Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos destination(pays) préférés...

Aller en bas 
+20
Athylius
evy_less
Saga
G A L A X I A N
Rham the great Morphling
Guyguy
pixel95
berjack
orochimaru
bahamut4456
Matteo
draco divin
shivas
Mickey
Louen
kook
batiston
Ichi.
darkpit
Algamon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga
Ronin
Ronin
Saga


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:23

Pour ma part j'adore aller aux Etas-Unis , j'ai beaucoup apprecier Disney World et Magic Mountain ( qui , pour ce dernier est le plus grand parc d'attraction mondiale de montagnes russes et de grand 8 ) ainsi que la Fighter Weapon School qui est LA base naval des Etas-Unis , et que vous avez vu si vous avez vu le film Top Gun!

Mais mon reve c d'aller au Japon et ça c klr , en tout cas si un jour vous y allez tous enssemble , reservez moi d'avance une place avec vous car c klr c un reve a realiser !
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:09

Moi je voudrais voir les plus beau paysages du monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:01

Qui ne voudrais pas voir les plus beau paysage du monde ?? On n'est pas la pour parler de sa de plus ?bah pas précisément mais a peut près , de toute facon le monde entier est un magnifique paysage parce que qu'il sont tous beau et on tous leur charmes... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:57

shivas a écrit:
... de toute facon le monde entier est un magnifique paysage parce que qu'il sont tous beau et on tous leur charmes... alien

bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:32

Oui, d'accore je généralise, mais ça me fait mal de voir un si beau pays avec une si belle culture touchez par un problème que l'on recontre partout dans le monde, je trouve que sa souille l'image du japon.... Autrement je voudrais bien y aller et voir par mes yeux toutes les facettes encore visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:50

J'ai murri et j'aimerai aller au pérou et en nouvelle calédonie, voir les "terres vierge"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:36

Le perou quelle beau pays ! mon frère y est allé

J'aimerais faire un voyage dans un pays sympa Wink avec mon frère un pays comme la chine par exemple, ou alors l'argentine,


Enfin je veux decouvrir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:46

Le pérou est un pays plein de mystère avec ses ruines incas, ses dieux solaires, leur culture etc... D'ailleur cette été j'.y vais avec mon école pour un track de 3 semaines. Je ressens un mélange de peur et de joie. Peur d'être malade comme un chien et de ne pas pouvoir admirer le paysage -_-.

Sinon comme tout le monde le japon ^^. C'est sur que c'est moins bien que l'idée que je me fais mais bon la vie n'est pas comme dans les mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
Athylius
Ronin
Ronin
Athylius


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Loin Loin Loin Loin...
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:31

Moi je rêve depuis 5 ans d'aller au Japon ^^

Mais il y a environ 1 an, il m'as pris un goût d'aller en France. Il parait que c'est très beau là-bas ^^ Et c'est ainsi que je pars cette été pour la France avec des amies et peut-être aussi que Shivas va venir! (Je crois deviner que les Gars du Forum voudront certainement la rencontrer XD)
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:33

Ahah , oui j'aimerais bien aller avec toi athylius .. faudrais commencer a économiser quand ? XD

moi en touka j'ai toujours rever d'aller en france .. je sais pas sa me fascine , la petite amie a mon frere est justement francaise , et j'aime l'écouter parler, elle a un belle accent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:42

^^ sympa ! venez en franche comté, c'est le plus belle endroit sur terre quand il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Athylius
Ronin
Ronin
Athylius


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Loin Loin Loin Loin...
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:01

Et quand il fait mauvais? C'est le pire? XD Non, c'est une blague!

Faudrait savoir combien sa coûte avant d'économiser! Le moins cher = 1000$
Alors, tout dépendant de kombien tu gagne, il te faut au moins 1000$ XD
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:13

En tout cas, ne venez pas maintenant, il y a un brouillard monstre et on ne voit le paysage que sur 100 mêtre à la ronde... Je vous conseil d'aller à " trouperduville ", c'est pas connu, mais il doit y faire beau et sa production de fromage mou est réputé dans toute la région....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:00

lol! tu rivalises Louen avec tes jeux de mot toi aussi



Qui a dit que ce n'est pas un jeu de mot?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samouraidu76
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
samouraidu76


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : le havre 76 racaille a mort
Emploi : lyceen la galere
Loisirs : foot catch manga pote meuf drague lol
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:02

moi c l'algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://sammydu76.skyblog.com
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:47

Ah, l'Algérie, son couscous, ses dunes, ses maison traditionnel, son soileim comme partout ailleurs..... Tu m'a donnez envi d'y aller !

Autrement je voudrais bien aller au Maroc, mes grand parent y son allez et il nous on rapporté plein de bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Athylius
Ronin
Ronin
Athylius


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Loin Loin Loin Loin...
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:40

Il parait aussi que La Grèce est un pays magnifique ou tout le monde devrait aller...

Il parait aussi que si tu va au Pathéon, Tu as une chance sur trois de recevoir une brique sur la tête XD

Mais n'empêche qu'aller voir Athène ou Sparte, ça serait génial! Surtout voir des statue de Dieux/Déesses Grecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:31

Oui la Gréce a doit être super je voudrai bien y allé mais après le japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:43

Moi je suis aller en grèce, si vous voulez quelque conseil, les voila :

1- Ne JAMAIS aller en période touristique, sinon il y a trop de monde, et vous pouvez vous assoire sur l'idée de profiter du voyage.

2- Faire les visites tot le matin pour éviter la foul et la chaleurs, l'après midi, réter chez soit, et le soir, promenade.

3- Evitez les grandes villes, il y a une pollution monstre et un monde fou. Les maison ne son jamais fnit pour éviter les impos immobilier. pour le panethon, inutil d'y aller, j'ai des copains qui on regrété d'y être allé.

3- acheter les lait et les laitage dans des maghasin internationnal, car ailleurs, ils sont 4 fois plus chère....

4- privilégier les région côtières, il fait frai et on peu se baigner le soir quand il ne fait pas trop trop chaud.

On peu louer des chambres pour dormir quelque nuit pour 50 € si on cherche un peu. Moin chère qu'un hotel.


Voila,à vous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:33

tu viens de détruire mes idées de la grèce TT_TT Mais bon grace a tes conseils je risque de plus m'amuser si j'y vais XD Il me reste plus qu'a attendre d'être majeur maintenant ^^ Sinon la grève c'est un pays ou il fait beau et pas trop dangereux je pense?
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:38

evy_less a écrit:
tu viens de détruire mes idées de la grèce TT_TT Mais bon grace a tes conseils je risque de plus m'amuser si j'y vais XD Il me reste plus qu'a attendre d'être majeur maintenant ^^ Sinon la grève c'est un pays ou il fait beau et pas trop dangereux je pense?

T'inquiète pas, je suis aussi aller en Grèce, j'y suis aller pendant le mois de Janvier, il n'y avait ni touriste, ni bordel ! De plus, j'ai moi même visité le Panthéon (bon il commencait à être rénover c'était un peu dommage) mais je peux t'assurer qu'une fois là-haut, la vue est imprenable, et comme la couleur des maisons (enfin surtout des toits) est blanche, tu as l'impression de voir un immense banc de sable blanc, au bout duquel tu apercois la mer, et de l'autre côté les montagnes Rolling Eyes

J'espère ainsi avoir redoré l'image que tu te fais de la Grèce (enfin là il est plutôt question d'Athènes, même si j'ai aussi visiter la Crète)
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:19

Moi, j'étai sur la péninsul pénopolèse, les monagne et le paysage étai manifique, et on a réussi à y fair tout le tour en une vingtaine de jours....

Je n'ai vraiment pas regrèté d'y être allez.

Désolé d'avoir gaché ton image de la grêce...

( tu en fait des "TT_TT", tu serais pas un peu pleurnicharde ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:57

non moi je pleure jamais XD pas dans la vrai vie du moins ^^ Sinon merci draco c'est vrau que l'image que tu m'as donner de la grèce et cel que j'imaginer donc mon rêve d'aller en grèce continue yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Elie


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Entrain de lire un Manga ^^ Où d'autre!
Emploi : COllectionneuse de Manga =D
Loisirs : Lire et dessiner des Manga XD Pas accro du tout lol
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:04

Moi mon rêve c'est aller au Japon! Il n'y a que là que je voudrais aller! Malheureusement, Crying or Very sad ça se réalisera jamais parce que j'ai une trouille bleue des avions! C'est jamais quand ça va pété ça! Alors je pensais prendre le bateau au québec, jusqu'en France, parcourir, toute l'europe, puis la Russie puis descendre en Chine et hop prendre le bateau pour aller au Japon. Mais on me dit toujours que c'est infesable XD C'est pas juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azumangadaioh.actifforum.com
Athylius
Ronin
Ronin
Athylius


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Loin Loin Loin Loin...
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:09

C'est parce que c'Est infaisable (Sauf pour un gosse de riche) de faire ça!

Sérieux, j'ai trouver une nouvelle destination que j'amerais bien ^^

La république Dominicaine( Je crois que c'est sa...) Tout le monde dit que c'est vraiment génial. Je n'ai jamais vu aucune photo, mais de la façon que les gens en parle, ça à l'air très joli ^^

Et aussi, Destination lorsque j'aurai 18 ans: Las Vagas!!!! (Ne vous en faites pas je ne suis pas un joueur compulsif ^^....Du moins, je crois pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos destination(pays) préférés...   Vos destination(pays) préférés... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos destination(pays) préférés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: Discussion & flood-
Sauter vers: