Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Empty
MessageSujet: Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2)   Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:45

Voila, j'ai acheté le jeu ps2 One Piece Grand Battle...et en bon fan de manga j'adore ^^

Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) 6793


Après une petite intro sympatique, on arrive à un menu (en anglais...mais pas compliqué)

Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Jaquette


Plusieurs mode s'offrent à nous : un mode libre ou l'on peut se fighter entre potes ou contre le CPU; un story mode (mode histoire) où le héros choisi affronte 5 adversaires (avec mini dialogues pré-combat et post-combat et des petits bonus (images, vidéos..) et personnages à débloquer), un mode mini-games où l'on participes à de petites épreuves...etc

Je n'ai pas encore tout débloqué, mais ça a l'air d'aller assez vite niveau débloquage de perso...
Justement concernant les perso, dès le début, on dispose d'une bonne partie de l'équipage de chapeau de paille...et quelques ennemis aussi...
Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) 4941
Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) 2523
Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) 4004
Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) 6882
Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) 5861

Les perso sont donc modélisés "version miniature"; la prise en main est plutôt intuitive pour peu que l'on soit un tantinet pratiquant de jeu de combat...les attaques et attitudes des personnages sont très bien retranscrites et on se marre... même quand on perd un combat ^^

Le jeu doit être dispo chez la plupart des revendeurs de jeux vidéos... aux alentours de 30 euros
Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Mr21

Voilà ... I love it Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Luffy1
Gomu gomu nooooo ...... fight !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Zoro20do have fun....

l'avez-vous testé ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2)   Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:48

est ce que tu sais combien il ya de personnages si il y a un grand choix j'irais l'acheté cette aprem^^!!
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2)   Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:33

Si ça vous interesse, voici le sympathique vidéo-test de one piece grand battle sur ps2 fait par jeuxvidéo.fr
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2)   Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:34

moi pour le moment dans le menu de sélection des perso par exemple, je ne vois que luffy, zorro, nami, sanji, robin (ms sunday), chopper, ussop, baggy le clown, shank le roux, le capitaine crow (celui qui a des griffes à rallonge ^^), le capitaine Creek (le gars à l'armure de dingo ^^), arlong (le roi des poisscailles ^^ ), smoker (qui a mangé le moku moku fruit), et la ballerine Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Mr21 (si je me souvien bien ^^)

Apparemment il n'y aurait que 16 perso + tous les perso de soutient que l'on peut invoquer (j'avais oublié d'en parler)

Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Luffy1

edit: apparement aussi, ils en sont au one piece grand battle 3 au japon..(et pour nous en import uniquement)
Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) ME0000379562_2

(trop forte la tête de chopper sur la jacquette ^^)
il y aurait une cinquentaine de perso dans ce volet de la série des grand battle ( http://ps2.gamespy.com/playstation-2/one-piece-grand-battle-3/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2)   Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prepublication en France
» jeu one piece sur
» One Piece
» AMV de One PIece
» One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: Les rues d'Akihabara-
Sauter vers: