Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps

Aller en bas 
+7
Mickey
Algamon
Matteo
Rham the great Morphling
Ichi.
samouraidu76
scav
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:39

a tous ceux qui conaissent pas rohff est une bete du rap francais. niveau inspiration il depasse tout les rappeur.a ces debut rohff etait ce qu' on pourrait appellé un rappeur ordinaire (un album tout les deux ou trois ans). c'est en fin 2004 que rohff commence a chagé il depose le double album la fierté des notres et ce place au top des charts. en fin 2005 il depose un nouvel double album: au dela de mes limites. ( les gens sont choqués et se demandent si un double album sorti si vite vas marcher). au dela de mes limites est une plus grosse bombe que la fierté des notres. rohff ne s'arrette pas la il forme un groupe : mafia k'1 fry et sort un album avec eux (toujour en 2005) ils se met aussi a clasher tout les rappeurs de merde (style booba ) et se fait respecter. en 2006 il sort un nouvel album avec mafia k'1 fry. il a prevu pour debut 2007 un nouvel double album: le code de l'horreur. (petite note sont premier album s'appelle le code de l'honneur j'ai été frappé par la ressemblance des titres).
Revenir en haut Aller en bas
samouraidu76
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
samouraidu76


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : le havre 76 racaille a mort
Emploi : lyceen la galere
Loisirs : foot catch manga pote meuf drague lol
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:11

rohff vaut rien comparer a kamelancien son ancien pote rohff me deçoit de plus en plus avec ces chansons qui le rabaissent d'abord sa commence avec starfuckeuse qui est pas du tt son style et puis la réssurection dont le texte est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
http://sammydu76.skyblog.com
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:33

J’ai une zik de la fouine ou il détruit totalement kamel dans son clash j’ai voulu écouté sa réplique de kamel mais sans effet je trouve.
Mais bon sa rien a voir qui clash qui car le sujet c’est le meilleur rapeur
Et moi de dirait LIM même si il est méconnu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samouraidu76
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
samouraidu76


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : le havre 76 racaille a mort
Emploi : lyceen la galere
Loisirs : foot catch manga pote meuf drague lol
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:25

LIM il est hyper connu tkt ce mec represente bien les ghettos français est que sans l'illicitte des gens creverais et a revenir au clash de la fouine l'ancien a répondu le titre c'est crise cardiaque c'est pas vraiment une reponse c'est surtout un rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://sammydu76.skyblog.com
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:24

ah ok merci mec
je vais trouvé sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:55

hep on ne juge pas un artiste sur un single. starfuckeuse ces juste un son sur une trentaine. t'as ecouté au dela de mes limites avant de parler. sinon attend 2007 tu vera le futur album de rohff: le code de l'horreur c'est de la bombe j'ai ecouté un extrait. aussi il prevoit une mixtape: le cauchemar du rap francais.
LIM franchement je trouve que ses lyrics sont pauvres, il n'a pas de bon rythme et ses instruts c'est mort. de plus niveau clash rohff il fume tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
samouraidu76
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
samouraidu76


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : le havre 76 racaille a mort
Emploi : lyceen la galere
Loisirs : foot catch manga pote meuf drague lol
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:49

attent j'ai pas dit qu'il etait nul j'ai dit que après avoir écouter starfuckeuse et la résurrection j'ai peur qu'il continue sur cette lancé mais LIM écoute son dernier album triple violence urbaine il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://sammydu76.skyblog.com
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:01

Je suis d'accord avec scave, on ne juge pas un chanteur pour sa chanson....

Prenon par exemple la chanson " I wan fuck you" de Akon, c'est du R&B qui passe bien....
Ou encore certaine chancon à caractère sexuelle.
Ou encore et encore " J'ai la quequette qui colle" qui fait toujours autant fureur....

Personnellement, le rap j'aime bien mais sa me soul vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:34

Rhoff est un rappeur passable et j'ai l'impression mon petit [^^ ça fait prof ça] Scav que tu n'as pas très bien écouté l'album. J'ai écouté quelques extraits avant d'arrêter. C'est franchement pas fabuleux [faut dire que je suis habituer à écouter du rap US alors quand tu passes de Donnie Darko à Rhoff...]. Tous les rappeurs français du moment sont des pures bouzes 100% commerciale. Voilà pourquoi Rhoff a sorti tant d'album faut pas me faire croire qu'un jambono qui sortait un album tous les 3 ans ce met à en faire plus que 2Pac en l'espace de 2 ans.
Je pense que les meilleurs rappeurs français sont les rappeurs amateurs.
Mes préférés sont inconnus, c'est Sang-Raison. Je vous conseille d'écouter ça plutôt que des gars dont la plûme est dirigée par un Label de rat.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:46

je n'ai jamais entendu parlé jusqu'a maintnant... c'est que c'est pas giga connu No ... et en général la "bombosité " d'un groupe se mesure à sa reconnaissance du public... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:54

Tu viens de dire une énorme connerie Algamon. La qualité d'un groupe ne se mesure pas à sa reconnaissance du public, simplement parce qu'un groupe peut se ficher d'être connu ou alors n'interesse pas les labels (car ceux qui te font connaitre les groupes). Pour exemple je donnerais Diam's, qui assez reconnu et dont l'album ne possède que quelques maigres chansons interessantes.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:23

je ne suis pas d'accord avec toi matteo le rap US moi j'aime pas et c'est le rap US qui est devenue comercial. avant au tant des 2pac le rap US etait excellent c'etait la old school. de nos jour les rappeurs US c'est que des bouze qui ne pensent qu'au bling bling: Rick ross, T.I , lil jon etc...
ce qui est cool dans le rap francaisc'est les lyrics moi je n'ecouta pas un rap dont je ne comprend pas les paroles voila pourquoi je prefere le rap fr au rap US. quand a rohff tu me dit que je n'ai pas bien ecouté sache que je l'ecoute chaque jour et c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
samouraidu76
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
samouraidu76


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : le havre 76 racaille a mort
Emploi : lyceen la galere
Loisirs : foot catch manga pote meuf drague lol
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:21

tu va me dire que rohff est pas bling avec son clip starfuckeuse ya des meufs des voitures de courses limousines et tt
Revenir en haut Aller en bas
http://sammydu76.skyblog.com
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:23

T'as l'esprit aussi fermé que la culotte d'une pucelle (parole de Projet Pat) . Sache que je comprend (au moins à moitié^^) ce que dise les rappeurs US, pas à 100% car les jeux de mots je ne les devine jamais. Par la suite tu n'imagines pas que le pays d'où est originaire le rap ne connait pas les rappeurs amateurs. Et contrairement à ton Rhoff, les rappeurs amateurs américains ont au moins la prétention de faire les instrumentales tous seuls. De plus leurs rimes vont plus loin que "Turbo diesel sport injection/ et je sais plus quoi "tion"".
Et regarde cette foto:
Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Imagesgz7
Ne serait-ce pas une pale imitation d'Obie Trice sur son album Cheers ave cun croisement de Puff Daddy ( je te rappelle que P.Diddy est le pire rappeur commerciale de USA après 50 Cent).
Cependant j'avoue que Rhoff est sûrement l'un des meilleurs rappeurs français ( je parle au niveau de la scène connue) et est relativement modeste.
Et s'il te plait ne parle pas du rap US quand tu ne sais rien et ne met pas sur le même pied d'estale que ces groopies de 50Cent. Ce sont eux les fans du rap commerciale. J'écoutais du rap quand toi tu écoutais Jordi.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:56

De toute façon, il y a des chanteur amateur qui ose fair de la soupe en guise de musique partout ( exemple de la star'ac ) et d'autre qui se lance et on déja vendu, tenez vous bien 15 000 CD cyclops , extra, de quoi se payer une corde ou un flingue pour se suisider.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:29

je viens m'immiscer dans votre débat tout d'abord:
j'aime bien roh2f certes il est bon mais faut dire ce qui est "au dela de mes limites" posséde peut etre 4 ou 5 morceaux qui passe mais le reste cest de la daube répétitif par rapport a "la fiertés des notres" de plus tu n'est peut etre pas au courant scav mais rohff a quitté la mafia k'1 fry car Rim'K a fait un feat. avec Booba (son pire ennemi!)

ensuite: il y as tellement de rappeur plus talentueux: tandem ,kery james , sinik , l'algerino ,LIM (qui pour moi est le meilleur) , alibi montana , psy4 , la FF. pour ne citer qu'eux

je n'aime pas beaucoup le rap US mais j'avoue que les seuls musique que j'ai entendu parle de bling bling donc je ne suis pas trop au courant
enfin j'ai écouter du rap amateur et je comprend pourquoi on dit amateur (pas de rythme ,parole complétement nul , instru pourrie) bref je ne vois pas comment un rappeur si commerciale peut etre considerer comme le meilleur rappeur de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:27

Oui je suis entièrement d’accord avec toi ^^
De tout façon moi c’est LIM le meilleur …..Mais les goût et les couleur ne ce discute pas lol
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:47

hey matteo avant de commencer a ecouter le rap fr j'ecoutais le rap US. si j'ai arreter c'est pas pour rien. rohff tres peu de ses sons du genre son comercial mais pas tous et la majorité c'est de l'authentique.de plus c'est completement stupide de prendre des images et de dire rohff imite tel et tel.il y en a combien qui s'habille comme cela. aussi pour ceux qui se situe encore a l'epoque TDSI saché que rohff a beaucoup evolué depuis. au dela de mes limites ne ressemble pas a la fierté des notres. quand a LIM j'ai deja ecouté un de ses album je ne sais plus lequel dans cette album je n'ai retenue que le son le plus nul ca s'appelle nike ta mère se son est archi nul.
samouraidu76 tu dit que rohff est bling bling mais as tu deja vu rohff avec une chaine par ex. de plus starfuckeuse c'etait bien oubliger qu'il y ai des meufs et des caisses dans le clip ca rentre dans le contexte de la chanson.

petit hors sujet: vous ne trouvez pas que joey starr est le rappeur le plus pourri de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:08

l'album est "enfant du ghetto" et la chanson est:"nique lui sa mere" je ne sais pas comment tu a fais pour ne pas aimer cet album c'est l'un des meilleurs ! il suffit d'écouter "laisse tomber helene" ; "C'POUR MES FRERES" etc..tu dis que le son est archi nul mais pourrais tu approfondire stp


H.S.:Pour joeystarr c'est comme kool shen ils ne valent rien l'un sans l'autre.franchement sur son derniere album il y en a 3 que j'aime bien le reste est a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:08

Ouais franchement comment tu fait pour pas aimé enfant du ghetto
De tout façon son nouvel album arrive bientôt (délinquant)

Et pour joeystarr chui également d’accore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:47

lol! on est sur la meme longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:20

Ouais mais on dirait que c’est pas le qu’a de tout le monde ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:22

Et bien Scav, tu es bien bête d'avoir arrêter d'écouter le rap US. Je t'assure qu'il dépasse de loin le rap FR. Tu dis que tu as arrêté. Ha bon mais pour quelles raisons?
Si c'est à cause de 50Cent je comprendrais.
Mais je soutiens qu'il ne faut pas confondre rappeur commercial et rappeur qui vend des albums. Le premier rap pour vendre, le second rap et vend. Prend NAS par exemple, son dernier album Hip Hop is dead est vraiment bien.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:37

ne confond pas je n'ecoute pas les rappeur US d'aujourd'hui en ce qui concerne Nas ou d'autres comme jay-z et snoop je les ecoute toujours car ils appartiennent a la old school. mais les rappeurs du genre lil wayne je supporte pas. et ce n'est pas tout les anciens que j'aime il y en a d'autres comme P.diddy que je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Salyan
Ronin
Ronin
Salyan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:35

Je ne suis qu'un pauvre rockeur paummé dans la foule !!! Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Zoro20do Mais bon rohff je doit avouer que c'est un des rappeur que je ne peux vraiment pas supporter !!! Autant Sinik sa passe, les saian supa crew aussi mais rohff...Mettez vous au Red Hot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps   Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohff: le meilleur rappeur de tout les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle menbre dit les meilleur blagues ?
» Le meilleur site d' Humour du monde !!!!
» quel est le meilleur manga selon vous?
» Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk
» Les plus grands auteurs de tous les temps je nomine CLAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Appartement 707-
Sauter vers: