Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 zik que vous detestez

Aller en bas 
+11
G A L A X I A N
Yfful
berjack
draco divin
Matteo
kook
Yunfa
Sidvicious
Louen
batiston
pixel95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:03

J'ai une faveur à vous demander ne prononcer plus le mot rap sinon matteo va encore s'emballer
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:06

Arff le comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

zik que vous detestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:14

Une chose est sûre... Matteo va faire signer une chartre contre le rap des radios, moi je propose qu'on ouvre une radio sur le rap de Matteo, car j'ai envie d'entendre un peu ce qu'est le vrai rap, celui dont Matteo parle
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

zik que vous detestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:21

ouai moi aussi j'aimerais bien entendre mais il nous a posté un lien Rapidshare Neutral , c'est chiant à télécharger dessus, t'aurais pas des radioblogs ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

zik que vous detestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:44

J'en ai donné plein d'exemple. Et si vous croyez que je vous parle du vrai rap comme un vieil indien vous parle de la cité d'or, vous allez pas bien.
Après quand on dit que je m'énerve quand on parle du rap y a de quoi parce que certains ici sont aussi malpolis qu'une geunon africaine. Il faut savoir, car c'est une règle de société, qu'on dit "J'aime, je n'aime pas" et non "c'est bien, c'est nul".
Je récidive dans mon énumération. Voilà du vrai rap: Will rap for food de Cunnynlinguist; Strategy of the crown de Jake the snake; Scatter Brain de Braille; Infamous de Mobb Depp [ce groupe est récemment passé sous le label G-unit de 50Cent, et tout à coup ils fond de la merde]; The Road Less Traveled de Unknown Prophets; Simply Soul de Soul Plasma, Fear, love and war de Killarmy [rappeurs pacifistes], St Marxem de M.O.P [rappeurs accro aux armes]; Mood muzik 2 de Joe Budden [excellente mixtape]; I break a dawn de Zion-I; Street music de Defari Pascal; Disapppear Here de L.A Symphony; Worst Fears Confirmed de Vakill; Feast or Famine de Reef the lost cauze...
Je pourrais vous donner 15 pages comme ça. Mais je pense que si vous voulez tout écouter, ce qui m'étonnerais, vous avez de quoi faire.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





zik que vous detestez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zik que vous detestez   zik que vous detestez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zik que vous detestez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Appartement 707-
Sauter vers: