel mais celui qui l’utilise qui en mort
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:43

darkpit a écrit:
et pour en revenir à la mort de Yondaime :
j'ai rleu le tome 12 ou 13 et à un moment Orochimaru invoque le 1er et le 2eme hokage mais celle pour le quatrième ne marche pas... alors peut-être que c'est parce qu'il est encore vivant

Oui, Sadaime le dit bien : " Il faut que j'arrive a scelle le 4èm" Car il sait que c'est le plus puissant de tous.

Donc, pour ce qui est des ipothèse je croit en celle de Tobi moi, mais pas en celle de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:22

oui il veut l'en empêcher mais finalement ça rate tout seul, enfin je l'ai lu hier faudrait que je revoie ça plus clairement
en tout cas si on ne nous parle plus souvent de Yondaime c'est qu'il y a un truc louche la dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:00

darkpit a écrit:
en tout cas si on ne nous parle plus souvent de Yondaime c'est qu'il y a un truc louche la dessous ^^

Ou alors qu'il est mort ... tu n'as jamais pensé que Kishi pouvait faire mourir des gens pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:51

oui mais ça parait trop gros pour être vrai
Les mystères de Naruto...? Avatarboss6bw8mtLes mystères de Naruto...? Yondaime

regarde il y a une ressemblance quand même
ou alors c'est son frère qui aurait abandonné Naruto à sa naissance pour créer l'akatsuki

enfin tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Derek


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : 33
Emploi : étudiant
Loisirs : tout sauf la dance
Date d'inscription : 09/01/2007

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:30

Une forte ressemblance^^, ces deux personnes ont aparament la meme coupe de cheveux , les meme yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:28

j'ai trouvé ça sur un site :
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0

toute une théorie sur l'histoire des Uchiwa et de Kyuubi et c'est très convaincant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:52

Very Happy et bien cette théorie est vraiment interressante, tu a vu celle du phenix ?

Je l'ai pas lu elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:15

non je n'ai pas lu celle du phénix, celle là était assez longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:28

Oui c'est vrai ^^, la suite va surement des surprises
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:52

salut sa fait du bien de revenir ici surtout après une très longue absence.
Pour ce qui est de la théorie de Tobi j'y croit mais pas à celle de yondaime étant le chef de l'akatsuki il est mort et enterré ( je veux pas qu'il soit méchant lol) et y'a aussi la théories des uchiwa issue des hyuuga qui est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:35

C'est vrai que la théorie du tengu est assez bien imaginé, mais je pense pas qu'elle sois vrai en totalité, je pense plutot qu'une partie serait vrai, mais pas tout...
Pour la theorie tobi=obito, je ne sais pas trop, c'est vrai que c'est assez etrange What a Face
Mais celle ou yondaime est le chef de l'akatsukie ou le frere du chef, j'y crois pas, je vois pas pourquoi yondaime serait mechant Sad apres tout, il a sacrifier sa vie pour celle de son village (je l'admire Very Happy )... Mais je veux bien croire a l'hypothese ou yondaime aurait un lien de parenté avec notre "naruto national"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zykette
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Emploi : etudiant
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 19/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:51

ba de plus yondaime et mis en avant par kakashi lors de l'apprentissage de son new jutsu ( shuriken ragengan si mes souvenir sont bon ) on voit naruto avec une image de yondaime devant Razz

apres la couleur de cheveux, sa forme de coiffure sa concorde

ps : bien envie qu'il obtienne la vitesse legendaire de yondaime ..pour rattraper sasuke.histoire de pas etre sur la touche comme a la derniere rencontre
Revenir en haut Aller en bas
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:46

Bon alors pour le Boss de l'akatsuki j'ai trouver cette image c'est juste une suposition et c'est peut être juste un ptit fan en délire qui a fait sa mais bon on sais jamais:
[url]
http://sasuke-shaolan.skyblog.com/index.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:02

je veux bien croire que cette image est vrai parce que j'ai pas envie, comme je l'ai déjà dit, que ses oit yondaime le chef de l'akatsuki et peut-être ue sa partenaire n'est autre que... la mère de naruto mdrrrrrr tongue imaginez qu'elle été en colère contre yondaime car elle ne voulait pas que kyuubi soit enfermé dans naruto ou qu'elle détestait naruto justement parce qu'elle ne voulait pa d'un "fils-démon" après tout on ne sait rien sur elle Rolling Eyes
fin du délire lol!
et oui la ressemblance est frappante entre naruto et yondaime et naruto mais elle l'est encore plus pour rock lee et gai je veux que c'est yondaime son père mais faut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:57

si sa se trouve, on saura jamais Laughing
c'est vrai, c'est comme lee et gaï, ils se ressemblent a fond ( surtout les sourcils Laughing ) mais gai n'est pas le pere de lee ( ebfin je crois...)
Donc peut etre a la fin du manga, on va decouvrir que yondaime, n'est ni naruto, ni son pere, ni le boos de l'aka... c'est peut etre juste un mec qui a sauvé tout son vilage, sa se pourait qu'il n'est aucun lien de parenté avec naruto Twisted Evil
mais on sait jamais, la ressemblance reste toujours tres frapante...
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:02

pour Gaï et Lee : ils n'ont aucun lien de parenté
on voit dans les "flash backs" que quand Lee était petit, il n'avait pas la même coiffure, juste les gros sourcils
et arpès il a fait la coupe au bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto974
Forumeur-san
Forumeur-san
naruto974


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : à konoha
Emploi : hokage
Loisirs : manger du ramen
Date d'inscription : 06/08/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:10

euh pourquoi au début du premier épisoe de shippuden on voit le passage où yamato naruto sakura et sai sont dans le repère de l'akatsuki???
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:00

Je ne pense pas que ce soit le reper de l'akatsuki, mais celui d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:01

oui c'est le repère d'Orochimaru

au fait, ya un truc dont j'étais pas sur et maintenant on est fixé : Sasuke et Sakura ne savaient pas que Naruto "hébergeait" Kyuubi car Sasuke l'apprend quand il le recontre dans son esprit
c'est pour ça que quand Sasuke et Naruto se battaient (la 2ème fois lorsque Naruto se fait éclater ^^) Sasuke trouvait que Naruto n'était pas normal

et vous pensez que c'est qui ce Uchiwa Madara? beaucoup pensent que c'est le deuxième Hokage
Revenir en haut Aller en bas
zykette
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Emploi : etudiant
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 19/07/2006

Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:56

voila je vais lancé un petite question que je me pose :

comment naruto va affronter le mangekyou ( dsl ) sharingan ? car celon moi c'est naruto qui va battre itachi ....du moin jle sensbien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de Naruto...? Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Naruto...?   Les mystères de Naruto...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de Naruto...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 7 mysteres de One piece
» fin des hs de naruto
» film naruto
» naruto( suite )
» sondage sur naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: